Désolé, pour me faire pardonner, j'ai également une MÉGA astuce que je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités !
Qui rêve d'être super classé dans le online en passant peu de temps sur son portable ?
Ben moi ça m'est arrivé...
Sans vouloir abuser, 20ème en fin de saison en jouant environ 1h sur la semaine, pas mal hein ?! (Eh oui j'avais bien dit MÉGA astuce !!!)
Que je m'explique : j'ai remarqué que certaines fois sur le online il me marquait que j'avais battu un adversaire 2-3 fois de suite à la même heure, j'ai pensé à un bug et n'y ai pas porté attention jusqu'au jour où cela s'est produit pour une défaite !
Du coup je me suis aperçu que dans les stats de mon équipe que la défaite a bien été comptabilisés plusieurs fois!
J'ai donc fait attention et j'ai compris ce qui se passait:
Une fois un match terminé au moment où on reçoit l'argent et les points de classement, il arrive qu'il y ai un lag. Si pendant ce lag, si on appuie plusieurs fois sur "suivant", ça nous comptabilise chaque appuie sur suivant comme match gagné. Le mieux c'est que plus on appuie, plus le lag dure longtemps !!! Du coup c'est jackpot (Surtout lors du dernier match lorsqu'on reçoit le bonus )
Par contre, je ne sais pas produire ce lag spécifique. Cela m'arrive régulièrement sur la connexion du travail mais chez moi cela n'est arrivé que 2x... J'ai pu constater que :
1) Lorsque le lag est présent, on peut utiliser l'astuce sur chaque match online
2) Si on se déconnecte du wifi et qu'on se reconnecte, ça ne fonctionne plus
3) Pour reconnaître ce lag, c'est quand on appuie sur suivant, on voit le bouton s'enfoncer mais rien ne se passe ( Du coup SUIVANT, SUIVANT, SUIVANT !!! lol)
4) Depuis la dernière mise à jour, je n'ai pas eu ce phénomène (j'ai fait peu de online donc pas de chance? bug corrigé ?)
Voilà, pour avis et commentaires !