Moi je l'ai déjà dit, une de mes équipe fétiche c'est Harley Quinn Animé, Wonder Woman 600, et Killer Frost. En grande partie pour leurs passifs :
Harley Quinn offre 20% de gain de pouvoir et de dégâts en plus, et permet de rendre 25% de la santé de l'équipe avec chaque SP2, lorsqu'elle est équipée de son équipement personnel, les 'deux revolvers .357'. Je lui donne aussi un équipement de gain de pouvoir (on en a jamais trop) et un d'attaques de bases.
Wonder Woman 600 rajoute 30% de gain de pouvoir et de dégâts en plus à l'équipe. Ce qui pousse le total à +50%. Elle je lui donne en plus de son équipement personnel 'épée et bouclier d'amazone' le 'disque chargé' de Static. Elle subit donc -44% de dégâts en parant, et elle a 20% de chance de renvoyer SP1 et 45% de renvoyer SP2, en parant. Toujours avec un équipement de gain de pouvoir.
Killer Frost pour terminer, car son passif empêche les adversaire de récupérer de la vie. Puis elle est super badass. Avec le Cimeterre de Ra's Al Ghul elle fait des miracles. Son équipement personnel lui offre un gain de pouvoir en plus, et un autre équipement qui augmente les dégâts de son SP2 (le Trident d'Aquaman, pour ne pas le nommer) elle est redoutable.
Pour la stratégie, je commence par KF, puis WW, puis HQ.
Avec Killer Frost je fais le maximum de dégâts possible, tout en empêchant l'adversaire de gagner du pouvoir avec les effets du Cimeterre, et je lâche des SP2 à la chaîne. Lorsqu'elle est presque morte, je passe à WW600. Même technique que KF : elle n'empêche pas l'adversaire de gagner du pouvoir, mais en parant elle subit beaucoup moins de dégâts. Lorsqu'elle aussi est presque morte, je passe à Harley Quinn, avec qui je m'empresse de réanimer toute l'équipe avec des SP2, qui plus est imparables (la dynamite).
On peut également commencer par Harley Quinn, juste le temps de lancer avec son SP2 le boost de dégâts d'équipe, qui tiendra tout le match. Cela dit j'en ai rarement eu besoin, des fois juste KF arrive à décimer une équipe. WW600 est un peu moins puissante, mais inflige des dégâts dans le temps, il faut donc essayer de lâcher son SP2 sur un personnage entrant en piste, qui subira plus longtemps les effets...
Pour finir avec les 'emmerdants' adverse, Raven ne pose pas de problèmes avec le SP2 imparable d'Harley Quinn (la frapper jusqu'à ce qu'il lui reste 1/4 de sa vie, et la dynamite l'achèvera).
Killer Frost empêchera Harley Quinn de réanimer son petit monde, il faut donc dans ce cas là interchanger plus souvent les personnages, essayer de prendre les coups avec WW en parant, et de donner les coups avec KF et HQ. En général ça passe.
Pour les aspireurs de pouvoir, il suffit de le laisser se fatiguer sur KillerFrost, qui ralentira son gain de pouvoir avec le Cimeterre, et de l'achever au plus vite avec plusieurs SP2.
Le seul problème, vraiment, serait une équipe Raven, Killer Frost, et Nightwing ou Luthor... Mais la stratégie reste la même, essayer autant que possible d'achever Nightwing ou Luthor en premier, puis gérer Raven et KF comme dit plus haut...
D'après moi c'est une des meilleures équipe participative (avec des passifs partagés je veux dire.).