CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

louisledj
louisledj
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:44:46

Non tu confonds bien avec static

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 mars 2015 à 19:58:55

Le passif de Scorpion MKX est mal traduit. Les dégâts de feu sont appliqués sur les adversaires, non aux équipiers. Ça signifie qu'à la fin d'un combo réussi (tapé ou glissé) implique des dégâts de feu dans le temps. De la même manière que les dégâts alternatifs de Martian ManHunter ou Arrow.
Sinon les dégâts critiques en cas de 200% du SP2 ne s'appliquent qu'aux dégâts dans le temps (dégâts de sang) infligés par le SP2, non au SP2 lui-même.

Sinon, ouais, comme dit Wizard1005 il est relativement lent, finalement... Mais il faut bien qu'il ai un défaut...

gblscf
gblscf
Niveau 1
08 mars 2015 à 00:48:51

Scorpion Mortal Kombat niv 15 elite 7
Scorpion Mortal Kombat X niv 12 elite 7...
Les joies de la puissance du glitch ! 😈

Wizard1005
Wizard1005
Niveau 5
08 mars 2015 à 09:59:55

Allez hop bientôt SMKX niveau 50 élite 7 et je l'aime toujours pas. Au final son combo puissant à deux coups le rend moins efficace qu'un Batman Animated Beyond puisque à niveau égal, SMKX tape un coup de moins que Batman. Si on rajoute la lenteur du perso qui fait que bien souvent on se fait contrer rapidement.... Pour comparer j'ai joué avec BBA et SMKX et lors des combats de la dernière étoile de l'avant dernière page, BBA met environ 16-20 secondes pour terminer le combat alors qu'avec SMKX je galère à mort.

Wizard1005
Wizard1005
Niveau 5
09 mars 2015 à 17:34:49

C'est bien ce que je disais :
https://www.facebook.com/injusticeMobile/photos/a.334468310032362.1073741829.301067603372433/643465559132634/?type=1&relevant_count=1

Le passif de SMKX est donc : si on atteint 200% lors d'une attaque spéciale, les dommages dans le temps sont critiques ET, SMKX gagne 8% de santé par évolution.
J'ai regardé et ça marche car, mon SMKX niveau 44 E VII a normalement 59k de santé donc avec un équipement qui rend 15% de vie par SP1, il devrait gagner 8-9k environ par SP1. Hors, là à chaque SP1, il gagne environ 13-14k de vie (ce qui est 3k de plus environ que mon BBA qui a 69k de vie).

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
09 mars 2015 à 19:25:12

Boh j'ai jamais trop compris ce truc de gain par évolution... C'est sensé se voir dans les chiffres non ? Et en fait non, il a pas tant de vie que ça, Scorpion MKX... du coup je comprends pas trop...

louisledj
louisledj
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:01:04

Par evolution veut dire quoi :question:
Par elite ?? :(

Wizard1005
Wizard1005
Niveau 5
09 mars 2015 à 22:43:58

Oui par élite. Et non c'est pas sensé se voir sur les cartes car c'est un passif donc si on tombe sur un combat sans passif (comme le dernier combat contre BAO), la santé de SMKX retombe.
Franchement faites le test : à santé égale, comparez le gain de santé avec un équipement qui redonne de la santé avec un SP1, c'est flagrant.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 mars 2015 à 00:04:58

Ah ouais en effet c'est logique... J'essaierai...

lauledan
lauledan
Niveau 2
10 mars 2015 à 19:51:39

bonjour, quelqu'un connait un glitch qui marche

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 mars 2015 à 02:19:55

heu, mais encore ? Un glitch pour quoi faire ?
Notre tuto des 'achats gratuits' fonctionne à merveille, à condition d'avoir deux appareils android. A part ça...

Wizard1005
Wizard1005
Niveau 5
11 mars 2015 à 11:35:10

Tiens quelqu'un voit à quoi sert la nouvelle update? Perso je trouve que rien n'a changé. Sur internet, ils disent que ça améliore la fluidité dans les menus mais j'ai pas vu de grandes différences.
@lelaudan : à part le glitch des achats gratuits, je vois pas ce que tu pourrais avoir de plus. Ou alors faut hacker tout ça.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 mars 2015 à 13:13:08

Scorpion MKX il a beaucoup de vie, il frappe fort, mais bordel il est affreusement lent... C'est quasi impossible de toucher un ennemi avec un coup... Puis son SP2 ayant des dégâts dans le temps, ses dégâts de base sont pas terribles. Si on arrive à le placer dés l'arrivée de l'adversaire pour qu'il subisse les dégâts de sang le plus longtemps possible ça devient intéressant, surtout si on approche des 200%, mais à part ça... Les dégâts de feu sont très faibles, également. Au final, c'est pas si top que ça...

Sinon j'ai fait un combat contre Static en ligne, il a l'air drôle, sur son surf. Vivement qu'on puisse l'avoir aussi...

