CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
07 novembre 2014 à 19:16:45

Il ne me reste que Raven a battre en cauchemar, c'est trop dur avec sa régénération, je vois pas comment faire là...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
07 novembre 2014 à 19:23:39

J'ai rien dit, c'est ULTRA FACILE, il y a une technique pour la battre en 30secondes, je vous laisse deviner...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
07 novembre 2014 à 19:26:00

Ah moi je l'ai eue assez facilement (seulement 2 essais) par contre j'ai toujours autant de mal avec les combats tout argent. Surement parce qu'ils sont au maximum à 45, mais bon... Celui avec ondes restrictives et Doomsday en premier, puis le final avec Luthor, BAO & Doomsday en radiation, j'ai lutté ma race. Genre 10 ou 20 essais chacun, avant de, par chance je pense, y arriver... Le dernier j'avais Green Lantern, Bane & DeathStroke, chacun avec 2 équipement de gain de pouvoir et un équipement de vie en plus, et ça suffisait pas... Il faut pouvoir lacher 7 SP3 en tout, pour battre les 3 personnages, et c'est...délicat...
Mais j'ai gagné, j'ai Raven en cauchemar, et... Beh voilà. Je l'ai même achetée jusqu'en élite 5. J'ai plus de sous pour la monter plus :x Va falloir que je réessaie les achats remboursés pour renflouer mes caisses...

setsunalick
setsunalick
Niveau 5
07 novembre 2014 à 19:44:15

c'est quoi les achat remboursé ?
la technique d'avancer le temp pour redémarré les défi et faire apparaitre des packs or en promo ne marchent plus depuis la maj !

vous avez une solution ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:01:52

Je suis en pleine seance d achats gratuits, je fais 800k d equipements et 2 packs or.
Je touche au but, il me reste les equipements d Ares, Hawkgirl et Scorpion a evoluer. Pres de 3 millions rien que pour l equipement et je n ai pas fini. Franchement, les develloppeurs exagerent la dessus.
Pas de traces de l equipement de Zatanna par contre. Mais on l aura, donc je ne m inquiete pas, a part pour l evoluer :malade:

Setsunalik, sintu as deux appareils android a portee de main, tuto en bas de page 88.
Pour refaire le defi, tuto page 30 et 31, fais ton choix, il fonctionne toujours apparement.
Faire reapparaitre les packs or doit fonctionner aussi, mais quand tu vas dans la boutique la premiere fois, il n apparait pas, faut sortir et revenir, normalement il apparait. C etait comme ca en tous cas les dernieres fois ou j ai fait mumuse avec la technique.

Mais attention, :spoiler: AVANCER LA DATE ANNULE LES MISSIONS EN LIGNE JUSQU A LA DATE AVANCEE! Est ce que j ai ete clair? :gni:

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
07 novembre 2014 à 22:26:46

Il n'y a pas une technique simple pour rebooter le défi sans faire la page 31 (que je comprend pas vraiment) ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:57:35

Je crois qu'on ne peut pas faire plus clair que le tuto de Satankhull (sorry, je viens juste de me rappeler que tu l avais posté deux pages plus tôt :cute: )

Rebooter un défi

1 - aller sur le jeu
2 - mettre le mode avion
3 - avancer la date à un jour après le défi au moins
4 - faire un combat dans le jeu normal
5 - retour à l'écran principal, le défi a disparu
6 - remettre la date du jour et les données et aller dans collection
7 - retour à l'écran principal, le défi réapparaît avec 25 crédits.
8 - faire quelques combats pour gagner des points défis
9 - quitter le jeu normalement
10- retour au jeu et au défi : 25 crédits supplémentaires offerts.

A noter qu'entre la date où vous faites le défi et la date à laquelle vous avancez votre appareil au cours de la manip, vous n'aurez plus de missions bonus online. Il faudrait donc, dans l'absolu, attendre le plus près de la fin du défi possible, et n'avancer la date que jusqu'au lendemain du défi, afin de ne perdre que quelques jours.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 novembre 2014 à 23:19:40

Ma dernière cession d 'achat a un peu merdé.

