Ils faut faire avec les restrictions que tu as. Radiation, il faut des personnages avec beaucoup de vie (Shazam, KillerFrost, Darkseid, BAO...), ou des équipements qui donnent de la santé en plus, ou qui en font gagner à chaque SP1 ou SP2, auquel cas il faut également un équipement qui fait gagner du pouvoir plus vite.
Pour le reste il faut réussir à penser SANS les passifs. Des personnages comme BAO, DAO, Shazam, Batman, Batgirl, tous les Red Sons, WW600, Harley, Raven, KillerFrost... qui sont très populaires pour leurs passifs, sont donc à relativiser. Leurs stats pures sont bonnes, mais mieux vaut un personnage rapide, qui prendra moins de coups, tel que Nightwing ou Flash, qui infligent des dégâts critiques avec leurs équipements respectifs, et dont le passif est, de toute manière, très peu (jamais) utile. DeathStroke RS est également très rapide, même sans son passif.
C'est l'équipe que j'avais utilisée si je me souviens bien, et j'avais réussi, comme dit LeDemoniak, il faut penser à alterner pour faire monter les jauges des 3 sans mourir, et privilégier Harley comme première cible puisqu'elle a le pouvoir de régénérer ses coéquipiers.