Ouais Darkseid il est hyper lent. Il a le même défaut que Scorpion MKX : une lenteur énorme pour compenser ses dégâts et sa santé élevée. Par contre affronter Darkseid me soûle : il bloque systématiquement et c'est assez balèze de placer un combo.
Catwoman BR ne me dérange pas : assez rapide, un SP2 qui fait bien mal, mais je ne l'utilise jamais.
Mes persos détestés : Darkseid, Shazam, Flash Elseworld, Scorpion (MKX et normal), Salomon Grundy (n'importe lequel sauf le RS avec une team RS).
Mes persos préférés : Batman Beyond Animated, Batman AO, Superman RS, Raven (pas la Terre Unie, mais celle qui switche sa vie), Bane Luchador (à mettre en deuxième position mais son passif fait des ravages surtout si on balance un SP2), Batgirl CC (hyper rapide, son passif fait hyper mal), Green Lantern RS (passif hyper utile avec une team RS), et Green Lantern terre unie (bonnes stats pour un Argent et passif qui déchire).
Par contre j'ai pas le bonus de crédits aujourd'hui (j'ai redémarré le jeu, je suis en wifi mais que dale).
Message édité le 17 mars 2015 à 17:12:49 par Wizard1005