CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
14 février 2015 à 20:13:07

Pour ma part, je n ai plus de problèmes avec le tuto, parfois je dois M y reprendre à deux fois mais en général ça passe très bien.

Je me demande s il ne faudrait pas en fait, ne pas avoir de collection complète. Il y a quelques mois, j avais tous les persos en e7 et c était la croix et la baniere pour les achats, depuis que j ai laissé les derniers persos des defis en e3, no problemo.

Le coup de supprimer les données n est pas con, mais comme l a dit satankhull, si la sauvegarde n est pas pprise en compte, t es pas dans le caca.
Je préfère jouer la sécurité pour ma part, je me refais plus vite une cagnotte que de remonter les persos au niveau 50.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
14 février 2015 à 20:24:13

J oubliais, je ne fais pas beaucoup de combats:
- je commence par un combat à l avant dernière etoile sur le telephone,
- je passe sur la tablette pour mettre less données à niveau, je fais mes achats,
-je retourne sur le telephone et fais 3 combats,
-retour sur la tablette ou je vérifie que la manip à fonctionné et si c est le cas, je fais le dernier combat du niveau et je reprends depuis le début si j en ai envie. Si ça foire, ce qui est rare en ce moment, retour sur le telephone, je recommence une série à l avnt dernière etoile et en général c est bon au retour sur la tablette.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
14 février 2015 à 21:04:36

Ca fait quand même 5 combats, donc 3 recharges d'énergie de bouffées. C'est pas un drame, j'en ai 130, mais bon...

J'ai essayé une fournée tout à l'heure, ça a merdé. Je réessaierai dans la soirée.
Sinon j'ai essayé BlueStacks aussi, une fois installé et authentifié, il a pas voulu faire tourner Injustice. Du coup j'ai désinstallé...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 février 2015 à 08:09:09

Ah non, je n utilise aucune recharge, je change les persos une fois qu ils sont vides. Les recharges, je les garde pour le jeu en ligne ou le 5ème niveau en cauchemar.

Parfois j avais la flemme et même en faisant un seul combat ça passait, mais ça foire assez souvent, donc vaut mieux faire une série que de s amuser à se connecter je ne sais combien de fois.

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
15 février 2015 à 10:30:38

Pas obligé d'utiliser tes énergies *
N'oubliez pas de simplement avancer l'heure de votre tablette/téléphone de 2h afin d'avoir l'énergie de vos personnages au maximum.

Aramis28
Aramis28
Niveau 3
15 février 2015 à 11:29:57

Bon je crois que j'ai dû mal m'expliquer... Je vous assure que la technique est sûre à 100% ! :-)

1) Hypothétiquement le pire qu'on risque c'est de se retrouver avec les perso achetés! Pour rappel, on n'efface que sur un seul des 2 appareils, de plus dans la technique Picsous on commence par mettre les 2 appareils au même niveau donc c'est que le save online est réalisé !!!

2) La technique ne sert qu'à fiabiliser la manip, c'est que lorsque ça a foiré qu'on fait la récupération !

3) Tout passe avec 1 seul match joué donc pour se refaire un pactole ça va très vite

4) Les 1ère fois j'étais comme vous pas rassuré, mais ça fait longtemps que je l'utilise et en se connectant en wifi jamais eu de problèmes pourtant j'ai abusés de ça pour avoir tout (perso, cartes de soutien et équipements) à 100%

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas à demander...

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
15 février 2015 à 12:43:45

.. Bon.. J'ai desinstallé et réinstallé le jeu.
Ça ne marche toujours pas :-(

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
15 février 2015 à 14:06:36

Désolé du double post *
J'ai réussi à me connecter à mon compte.
A entrer dans le mode défi Killer Frost a changer mon équipe pour accéder à l'un des sous défis et le jeu c'est arrêté.
Depuis ça recommence.. Une fois arrivé sur le menu du jeu. Il se quitte aussitôt..

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 février 2015 à 21:12:05

C'est vrai que je n epense plus a avancer l'heure, bon en ligne ça me foire la série, mais dans le défi c'est utile. Et ça me fait penser que j'aurai pu utiliser la technique pour monter mes persos ce week end au lieu de changer d'equipe tous les trois combats, chose qui m'a bien fait chier et au final je n'ai pas joué tant que ça.

Tes soucis je me demande s'ils ne disparaitront pas une fois le bonus xp fini ou après le défi KF(the Killer Frost bug strikes back?).
Je n'ai pas fait attention, mais depuis quelques temps le jeu rame un peu chez moi surtout après les combats lors de l'attribution des récompenses et parfois il freeze même.
Je ne suis pas allé fouiner sur le vouaib, alors je ne sais pas si je suis dans le vrai.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 février 2015 à 21:30:51

->Aramis28

Je ne comprends pas, si la manip rate, tu effaces les données sur l'appareil ou ça à foiré et en rechargeant la sauvegarde, tu as tes achats et les crédits pré-achats?
Si c'est ça, c'est pas logique (enfin de mon point de vue, ou j'ai râté un épisode), mais si ça fonctionne tant mieux. Je testerai à l'occasion, sûrement après la prochaine màj, là je n'en ai pas l'utilité et encore moins l'envie.

