CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
28 novembre 2014 à 20:05:42

Je fais en boucle juste les deux premiers combats de la dernière étoile, en une soirée, on monte un perso de 45 à 50.

Visiblement un lien avec les persos defi les récompenses de la semaine prochaine

Pxwer
Pxwer
Niveau 57
28 novembre 2014 à 23:16:09

J'ai une question un peu HS de ce que vous racontez :hap:
J'ai acheter mon premier pack or a 75k et j'ai eu superman comme mon pote , donc ma question est si c'est du hasard les pack ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 novembre 2014 à 02:29:27

Ouais, c'est du hasard. Pour autant que je sache, chaque personnage à son taux de probabilité, et ils tombent au hasard en fonction... Càd Shazam il tombe surement 1x tous les 30 ou 40 achats. mdr. Moi je lutte pour Harley Quinn Arkham et Batman La Relève, qui si on les a pas gagnés dans la version console doivent avoir un ratio très bas également. Sinon ouais, il doit y avoir des stats, même nous on pourrait en faire avec notre tuto des achats remboursés avec deux appareils android, mais on s'est jamais penchés sur la questions... On se contente d'espérer... (:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 novembre 2014 à 15:17:57

Ah si, je voulais me pencher sur la question, mais j oubliais souvent de noter mes acquisitions, j ai donc laissé tomber :nonnon:

Avec la prochaine màj et son petit lot de nouveaux persos, je m'y mettrai peut-être, si mon cerveau s'est bien reposé.

Pour le online, j'ai 200k de retard au moins sur le top 1. En forçant un peu, je dois pouvoir me rattrapper rapidos, mais est-ce que j'en ai vraiment envie?

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
29 novembre 2014 à 18:54:13

J'ai cherche Batgirl et Shazam et j'ai acheté pas mal de pack or et défi et difficile de les avoir en double :/

MirrorMirror
MirrorMirror
Niveau 25
29 novembre 2014 à 19:52:01

HELP!

Je ne parviens plus à reboot le défi Aquaman :'(
J'ai pu le reboot deux fois depuis le début du défi mais j'avais du m'y reprendre à plusieurs fois, alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant :(
J'ai pourtant fait la manip à la lettre, essayant parfois de changer l'ordre de certaines étapes ou bien d'aller à plusieurs dates après la date de fin du défi mais je n'arrete pas d'avoir qquelque chose comme 16 mille quelque chose jours restants et le défi ne disparait pas après le combat. Quelqu'un aurait le problème ou une idée? J'ai pas de perso pour faire le défi en mode expert :hap:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 novembre 2014 à 20:21:42

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas rebooté...
Tu as bien mis le mode avion toussaaaaahhhh???

Satankhull avait repris le tuto il y a quelques temps, mais je ne l'ai pas immortalisé dans les marque-pages :nonnon:

De mémoire:

-Sortir sans quitter le jeu en appuyant sur "home"
mettre le mode avion et avancer la date à un jour après le défi(petit rappel, plus de missions en ligne jusqu a la date avancée).
-retour au jeu,
-gagner un combat,
-menu principal, le defi a disparu (parfois une fenetre s'ouvre disant que le defi a expiré mais ce n'est pas systématique),
-aller dans la collection,
-appuyer sur "home" et remettre la date,
-retour au jeu, retourner à l'écran principal,
-nouveau defi, récupérer les crédits et gagner au moins un combat dans le jeu normal,
-quitter le jeu en appuyant sur retour ou en fermant l'application dans le gestionnaire de tâches,
-enlever le mode avion.
-au retour dans le jeu, aller sur le défi et récupérer 25 crédits supplémentaires.

Faudra que je teste la semaine prochaine. Au dernier défi déjà quelques uns avaient des problèmes pour rebooter.

MirrorMirror
MirrorMirror
Niveau 25
29 novembre 2014 à 21:36:45

Oui j'ai fait tout ça :( quelqu'un pour test si jamais ça vient vraiment de moi?

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
29 novembre 2014 à 22:31:12

J'y arrivais pas pour Raven non plus.

Pour le mode Cauchemar, c'était très simple cette fois j'ai pas payé un seul combat. Même en argent c'était facile cette fois.

Je me suis Up Aquaman en VII, il est pas trop mal, il a surtout de bons stats, son 2nd coup est résistant et le premier est plutôt fort et pratique. Jl'aime bien maintenant.

ju66
ju66
Niveau 4
30 novembre 2014 à 12:02:19

Est-ce que Arès et bientôt Batgirl (CC) sont dans les packs booster défi ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
30 novembre 2014 à 13:00:00

Nan ju66, ils n'y sont pas. Il faut attendre une mise à jour de l'appli, pour qu'ils ajoutent des personnages dans les packs défis. Par contre apparemment ils vont offrir pas mal de trucs durant le mois de décembre, donc pourquoi pas...

ju66
ju66
Niveau 4
30 novembre 2014 à 13:41:38

Et The Joker The Killing Joke est-il dans la version Android ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
30 novembre 2014 à 16:54:56

Pas encore. On l'attends... Avec impatience, dans mon cas. :)

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
30 novembre 2014 à 18:51:44

On peut l'avoir dans un pack or bao ou faut casser sa tirelire et payer cash 375k ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 novembre 2014 à 19:05:24

Je ne veux pas dire de betises, mais je ne crois pas avoir eu un seul BAO lors de ma quete Shazam, donc il te faudra passer a la caisse ou attendre une nouvelle promo.

Thanathor59
Thanathor59
Niveau 1
30 novembre 2014 à 21:43:59

ju66

Et The Joker The Killing Joke est-il dans la version Android ?

SatanKhull

Pas encore. On l'attends... Avec impatience, dans mon cas. :)

Pourtant il es present dans le combat 3 de la derniere partie du mode "Jouer"

bisard qu'il ne l'on pas mis en pack.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 novembre 2014 à 21:55:15

Bon le top 1, je crois que c'est mort pour moi, 300k de retard environ :snif2:
Au moins j'ai de l'avance sur le top 10...

Je viens de faire mes premiers achats en vrai fric sur le jeu.
Je me suis rendu compte il y a deux mois que le crédit inutilisé sur mon forfait(M6 mobile) n'était plus reconduit au mois suivant...Je n'ai jamais fait attention, alors va savoir depuis quand ça dure :-((

Bref, 7€ et des brouettes partis en recharges. C'était de l'argent perdu de toute façon vu que je ne vois pas quoi acheter d'autre et vu que je joue quasi uniquement que sur Injustice...Faudra que je me penche sur la question un de ces quatres, même si je pense changer d'opérateur.

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
01 décembre 2014 à 10:11:12

Moi aussi j'ai trouvé le défi en cauchemar plutôt faisable
sur tout quand c'était équipe bronze et argent

Avent quand les élites étaient en V et N 40 je n'avais pas pu le finir, je pense que c'est aussi grâces aux équipements et a que centaines étaient monté plus de V en élite et plus de 40 en niveau que j'ai réussi.

Pour Raven aussi il m'est arrivé de ne pas avoir pu redémarrer le défi en mode normale.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
01 décembre 2014 à 12:35:19

Oh putain j'suis dans le Top 1% ! Faudrait que tout s'arrête maintenant. A cette instant même. Crash des serveurs jusqu'à jeudi, ou je n'sais quoi. :)

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
01 décembre 2014 à 19:52:44

Pourquoi je l'ai pas acheté pendant que le bug des récompenses marchait bordel ?? :snif:

La vidéo du moment