CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 octobre 2014 à 12:49:46

Ouais je vois, mais bon dans le cas des Équipements je vois plus trop l'intérêt de faire un topic dédié pour faire des stratégies alors que c'est extrêmement simple, mais bon ça peut s'faire. :noel: J'ferai sans doute ça dans l'après-midi.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
15 octobre 2014 à 13:28:20

Boh ça peut se regrouper tout dans le même topic "équipes & équipements" genre. De toute façon c'est tellement subjectif les choix des personnages, y'a pas de bon ou de mauvais choix je pense... Mais on peut en débattre ouais.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:08:20

Oui c est plus une question d affinités.
J aime bien Nightwing car il fait rapidement le ménage, mais taper frénétiquement sur l écran pour son premier spécial, ça saoule vite fait.
DAO est aussi bon nettoyeur et encore plus une fois equipé.

Mais ça C est pour faire des combats rapides.
Je préfère plus des persos qui peuvent en frapper plusieutrs avec leur spécial; superman rs,deathstroke rs, doomsday confinement, etc.
J adore dérouiller toute une équipe avec un seul spécial quand tout se goupille bien.

Mais bon, on peut se pencher sur la question, essayez voir de me faire aimer bane ou encore zod...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
15 octobre 2014 à 18:20:38

Affronter Killer Frost en Online c'est méga dur, elle nous gèle et nous empêche de nous soigner avec nos équipements, atroce !

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:45:45

Là je vais me battre contre Batman Arkham Origins. J'ai une chance d'y arriver ? Sachant que mon équipe c'est : Superman, Wonder Woman et Solomon Grndy Red Son, ils sont Elite 6 et LvL 50 sauf Grundy qui est 49.

Poytre
Poytre
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:18:42

Si t'as de bons équipements oui :)

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
15 octobre 2014 à 19:21:51

J'ai les gants de puissances et la marque de Lady Shiva pour Superman, tenu martienne pour WW et collection de couteaux pour Solomon Grundy.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:06:53

Ouais, faudrait que je m y colle aussi. Depuis que je me suis fait defoncer par BAO cet été, je n ai plus osé y retourner :rire:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
15 octobre 2014 à 20:47:52

BAO moi j'ai réussi avec BAO, DeathStroke Arkham et Nightwing, le truc majeur c'est qu'il faut qu'il balance les batarangs au départ, et non sa Spécial 2. La Spéciale 2 elle tue n'importe qui. Avec les batarangs, on a le temps de gonfler Nightwing pour empêcher BAO de lancer jamais sa Spécial 2, puis avec notre BAO et DeathStroke faut l'allumer avec 3 ou 4 spéciales 2 en tout. Et ça passe, en principe.

Forcément si les personnages sont équipés, ça rend le tout plus facile... Plus de pouvoir pour Nightwing, plus de force pour BAO & DeathStroke, et plus de vie pour tous :)

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
15 octobre 2014 à 21:43:57

Bon, j'ai pas réussi malgré 6 essais. J'attends d'avoir mes persos Elite 7 puis j'y retourne. :hap:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:29:49

Ton team rs poutre partout mais pas ici vu que le passif est out.
Après si c est "tout" ce que tu as, faut leur coller un bon équipement et ça devrait passer, si t en a pas, euh... Bon courage :malade:

Mais comme satankhull, pour moi une des clefs est d avoir nightwing ou un autre bouffeur d énergie pour empecher Bao d en emmagasiner.

Ah c est bon, vous M avez donné envie d y aller :rire:

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
15 octobre 2014 à 22:38:57

J'ai tous les équipements du jeu, en tous cas une grosse partie. Le truc c'est de les faires évoluer, ça prend du temps et de l'argent. :p)

Tout à l'heure, il restait à peine 25% de vie à Batman mais il me restait que Grundy qui lui avait à peine 5%. :hap:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
15 octobre 2014 à 23:16:55

Grundy il offre de la vie mais il est faible. Si tu as Batman RS ou DeathStroke RS c'est surement pas plus mal... DeathStroke il augmente la vitesse de 15% dans une équipe RS, donc frapper plus vite = prendre moins de coups, et gagner plus de pouvoir. C'est un calcul à faire... Batman RS il augmente les dégâts des Spéciales, mais surtout son spécial 1 est très souvent étourdissant. Parfait pour balancer la Spécial 2 de Superman sans que BAO puisse parer...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:17:03

Euh oui, ça dépend ou tu en es dans l'évolution, si l'équipement n'est pas évolué, il n'est pas très utile, mais c'est toujours mieux que rien.

