CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
14 novembre 2014 à 19:46:33

J'ai assez de persos pour me passer de changer l'heure :noel:
Les seules fois ou je le fais est lorsque je passe la journée sur le jeu, et c'est rare.

setsunalick
setsunalick
Niveau 5
14 novembre 2014 à 21:48:08

Il me manque trois combats pour finir le defi Raven en nightmare

se sont les 3 dernier combat du défi ou l'on peut utilisé que des persos argent, je bloque, ils m’ont mis comme handicape "ondes restrictive" et c'est quasi impossible de charger sa barre de super a plus d'un niveau

mon équipe
level 41 deathstroke elite 7, tout les super a font
level 44 flash elite 7, tout les super a font
3eme perso j'en essaye plusieurs mais impossible de passé le chalenge

vous avez une technique ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
14 novembre 2014 à 23:04:46

Je ne sais plus qui j'ai pris, mais ca doit être dathstroke,black adam et cyborg, le tout assez bien équipé.

En general j'utilise nightwing, cyborg et green lantern, mais le passif de Gl ne sert pas a grand chose.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
15 novembre 2014 à 23:37:24

Pour le jeu de Marvel : Marvel Contest of champion. Sur Youtube il y a une vidéo de 40 minutes de gameplay. Il l'a l'air d'avoir plus de possibilités que dans Injustice.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
16 novembre 2014 à 04:26:14

Je n'aime pas du tout Marvel, je trouve que les héros n'ont pas de charme, sont too much.

Après j'ai trouvé le mode nightmare vraiment très facile, sauf les combats argents, en effet, vraiment pas facile, j'en ai passé deux en les payant

Troll88
Troll88
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:41:08

Bonjour !! Je décide de me remettre à jouer à Injustice, quoi de neuf sur le jeu ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 novembre 2014 à 13:30:59

Quoi de neuf depuis quand ?...

Pour Marvel j'attends le jeu avec impatience, mais surtout par curiosité. Les personnages sont, pour certains, très cool (Venom, Deadpool, Wolverine) pour d'autres très kitch (Captain America, Thor, Iron Man) mais pas plus kitch que Aquaman ou Wonder Woman, je dirais ex-aequo. Seulement DC aura toujours une préférence chez moi pour une raison majeure : l'univers Batman. C'est de loin mon personnage préféré, et son univers englobe mes autres préférés. DeathStroke, ScareCrow, NightWing, Harley Quinn, Catwoman...

Sinon moi aussi j'ai passé le mode cauchemar sans soucis, sauf 2 combats du mode argent. Celui avec Doomsday et le dernier. J'ai du perdre 2 ou 3 fois en tout, dans les 4 autres salles. Et toujours gagné au second essai.
Vivement le prochain défi ! GLRS ? Zatanna ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 novembre 2014 à 14:05:14

Ah fait chier avec mon équipe Hawkgirl, Black Adam & Luchador Bane j'ai vraiment du mal avec Raven. Il faut absolument un personnage avec un SP2 monocoup... Là je viens de tomber 4x de suite sur une équipe avec elle, c'est passé 3 fois...pas la dernière... Faut essayer d'avoir le moins de vie possible sur le personnage qui va l'achever, et c'est dur à calculer, parce qu'elle n'a pas beaucoup de vie en fait... C'est la seule dont on est content quand elle pare :hum:

koualy
koualy
Niveau 5
16 novembre 2014 à 16:33:04

Quelqu un a t il eu Ares dans un pack booster ou defi?

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
16 novembre 2014 à 17:07:02

Il m'est arrivé un truc de fou tout a l'heure je faisais un combat en mode défi puis a la fin du combat le jeu a quitté tout seul (comme souvent apres plusieurs combat) et quand j'ai relancé le jeu la j'ai eu une méga surprise (roulement de tambour) .... UNE COLLECTION VIDE DE CHEZ VIDE ! Super .... Et en prime l'impossibilité de récupérer ma sauvegarde du coup tout a refaire depuis le début ...
Vous vous doutez bien qu'a ce niveau-là recommencer une partie depuis le début c'est impensable de 1 a cause du temps qu'on a passé dessus , de 2 la flemme de refaire tous les combats jusqu'à refaire une collection plus ou moins digne de ce nom ...
Tout ça pour dire : y a t-il un moyen de récupérer une sauvegarde a priori supprimée ?

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:07:24

Si t'as pas fait de sauvegarde non tu peux rien faire Desolé pour toi

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 novembre 2014 à 18:08:09

Tu parles de ta sauvegarde en ligne ? Genre quand tu te connecte à ton WDID il te propose pas d'importer tes personnages ?
Ca m'est arrivé une fois, à la réouverture du jeu après un bug, collection réinitialisée, avec 3 malheureux persos bronzes. Je me suis connecté, j'ai importé ma collection quand le jeu me l'a proposé, et tout est revenu dans l'ordre...
J'en sais pas plus...

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:35:15

Non je parle d'une sauvegarde faite par Titanium backup ou autres.
Mister-Youliss :d) Après ce que tu peux faire c'est de désinstallé le jeu et de le réinstallé et si tu as le petit nuage en haut à droite clic dessus pour la sauvegarde du cloud ou soit sa te propose de rinstallé la sauvegarde de ton compte WBID.
Après je vois pas d'autres solutions.

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
16 novembre 2014 à 20:50:12

Dieu merci j'ai pu récupérer mes persos avec wbid j'ai cru que j'allais devenir fou ! :o
Ils ont pas le droit de nous feinter comme ça :rire:
Au fait maintenant que j'y repense c'est bien en connectant et déconnectant le wbid qu'on peux faire les achats gratuits avec un 2e appareil c'est ça ?

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:22:40

2eme compte suspendu
Sa rigole pas chez Warner bros :noel:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:01:25

Mister-Youliss -> c'est ça ouais.

LeDeminiak -> il te servait à quoi ton deuxième compte ? et pourquoi ils l'ont suspendu ?

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
16 novembre 2014 à 22:32:29

Je comprends mieux pourquoi j'y arrivais jamais je deconnectais mon compte Google comme un idiot :rire:

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:52:32

Il me servait à jouer comme mon 1er était suspendu et je me servait de game killer donc ils m'ont grillé.
Et la mon 3eme aussi donc j'ai viré le jeu.
Je suis pas du genre à galéré pour un jeu quand tu vois le prix des packs booster

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:41:58

Ah d'accord. T'es un pirate en fait toi :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 novembre 2014 à 10:54:56

Bon, beh vous le saurez : le passif de Raven se met en route y compris lorsqu'elle est hors plateau. Avec le SP2 de Hawkgirl qui frappe toute l'équipe adverse, j'avais beau être contre Shazam, j'ai échangé ma vie avec Raven. Et ça a fait planter le jeu. Sympa.
Heureusement en changeant d'appli avec le multi du téléphone et en revenant dessus, il a rechargé, et j'ai pas perdu ma progression. C'était mon 5e combat :(

La vidéo du moment