Je me connecte sur l'appareil ou j'ai fait les achats, ça ne prends pas, donc déconnection, une série de combats, déconnection et connection, le jeu coupe...je relance, connection, les données sont bonnes, je vais dans la collection, rien... :snif2:

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
08 novembre 2014 à 01:36:00

Super trop de merci ! Mais

"les données" cad ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:23:05

Activer le WiFi / 3G

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 novembre 2014 à 10:02:01

On a mis le mode avion en 2, il s'agit simplement de l'enlever en 6. Ça remet "l'échange de données" en route; Internet en E, H, 3G ou 4G quoi...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 novembre 2014 à 14:28:28

Bon, je viens de faire une séance d'achats remboursés. La première carte que je tourne c'est Harley Quinn Arkham, une des seule que j'ai pas en élite VII. J'ai hésité à sauvegarder direct, j'aurai bien dû : forcément la manip a planté... Deuxième salve je tourne Batman La Relève, la deuxième des seules cartes or que j'ai pas en élite VII. Cette fois ci ça a marché, je l'ai donc en élite...II. Ioohoo. HQA elle est en IV.
Sinon j'ai gagné assez pour éliter Raven, et tout débloquer les attaques et les équipements de Raven & Arès, ainsi que fusionner au maximum l'équipement d'Arès, le seul que j'avais pas déjà au max. J'suis pas mal, je pense, là... Avec le défi terminé en cauchemar, j'ai plus qu'à continuer de monter tout mes persos, tranquillement... Il m'en reste 37 en or qui ne sont pas à 50, en comptant Arès et Raven. Sinon 35 sont déjà au dessus de 45, du coup l'avant dernière étoile ne sert plus à rien, y'a plus que online...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
08 novembre 2014 à 20:20:05

1 - aller sur le jeu
2 - mettre le mode avion
3 - avancer la date à un jour après le défi au moins
4 - faire un combat dans le jeu normal
5 - retour à l'écran principal, le défi a disparu
7 - retour à l'écran principal, le défi réapparaît avec 25 crédits.

Ca marche plus
Là ça m'a juste remis le défi normal et fini :snif:

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:41:24

Perso pour Raven j'ai pas galérer sa était vite fait bien fait :hap:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:05:42

tifinagh -> faut voir avec Aghnar57, apparemment il a réussi lui. Moi j'essaierai surement pas, j'ai plus besoin, donc je peux pas t'aider beaucoup...

lsd_xrazor
lsd_xrazor
Niveau 4
09 novembre 2014 à 15:46:43

Salut tout le monde je joue depuis peu sur Android et je voulais savoir comment obtenir deathstroke arkham origins, je pense qu'il faut acheter des packs défis mais je suis pas sur donc si qqn pouvait me confirmer ça serait cool ^^ Merci d'avance :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
09 novembre 2014 à 22:03:52

A force, je suis perdu, mais il me semble qu'il est dans les packs défi oui.
Normalement, les seuls qu'on a pas sont Zatanna,Green Lantern RS et Raven évidemment.

J'en suis à 3millions aujourd'hui pour l achat d'equipement, et je n'avance pas.Une quarantaine de fragmentation pour 4 à 5 fusions :diable:
Je pense qu'il me faudra encore 10 millions pour finir les equipements de Ares,Hawkgirl et Scorpion. Sont tarés franchement...

VIVE LA TRICHE, VIVE LES ACHATS GRATUITS!

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:18:11

Tu crois que je fait quoi moi :hap:

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
10 novembre 2014 à 06:17:55

Mais, je ne crois pas qu'on soit censé tout avoir justement. Il n'y a rien à blâmer chez WB là, l’intérêt du jeu est de bâtir son équipe jusque au bout, et que ce soit un peu compliqué pour une meilleure satisfaction. Pas de full tous les persos du jeu, ça sert à rien !

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 novembre 2014 à 08:47:02

Au contraire, on est freines pour nous aider a sortir la carte bleue. C est la nouvelle facon de jouer, c est gratuit mais faut payer pour pouvoir jouer normalement :snif2:

Je veux bien payer, mais je veux un jeu complet, parce que la, meme si tu paies, quand je vois ce qu il faut pour l equipement ou encore l evolution des speciaux (dois je rajouter l achats de packs ou de persos?), tu es oblige de repasser a la caisse.

Pour les jeux qui sont suivis d une application, les acheteurs du dit jeu devraient avoir un code qui permet de ne pas avoir a sortir la cb, un code qui multiplie les recompenses par 2 au moins.

Enfin bref, a chacun de voir ce qu il veut, je n ai pas vraiment l utilite de tout remplir vu que je gagne regulierment en ligne maintenant, mais je suis lance, donc je veux completer l equipement et meme prendre de l avance au cas ou on aurait de l equipement supplementaire et puis qui sait s ils ne vont pas nous sortir un inedit facon darkseid.

Bon, je retourne faire quelques achats. J ai un peu de temps devant moi.

La vidéo du moment