Je m'y suis collé, mais le jeu a coupé trois fois déjà parce que je tripotais l'équipement. Donc ça suffira pour aujourd'hui.

Je suis chez WW600, Raven et Harley Quinn (je crois), ça doit pas être loin de la moitié. J'y retourne demain mais sur la tablette, j'ai moins de problèmes avec l'équipement.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 octobre 2014 à 09:58:19

BAO out.
J'en ai plus bavé pour arriver jusqu'à lui que pour le battre.
J'ai pris Nightwing New 52,niveau 46,E7 et 250 d'équipement,
et je n'aurai eu besoin que de lui pour battre BAO. Mais j'avais DAO dans l'équipe et comme son 2ème spécial pouvait être lancé,j'y suis allé.

Bon je ne vais pas me la péter, avec l'équipement c'est beaucoup plus facile et puis surtout, BAO m'a lancé ses batarangs alors qu'il était à portée pour me défoncer à coup de genoux.

NN52 (va falloir faire un lexique des diminutifs :rire: ) est quand même un tueur, si je ne fais pas le con,je n'ai besoin que de lui pour battre n'importe quel équipe, enfin je pense, sauf si le 1er spécial est désactivé...
Arrow j'ai encore peu ou pas joué avec lui, et Luthor, je n'aime tout simplement pas. Pourtant son spécial est beaucoup moins chiant à lancer que celui de Nightwing...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 octobre 2014 à 10:18:01

Luthor je n'aime pas non plus. Arrow il est pas mal, mais moins bien que NN52, à mon goût...

Sinon, toujours pas de défi hein. Je fais même plus les missions bonus en ce moment, tellement je suis déçu quand j'allume le jeu.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 octobre 2014 à 12:00:57

Je ne fais plus de online non plus, ce qu'il me manque c'est un bon gros défi, une carotte (comme Arès :-) =

Là je fais la dernière étoile du jeu, je suis au niveau Harley Arkham et les deux Luthor, défi chaos...Plus énervant que difficile.
Ca change à tout va, vraiment pénible.
Faut que je mette Lobo pour me débarrasser des chauves, faut déjà que je voie ou il en est, je ne joue pas avec lui alors qu'il est très utile contre ces emmerdeurs. Je mérite des baffes, il devrait déjà être au niveau 50 :nonnon:

Le problème avec Luthor, c'est que ses coups de base sont trop lents, il est vulnérable lorsque la flèche apparait pour l'enchainement, et j'ai toujours le réflexe de glisser la flèche au lieu de laisser passer et de me protéger et c'est donc la que t'en ramasse une dans les dents.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 octobre 2014 à 12:09:49

Du neuf, ou pas:

No updates yet; they're still shooting for this week. they'll update us if we hit Friday evening and nothing has yet been distrbuted. For more details read the post we made on Oct.11 on this page.

Si je comprends bien, s'il arrivent à régler le problème, on aura une maj demain.
Sur ios, c'est encore et toujours le bordel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:19:01

Les gens j'ai un petit probleme : Donc voila j'ai une tablette et celle ci n'est pas compatible avec Injustice , du coup je vais sur internet DL l'apk du jeu de la version normal mais meme en installant l'apk sur ma tablette le jeu ne veut pas se lancer ,
des solutions svp ? :help:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 octobre 2014 à 13:11:07

Euh, change de tablette?

Plus serieusement, enfin j etais serieux, mais je vais etre plus explicite.
si ta tablette n est pas assez puissant, il n y a pas 36 solutions, si tu veux absolument jouer a ce jeu, il faut changer de support.
Soit un smartphone soit une tablette avec de la memoire, parce que le jeu fait un chouïa plus que 1go sans compter les donnees.

Ca peut justement venir de la memoire, vire deja les trucs inutiles.
J ai un xperia sp et le jeu tourne tres bien outre les bugs que tout le monde rencontre.
J ai une tab 3 10.1 et le jeu rame mais j ai moi s de problemes paradoxalement.
Ma femme a un moto g, le jeu tournait tres bien qund je jouais dessus.
Tout ca pour dire que tu n as pas besoin de te ruiner pour avoir un bon appareil.

Je te conseille d aller sur choipc.com, il y a des comparatifs assez legers apres, faut faire le tour des avis sur internet, je n aurai pas pris mon xperia si j avais su qu on ne peut pas transferer les applications sans etre roote...

La vidéo du moment