CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
22 octobre 2014 à 08:08:17

TAB

Super maintenant je suis bloqué à la dernière étoile, quand il faut vaincre WW 600, Batman et Harley sans compétence passive. Oui bien sûr, sur IOS c'est possible mais pas sur Android. A part si quelqu'un ici à réussi ? :hap:

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
22 octobre 2014 à 15:09:00

Oui j'ai réussit, j'en garde un mauvais souvenir, elles sont badass mais c'est possible, il faut aller assez vite, et assez rentre-dedans. Privilégier les super-coups. C'est un combat où il ne faut pas trop réfléchir.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
22 octobre 2014 à 15:55:41

J'ai Superman, WW, Solomon Grundy Red Son lvl 50 Elite 7, je peux quand même réussir ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 octobre 2014 à 19:18:46

Si y'a pas de compétences passives, les RedSon ne servent à rien... Superman est fort, mais Grundy est faible, et WW très moyenne. Vaut mieux des mecs costauds, comme Shazam, BAO, DAO. Des mecs qui claquent, bien équipés. A la limite Arrow ou Nightwing pour pomper l'énergie.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 octobre 2014 à 12:09:29

Mauvaise nouvelle, pas de màj avant la semaine prochaine :snif2:

Je voulais mettre la frengly translation, mais elle est un peu moisie...

On the forum WB Daniel said this about the Android update:

" Update #2 10/22: Hi all. There is very little else to update aside from the fact that we are still aiming for this week to distribute the new build of Injustice. I haven't yet heard any news that this will be delayed until next week, but I'll let you all know if that turns out to be the case. "

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 octobre 2014 à 12:15:42

-> Le Lion
Je suis arrivé au même niveau que toi, et je me suis fait patater, Dao, Nightwing et Sup Mos n'ont pas suffit. Et pourtant je suis équipé.

En jouant plus finement ça devrait aller, parce qu'avec l'habitude, je fais les combats avec la fleur au fusil :sarcastic:

Je vais virer Superman et mettre un autre perso, j'ai pas encore refléchi a la question. Surement WW Terre unie, avec son équipement, elle encaisse tres bien les dégats.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 octobre 2014 à 13:47:57

cemoa75-2 Voir le profil de cemoa75-2
Posté le 23 octobre 2014 à 12:09:29 Avertir un administrateur
Mauvaise nouvelle, pas de màj avant la semaine prochaine :snif2:

Poooooooooooooooooourquoi ça me surprend pas? :noel:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:57:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414068771-screenshot-2014-10-23-14-42-46.png

Poukoi kon à pas killing joke? :snif2:

J ai réussi à passer avec mes persos qu il y a sur la photo.
Je ne peut pas dire ce que j ai comme équipement, le jeu coupe régulièrement si je vais sur là carte du perso :-((

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
23 octobre 2014 à 15:49:47

Heu, WD Daniel dit justement qu'ils visent toujours pour cette semaine, pour la MàJ. Il dit qu'il n'a pas encore entendu d'informations comme quoi elle serait repoussée à la semaine prochaine, ce qui est donc pour nous une bonne nouvelle, a priori.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:41:43

:malade:

Bien content d avoir mis le post en entier et de M être fait rectifier :rire:

Je ne comprenais pas tout, et frengly ne M a pas vraiment aidé. Et puis vu les commentaires mécontents sur le site injusticemobile, ca M a enduit d erreurs.

Mais si j avais fait un peu attention, j aurais compris la dernière phrase.
Il n à rien entendu pour un report et il préviendra si c est le cas.

Pfff...Je mérite des baffes :sors:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
23 octobre 2014 à 16:57:25

Boh c'est pas grave. A la limite j'aurai pas du rectifier, les gens auraient attendu la maj pour la semaine prochaine, et auraient été super contents en la voyant arriver cette semaine. A supposer qu'elle arrive bien cette semaine, bien entendu... :hap:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 octobre 2014 à 18:09:41

Oui tu as raison...
C est toi qui mérite des baffes :rire:

Bon je ne me plaindrai pas s ils repoussent la maj d une semaine, j ai vraiment autre chose à faire en ce moment. Qu ils lâchent la bête mardi soir, j ai des trucs à apprendre, faut pas détourner mon (in)attention...

Guiz124
Guiz124
Niveau 2
23 octobre 2014 à 20:44:03

Bonsoir, j'ai commencé le jeux il y un petit moment de ça et j'ai eu Doomsday et Nightwing dans des pack or (que j'ai plutôt galère à avoir) mais à présent j'ai 150 000 crédits car j'économise pour m'acheter Batman (l’orignal) que je convoite depuis un bon moment car il a l'air fort et je trouve son passif abusé :p
Et je voulais donc savoir s'il en valait le coup :)

Pommedapix
Pommedapix
Niveau 2
23 octobre 2014 à 21:58:12

C'est un gros investissement ms il en vaut le coup oui

J'ai une question, depuis le bug sur le dernier défi peut on récup KF dans un pack défi ?

Guiz124
Guiz124
Niveau 2
24 octobre 2014 à 00:08:37

Je te remercie, je vais le prendre de suite :D

Je n'ai pas la moindre idée, en revanche j'aimerais savoir si quelqu’un a des informations quand à la date du prochain défi et le perso que se sera merci

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 octobre 2014 à 00:09:26

C est qui le batman original?celui d arkham origins? Il vaut le coup, mais pas le coût.
J achèterai plutôt des packs or ou attendre d éventuelles promos.

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas avoir Bao dans un pack or,il ne me semble pas en avoir eu un en tous cas.

Pour killer frost, oui, elle est dispo dans les packs défi.

Dans la prochaine maj, on aura probablement green lantern rs et Zatanna dispo dans les packs défi.
Ça dépend du sort que nous réservent les développeurs.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 octobre 2014 à 08:45:57

Tant que j y pense, hier j ai affronte ça en ligne:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414132733-screenshot-2014-10-23-11-35-07.png

J ai juste retenu les niveaux 99 en allant au casse pipe, je ne me voyais pas gagner le combat, au final, c était du bluff, j ai gagné assez facilement vu que les stats sont celles du niveau 50.

otrova
otrova
Niveau 1
24 octobre 2014 à 10:21:59

J'ai eu des élites X niveau 99 il y a pas longtemps en multi joueur.
Une équipe Ares Cassandra Cain et un autre que l'on a aussi (dont je ne me souvient plus).

Heureusement, comme tu as dis, c'est du bluff, les stats sont équivalentes aux nôtres...

azeperfectir
azeperfectir
Niveau 2
24 octobre 2014 à 10:57:02

j'ai une petite question, comment peut on obtenir DAO,dans les pack or?pack defi?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:15:13

DAO pour le moment on peut pas. Il pourrait apparaître dans les packs défis de la prochaine maj. (cette semaine ? la semaine prochaine ?)

Ça en fait finalement des personnages à venir... Joker Killing Joke, Arès, Zatanna, Green Lantern RS, Batgirl Cassandra Cain, le deuxième Aquaman, la deuxième Raven, le deuxième Arès...

La vidéo du moment