Ouais j'ai vraiment du mal à l'appréhender (tout comme Shazam, ça doit être les persos dont le combo puissant est en deux coups). Je pense qu'il faut : se baser sur son combo rapide en lui ajoutant une cimeterre de Ra's Al Ghul qui permet de drainer tout en obtenant rapidement un SP2. Seul problème c'est que l'ordi rappelle rapidement son perso ensanglanté donc il faut bien gérer. A mon avis, il faut déclencher son SP2 lorsque l'ordi fait rentrer un nouveau perso. Ou alors mettre SMKX avec un Sinestro GL comme ça : on déclenche le SP2 de SMKX et on fait rentrer Sinestro. L'ordi dégage son perso ensanglanté et on utilise le passif de Sinestro. Donc au final on a un perso très stylé, hyper puissant mais injouable. Tant mieux d'un côté car depuis un certain temps, les persos disponibles en défis sont dix fois plus puissants que les persos or d'origine et c'est dommage : Batman ou Superman sont devenus inutiles, sauf pour le passif de Batman qui ajoute 25% de dégâts (franchement Batman Beyond Animated + trois équipements qui augmentent les dégâts de base et les dégâts critique avec Harley Queen Animated et Batman normal, elle tue cette équipe, le Batman Beyond il détruit tout en quelques coups).
Donc comme équipe avec SMKX : SMKX avec Simeterre, Kana et Couteaux de Grundy, Sinestro et Catwoman (mais est ce que le passif de Catwoman marche vraiment?)
Sinon pour Static, je pense qu'on l'aura assez tard : je pense (j'espère) qu'ils vont alterner le défi SMKX avec Zatanna et ensuite Static. Perso avant le défit SMKX, je pensais qu'on aurait Static et qu'on aurait SMKX mi avril (pour coincider avec la sortie de MK X) mais non.