Quoique, on pourrait faire une màj de notre tuto :rire2:
Je crois que je vais m'y coller demain finalement :-)

Aramis28
Aramis28
Niveau 3
15 février 2015 à 23:58:41

Ben oui Cemoa75-2 ne me demande pas la logique là dedans ! :-p

C'est bien le portable ou tu as fait les achats. Lors de la reconnection si tu vois qu'il ne te crédite pas ton argent (ce qui arrive à chaque coup qu'on est trop gourmand !) là tu fais un reset des données d'injustice du portable où tu n'as plus d'argent et lors de la reconnection a la save online ça te redonne argent + perso !

Et j'ai déjà testé même si au moment où on remarque que l'argent n'est pas crédité, on se deconnecte et on se reconnecte plusieurs fois, tant qu'on achète rien, qu'on ne vend rien et qu'on ne joue pas, y a moyen de récupérer avec ma technique...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 février 2015 à 00:09:36

Bon j'ai fait 6 ou 7 grosses sessions d'achats de packs (packs or : j'ai enfin Batman la Relève au max, il ne me manque désormais plus que Arès et Batgirl CC) et d'achats de packs Most Wanted (il ne me manque plus qu'une carte de soutien à pécho) et je peux attester du fait que le jeu est devenu instable avec la maj. Il freeze, reset, plante totalement, ou tourne au ralenti... Etrange...

Aramis28
Aramis28
Niveau 3
16 février 2015 à 00:12:55

--> Cemoa : c'est crédit avant achats + match (s) joué (donc l'argent de l'autre portable ou tablette)

C'est pour ça que je parlé de connexion wifi ! En connexion data, je pense qu'il y a plus de risques...

Aramis28
Aramis28
Niveau 3
16 février 2015 à 00:17:03

--> SatanKuhl : Idem freez et ralentissement sur mes 2 portables depuis dernière MàJ... :diable:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 février 2015 à 12:45:42

Kent : Plusieurs personnes ont le même problème que toi, ils en parle sur FaceBook. Apparemment il faut déconnecter l'appli du compte Google, et elle refonctionne. Ca ne sert qu'aux achievement de google play, donc c'est pas forcément indispensable, tu devrais essayer.
Il faut ouvrir l'appli 'paramètres google', aller dans 'applications associées', sélectionner Injustice, et la déconnecter.
Sinon ils conseillent aussi de vider le cache de Injustice, et de bien mettre à jour toutes les applis Google (Google+, etc) si c'est pas déjà fait...

Redis nous si ça marche !

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
16 février 2015 à 14:37:01

Bonjour.
J'aimerai que vous soyez plus explicite concernant vos "Freeze" /"ralentissements"

A titre d'informations je viens d'essayer de me connecter 10 fois (oui 10^^) consécutives via Wifi et sans succès. Je me presse pour jouer au défi KF et hop le jeu se quitte. A peine la cinématique du jeu passé .. Hop le jeu se quitte !
Un combat normal ? En ligne? Hop le jeu se quitte..

J'ai desinstallé ET re-installe.
Est ce que supprimer les données (cache et données) serait judicieux selon vous ?

P.S : Hors ligne le jeu fonctionne mais c'est plus rigolo quoi..

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 février 2015 à 17:05:28

T'as essayé la manip que j't'ai donnée juste au dessus ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 février 2015 à 17:44:11

Mes ralentissements sont pendant les attaques speciales et apres chaque combat, les persos vaincus sont encore visibles a moitie (syndrome de l ascenseur entre deux etages :rire: et le jeu bloque pendant quelues secondes voire bloque tout court et je dois quitter le jeu.

louisledj
louisledj
Niveau 10
16 février 2015 à 18:29:19

Juste une petite question par rapport à Harley Quinn :hap:
Quand on améliore son sp2, ça augmente juste les dégats de la bombe imparable ou son augmente aussi le boost de dégats/santé ???

CaptainPunisher
CaptainPunisher
Niveau 3
16 février 2015 à 19:22:38

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les cartes d'équipements s'il vous plait? Je comprends pas comment les rendre plus efficaces et j'ai vu qu'en multi elles sont vachement utiles!
Et pour répondre à la dernière question, j'ai fait le test et j'ai l'impression que c'est uniquement la bombe qui a été augmentée ;-) En montant les niveaux ça augmentera sûrement les dégâts/santé :-)

La vidéo du moment