CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Team-Rockstar
Team-Rockstar
Niveau 4
04 décembre 2014 à 17:39:21

Salut les gars quelqu'un pourrait m'aider a debloquer le costume batman la releve sur PS 4 ? Merci

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:05:03

[C'est ce que je pensais, la Batmobile est dans la super attaque, donc ça devrait être un booster pour celle-ci. Bingo!

https://www.dropbox.com/s/yus4i0yc5ispmtq/received_m_mid_1412272119122_d680629c6b5c283690_0-1.jpg?dl=0
]

J'ai pensais que les équipements étaient maximum 5 étoiles.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
04 décembre 2014 à 19:36:07

J'ai eut le même WTF que vous quand j'ai vu ça. Ca à l'air sympa pour mon blackest Night.

J'attends surtout ce week-end pour les XP X2 :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 décembre 2014 à 19:47:03

C'est pas comme si on voyait pas déjà des BAO dans 8 combats sur 10. Avec un tel équipement, on va le voir dans 100% des équipes bientôt...
Sinon en effet c'est le seul équipement 5 étoiles, pour l'instant. A voir si ça va débloquer tous les autres à une évolution supplémentaire, ou bien toute une nouvelle série d'équipements pour les personnages...

Ce weekend ouais faudra pas se laisser distancer si on veut l'avoir...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 décembre 2014 à 20:46:02

Ah d'accord c'est l'XP, pour monter les personnages, pas l'XP du Online, apparemment. Donc utile, mais pas tellement en Online...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 décembre 2014 à 02:10:09

Oui voilà. Mais je vais en profiter pour up mon équipe Argent et mes autres 46/47

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 décembre 2014 à 10:38:56

Ouais, je recommencerai peut-être à monter mes 46-47 aussi, mais toujours en ligne. Si on se concentre trop sur le HorsLigne et qu'on se fait distancer en Online, ça va être galère de remonter pour avoir la BatMobile...

J'ai réalisé l'autre fois que le Joker irait surement pas mal dans une équipe avec Zod, qui bénéficierait de la mort du Joker, sorte de kamikaze du coup. Reste à trouver un 3e... Peut-être essayer si le passif de Catwoman BR agit sur le poison du Joker, plus que sur le 'sang' d'Aquaman ou de Scorpion...

Un mec voulait faire un topic spécial équipe/équipements pour Injustice, vous savez s'il y a quelque chose au final ? Moi j'en parle souvent ici, mais je suis le seul je crois bien :X

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 décembre 2014 à 10:52:43

Sinon d'après la page FaceBook (je me sers de Facebook quasi exclusivement pour cette page mdr...) On va avoir une maj aujourd'hui ou demain, avec quelques petites corrections de bugs. A priori rien d'autre pour le moment (pas de nouveaux personnages dans les packs).

Par contre, d'après ce que je comprends, le Killing Joke devrait être disponible dans pas trop longtemps. Apparemment dans un nouveau pack 'Most Wanted'...

Sinon quelqu'un a eu un équipement pour un certain 'Static', nouveau personnage à venir ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 décembre 2014 à 14:30:18

:rire:
Copaing!!! Moi aussi je n utilise fb quasi exclusivement que pour injusticemobile. Bref, info inutile :hum:

ce serait static schock un truc comme ça? Je ne connais que de loin, il y avait une série qui passait sur France 3 il y a de ça quelques années après ou avant batman tas.

Ça ne M avait pad plus attiré que ça, mais un nouveau perso, ça ne ce refuse pas.

Si le topic dont tu parles est celui que je pense, il est mort né, il est parti en conversation entre l auteur et kekun d autré.
Créer un topic ici, ça va être assez difficile dans la mesure ou on ne peut pas éditer. Les trucs interressants sont vîte noyés dans le blabla inutile.
Si on pouvait éditer le premier post pour le mettre à jour ce serait le top. Mais ça fait des années que c est comme ça ici, je ne vois pas pourquoi ça changerai.

helltalon
helltalon
Niveau 6
05 décembre 2014 à 18:50:46

il vos le coup le pack a 600 000 most wanted ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 décembre 2014 à 20:12:36

Si y'a Killing Joke il vaut forcément le coup, après je sais pas ce qu'il y a d'autre dedans. Mais d'abord, première question : Il est disponible, déjà ? Moi je l'ai pas...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 décembre 2014 à 20:44:31

Maj? Maj...MAJ!!!!!!!!!!! :rire:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 décembre 2014 à 20:57:48

Oui j'ai fait la maj, et en effet il y est, lui ainsi qu'un pack d'équipements. J'installe sur ma tablette et je fais des essais tout de suite :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 décembre 2014 à 21:01:11

WOAH pack Femme Fatale, pack Justice League, pack Arkham... hrem. que sur la tablette ?... C'est chelou...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 décembre 2014 à 21:13:20

Bon j'ai acheté 5 packs Most Wanted, j'ai obtenu ça :

3x Shazam
4x Flash Elseworld
2x Doomsday
2x Martian ManHunter
1x Superman
1x Batman
1x Grundy Boss
1x BAO

Pour Killing Joke va falloir repasser.
Par contre avec le pack Arkham on peut enfin acheter BAO et DAO. ioopee, on va en voir encore plus. Mais moi je vote pour, Harley Arkham c'était une des seules que j'avais pas en VII :)

helltalon
helltalon
Niveau 6
05 décembre 2014 à 22:02:46

Quell pack arkham je le vois pas ?

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 décembre 2014 à 22:28:02

WAAA ça a l'air génial cette MAJ ! Vite Vite !

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 décembre 2014 à 23:00:22

Je n'ai pas de pack femme fatale ni arkham moi, trop déçu.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 décembre 2014 à 23:22:02

J'ai réussit à accéder aux nouveaux packs sur téléphone + nouvelle carte !
Alors,

1.Mettre le mode avion (coupe la connexion)
2.Nettoyer le cache de Injustice
3.démarrer le jeu.
Enjoy

Pack Justice League avec Superman Prime (le normal ?)

Pour moi, seul le pack Arkham est intéressant, mais le prix...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 décembre 2014 à 23:28:10

[Ca ne marche plus une fois la connexion rétablie. Génial]

La vidéo du moment