Wizard1005
Wizard1005
Niveau 5
11 mars 2015 à 14:48:57

Ouais j'ai vraiment du mal à l'appréhender (tout comme Shazam, ça doit être les persos dont le combo puissant est en deux coups). Je pense qu'il faut : se baser sur son combo rapide en lui ajoutant une cimeterre de Ra's Al Ghul qui permet de drainer tout en obtenant rapidement un SP2. Seul problème c'est que l'ordi rappelle rapidement son perso ensanglanté donc il faut bien gérer. A mon avis, il faut déclencher son SP2 lorsque l'ordi fait rentrer un nouveau perso. Ou alors mettre SMKX avec un Sinestro GL comme ça : on déclenche le SP2 de SMKX et on fait rentrer Sinestro. L'ordi dégage son perso ensanglanté et on utilise le passif de Sinestro. Donc au final on a un perso très stylé, hyper puissant mais injouable. Tant mieux d'un côté car depuis un certain temps, les persos disponibles en défis sont dix fois plus puissants que les persos or d'origine et c'est dommage : Batman ou Superman sont devenus inutiles, sauf pour le passif de Batman qui ajoute 25% de dégâts (franchement Batman Beyond Animated + trois équipements qui augmentent les dégâts de base et les dégâts critique avec Harley Queen Animated et Batman normal, elle tue cette équipe, le Batman Beyond il détruit tout en quelques coups).

Donc comme équipe avec SMKX : SMKX avec Simeterre, Kana et Couteaux de Grundy, Sinestro et Catwoman (mais est ce que le passif de Catwoman marche vraiment?)

Sinon pour Static, je pense qu'on l'aura assez tard : je pense (j'espère) qu'ils vont alterner le défi SMKX avec Zatanna et ensuite Static. Perso avant le défit SMKX, je pensais qu'on aurait Static et qu'on aurait SMKX mi avril (pour coincider avec la sortie de MK X) mais non.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 mars 2015 à 15:01:39

Catwoman je crois que son passif fonctionne pas, ils le disent souvent à chaque mise à jour qu'il fonctionne toujours pas. Comme je ne l'aime pas du tout je ne m'en sers jamais, du coup je peux pas dire, mais bon...

Zatanna elle a l'air fun aussi, donc ça ne me dérange pas trop d'attendre pour Static si c'est pour avoir Zatanna à la place. C'est les deux seuls qui nous manquent dans les persos annoncés, non ? Ils vont pas nous sortir une redite quand même...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 mars 2015 à 15:21:51

Puis j'aime pas les dégâts dans le temps, de toute façon pour en revenir à Catwoman. Je préfère les dégâts immédiats.

louisledj
louisledj
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:54:00

Le 11 mars 2015 à 15:21:51 satankhull a écrit :
Puis j'aime pas les dégâts dans le temps, de toute façon pour en revenir à Catwoman. Je préfère les dégâts immédiats.

pareil car l'ennemi change de perso :ok:

Le 11 mars 2015 à 15:01:39 satankhull a écrit :
Zatanna elle a l'air fun aussi, donc ça ne me dérange pas trop d'attendre pour Static si c'est pour avoir Zatanna à la place. C'est les deux seuls qui nous manquent dans les persos annoncés, non ? Ils vont pas nous sortir une redite quand même...

Moi j'aimerais bien Raven aussi :bave:

Le 11 mars 2015 à 15:01:39 satankhull a écrit :
Catwoman je crois que son passif fonctionne pas, ils le disent souvent à chaque mise à jour qu'il fonctionne toujours pas. Comme je ne l'aime pas du tout je ne m'en sers jamais, du coup je peux pas dire, mais bon...

Apres y a d'autres persos dont les passifs ne sont pas exacts genre bane et superman qui ne donnent que 25% en plus à 40% de leur vie :oui:

Wizard1005
Wizard1005
Niveau 5
11 mars 2015 à 19:09:09

Je vois pas qu'est ce qu'on pourrait avoir comme redite, les seules redites qu'on a eu avaient une certaine justification : red son GL avait été dispo sur iOS mais pas sur Android à cause du bug de septembre. Killer Frost avait été dispo mais avait causé ce bug. Il ne reste plus que Zatanna qui était dispo sur iOS et pas sur Android, voilà pourquoi je pense qu'ils nous proposeront le défi un jour prochain (puisqu'on peut déjà se battre contre elle lors des défis). Pour les autres, ils sont dispos via le pack défi ou le seront lors de la prochaine mise à jour.
Moi j'attends les prochains défis multijoueurs car finalement j'aimerai bien éliter ma Batgirl CC que je n'ai qu'en élite II (j'aurais pu l'avoir en plus mais à l'époque j'étais pas motivé) histoire de me faire une équipe : Bane Luchador, Batgirl CC et Hawkgirl (imaginez vous avez juste à alterner entre Bane et Batgirl pour profiter au max de leurs passifs).

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 mars 2015 à 20:25:37

Batgirl CC et Arès c'est de bons personnages, avec un passif très utile, et les deux je ne les ai qu'en élite II, j'ai trop la flemme à chaque fois de me battre pour le Top 1%... C'est relou :x

CaptainPunisher
CaptainPunisher
Niveau 3
11 mars 2015 à 20:44:32

Je parierai pour une Zatanna plus que pour un Static dans le prochain défi. Parce que sinon les développeur seraient vraiment cruels de nous mettre l'eau à la bouche en nous la montrant plein de fois dans les défis...

La vidéo du moment