Bonjour à tous, je suis ce forum depuis juin 2014 et je me suis décidé à sauter le pas et à m'inscrire pour poster. Grace à ce forum j'ai pu avoir tous les persos, tous les équipements et maintenant mon but est de tous les avoir en élite 7 et niveau 50. Pour les élites il ne me reste plus que les persos hyper rares (SM Prison, BM Beyond, Bane KF et Flash 52) et Ares et BG CC.
Mon équipe préférée reste une équipe red son avec en prems Superman RS (avec équipements pour augmenter les dégats de base dont un qui soigne avec le SP1), Green Lantern RS (avec équipements qui bloquent plus de dégats : avec ça, GL est quasiment invincible et peut absorber le SP2 d'un BAO) et WW RS (c'est plus pour son passif qu'autre chose). Avec cette équipe je n'ai quasiment jamais besoin de changer de persos, je me contente de tabasser avec Superman tout en healant avec le SP1. Je n'ai jamais perdu en ligne. Quelques fois c'est un peu tendu avec une KF ou Raven mais ça reste largement gérable.
Sinon je suis entrain de monter SMKX mais je suis pas du tout fan. Certes il va devenir le perso le plus puissant du jeu mais il est hyper lent et je suis pas fan de ses SP. Je préfère largement Batman Beyond Animated qui pour moi reste mon perso préféré (après deux ou trois SP1 lâchés à la suite, il dégomme 14k de dégâts par coup glissé donc en deux fois il peut tuer n'importe qui) car il est rapide et difficile à contrer.
Je ne comprends pas non plus le passif de SMKX : la partie coups critiques avec SP2 ne marche pas et je n'ai pas vu non plus l'effet sur les coéquipiers.