CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 novembre 2014 à 09:00:03

Ils faut faire avec les restrictions que tu as. Radiation, il faut des personnages avec beaucoup de vie (Shazam, KillerFrost, Darkseid, BAO...), ou des équipements qui donnent de la santé en plus, ou qui en font gagner à chaque SP1 ou SP2, auquel cas il faut également un équipement qui fait gagner du pouvoir plus vite.
Pour le reste il faut réussir à penser SANS les passifs. Des personnages comme BAO, DAO, Shazam, Batman, Batgirl, tous les Red Sons, WW600, Harley, Raven, KillerFrost... qui sont très populaires pour leurs passifs, sont donc à relativiser. Leurs stats pures sont bonnes, mais mieux vaut un personnage rapide, qui prendra moins de coups, tel que Nightwing ou Flash, qui infligent des dégâts critiques avec leurs équipements respectifs, et dont le passif est, de toute manière, très peu (jamais) utile. DeathStroke RS est également très rapide, même sans son passif.
C'est l'équipe que j'avais utilisée si je me souviens bien, et j'avais réussi, comme dit LeDemoniak, il faut penser à alterner pour faire monter les jauges des 3 sans mourir, et privilégier Harley comme première cible puisqu'elle a le pouvoir de régénérer ses coéquipiers.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
25 novembre 2014 à 17:33:48

J'ai réussi avec l'équipe Red Son (Supe, Solomon et WW) avec les bons équipement ça passe mais j'ai eu de la chance, Batman avait 2 barres et il a utilisé que les batarangs. :noel:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:35:51

Merry Christmas?
Je ne sais pas si c'est du pipeau. White and sea.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=621238897988354&set=p.621238897988354&type=1&theater

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
26 novembre 2014 à 20:55:18

Merci pour les réponses.

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
27 novembre 2014 à 07:11:28

Defi saisonnier en ligne : Batgirl Cassandra Cain les gars ! :D

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:12:25

Je viens de voir aussi. Ca va être tendu pour le top 1...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
27 novembre 2014 à 14:08:42

Oh je la voulais ! Bordel faut que je m'y remette au Online. Fini de rigoler à monter mes persos 46, je vais mettre 3 50 pour ramasser le pactole. (B

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
27 novembre 2014 à 17:36:24

Ouais en fait le top 1% il est inaccessible pour moi, et j'ai déjà son équipement au max, du coup le top 5 me suffit... Comme Arès on va devoir se la farcir en élite 0 pendant des mois je suppose... Sauf s'ils la mettent à vendre dans leurs récompenses supposément attendues en décembre...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:42:02

Moui, j ai déjà 100k de retard au moins. On verra comment ça sr passe dans les prochains jours.
Si ça se trouve on va se retrouver avec ares et batgirl en défi prochainement.
Faudra bien qu on puisse les mo.ter en e7.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
27 novembre 2014 à 23:20:03

Je suis deg, je la voulais tellement, mais j'ai pas le temps d'aller dans le top 1 quoi... Ils pourraient les proposer en boutique ces persos plutôt que les redits des persos déjà existants.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 novembre 2014 à 03:47:54

Elle existe déjà aussi BatGirl :x Mais je pense qu'ils tomberont tôt ou tard dans les packs défis, forcément. Ou alors dans 2 semaines ils reproposeront Arès, et ensuite re BatGirl...
Puis s'ils offrent des trucs en décembre, on sera vite fixés, c'est lundi.

Il y avait le 2e Aquaman, la 2e Raven et la 2e BatGirl, c'est fait. Des personnages dont on a vu les cartes, il reste le deuxième Arès, Green Lantern RS, le Killing Joke et Zatanna. Si j'me trompe pas. Ils ont encore de quoi faire pour quelques mois...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 novembre 2014 à 09:16:04

Le top 5 suffit pour avoir batgirl, faut etre dans le top 1 pour avoir la carte 2x. Maintenant est ce que ca vaut le coup de jouer pour avoir la carte 2x? Ares est disponible "en pack booster seulement", ce sera peut etre pareil pour batgirl, ces deux persos seraient donc dispo apres la maj uniquement. Ce sera une bonne motivation pour ressortir les achats gratuits du placard.

Je vais jouer sans me forcer pour commencer, et je verrai deja si le top 1 est a portee.

J avais oublie qu on avait vu la 2eme carte ares. Mais ca m etonnerai qu on tombe dessus de suite.
Les autres, glrs, zatanna c est mort a moins de faire un truc specifique pour android. On les aura en packs defi avec la prochaine maj point barre. Avec peut etre une promo pour nous vu que nous sommes las parents pauvres de l application.c est quand ils veulent pour killing joke...

Je pense qu il faut regarder du cote des persos qu on a pas eu depuis longtemps ou ceux qui ne sont pas beaucoup representes.

on a pas eu de defi superman ou encore black adam, il me semble qu une deuxieme hawkgirl etait deja apparue dans le jeu non? Lobo, Luthor, zod, darkseid...

je suis en train de regarder ma collection et il y a de quoi faire encore.

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
28 novembre 2014 à 09:59:10

Question comme ça marche exactement les xp,
car par fois des personnages de niveaux différents
les xp ne sont pas récompensé pareils pour tous

Idem on dirait qu'il y a des palier pour avoir des XP après Niveau 40 et autre; plus tu es haut plus ça monte lentement?

Quelqu'un connais les paliers?

Je me demande quel est le meilleur combat pour monter rapidement les personnages?

ou peut-être faire de combats on ligne on dirait que la bas les XP sont récompensés pareils pour tous les personnages sans tenir compte du niveau.

Merci pour vous réponses.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 novembre 2014 à 10:44:29

Pour les XP c'est assez compliqué, mais en effet tout est fait pour qu'ils montent de moins en moins vite. D'abord le palier entre niveau augmente progressivement. Entre 49 et 50 c'est 200 000. alors qu'entre... 45 et 46 je crois que c'est 180 000. Mais entre 1 et 5 c'est, je sais pas, genre 2000. Après ce que tu gagnes dépend des personnages que tu affrontes. Plus la différence de niveau est élevée plus tu gagnes d'XP (en supposant que l'adversaire à plus, bien évidemment)

J'allais au niveau Boss où on ne combat qu'un seul adversaire, un moment. Un seul personnage 40 et deux petits 10-20-30, ça roule tout seul, en se laissant frapper jusqu'à pouvoir lâcher le SP3 et tuer l'adversaire.
Une fois que tu as plusieurs personnages 'corrects', il y a l'avant dernière étoile, pour monter les personnages jusqu'à 40, on gagne environ 20 à 30 000 XP par combat. (Sachant que le niveau reste difficile) Ensuite ça descends progressivement 40 et...46 je crois. Puis, au dessus de 46 ça descends trop ça devient inutile, et il n'y a que dans le mode Online, où on gagne toujours 10 000 XP par combat.

Et...Je crois que j'ai rien oublié.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 novembre 2014 à 13:15:33

L avant derniere etoile est valable jusquau niveau 45-46, apres faut aller aux derniers niveaux mais deja plus tendu avec les restrictions qu il y a.
En ligne c est environ 10k par combat mais pour les or seulement, je voulais monter mes bronzes qui sont presque tous au niveau 45 mais l xp gagnee n est pas la meme. J ai oublie, mais ca devait etre de l ordre de 2000 ou 3000.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 novembre 2014 à 13:15:45

L'équipe type du Online en ce moment c'est BAO, DAO, Darkseid. j'ai compté ce matin, sur 29 combats, 21 étaient contre cette équipe. Avec de temps en temps une Raven, un Shazam, et 2x un Doomsday Conf.
C'est clairement relou, toutes ces équipes jumelles... C'est lassant de combattre toujours les même. Faut vraiment se forcer pour avancer... Je suis en fin de top 2% pour le moment.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 novembre 2014 à 13:16:48

Oui moi je parlais uniquement des persos Or, les autres j'ai pas encore essayé.

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
28 novembre 2014 à 13:43:51

Merci SatanKhull et cemoa75-2

Oui avant dernière étoile est valable pour les perso jusque le N 44 si je ne me trompe pas.
C’est le combat qui rapporte le plus d’argent et tu gagnes en moyenne 30392 de xp
Par combat.

Après pour les perso qui ont plus de niveau il faut aller à partir du combat 46 où tous les persos gagnent la même quantité de xp environ 12638 de moyenne et 1517 de k
Sur le combat 47,48, 49 et 50 plus on monte plus un gagne un peu plus de xp et d’argent mais les combat sont plus redoutables.

C'est ce que j'ai vu ce matin.

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
28 novembre 2014 à 13:54:02

et pour les persos N 49 à partir du combat 47. il me semble.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 novembre 2014 à 17:53:13

J'ai passé tellement de temps sur ce jeu, je n'ai plus envie de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste sur le caillou à jouer au dernier niveau.

Quand les bugs seront rectifiés je ne dit pas, mais là c'est toujours la même misère quand je vais sur l'équipement.

Et puis mine de rien, même en jouant moins, je passe beaucoup de temps dessus.

La vidéo du moment