CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
13 octobre 2014 à 12:21:15

Pour Batgirl et Scorpion, il faut les acheter dans le pack booster défis, il faut de la chance. Et pour Arrow, ça fait un petit moment qu'on l'a.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:24:39

Scorpion est dans les packs défis, tout comme Aquaman, Martian ManHunter, Hawkgirl et d'autres personnages intéressants justement (DeathStroke Red Son également)... mais bien sûr c'est le hasard, donc un risque. Et ça coûte cher, compte-tenu.
BatGirl on a parlé d'une autre version, bien plus jolie, il y a quelque temps. Mais elle a disparue des écrans radars...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:29:39

D'ailleurs Scorpion est dans l'une de mes équipes fétiches, avec Lobo et Catwoman BR. Les deux 'mercenaires' et le passif de catwoman qui multiplie par 2 les dégâts dans le temps.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
13 octobre 2014 à 13:01:44

J'ai rencontrer la BatGirl "améliorer", son passif c'est : Quand elle rentre sur le ring, elle te donne un coup de pied qui te retire 25% de ta vie. Bien cheater.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
13 octobre 2014 à 13:18:04

Batgirl Cassandra Cain ? Celle ci ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413199074-batgirlcc2.png

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
13 octobre 2014 à 13:54:01

Yes, she is.
Y en a qui sont équipés pour tricher :snif2:

J'ai vu sur la page fesses de bouc d'injusticemobile qu'il y en a un qui a Ares...Insurrection. Il est déjà dans les tuyaux alors qu'on à pas eu le "normal". Par contre il n'est pas au point niveau points de vie et dégâts.

J'va voir pour poster le lien/photo.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:00:26

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1485577505060790&set=p.1485577505060790&type=1&theater

Voilà le sérial poutreur aux hormones...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
13 octobre 2014 à 14:04:45

Franchement, ils auraient pu faire un design-character bien plus intéressant pour Aquaman, les deux sont quasi-identiques. Au moins le nouveau a une coupe plus potable.

SatanKhull : Tu n'avais jamais eut Arrow dans la boutique avant ? :question:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
13 octobre 2014 à 14:14:35

Ah si, si, moi j'ai aucun soucis de boutique ni de Arrow.

C'est vrai que les deux Aquaman sont quasi jumeaux, tout comme les deux Arès... Après c'est comme la deuxième Raven, c'est des personnages qui personnellement ne me font pas rêver, donc je m'en fout un peu... Aquaman, son SuperCoup est moins puissant que son Special 1, par contre il aspire le pouvoir de l'équipe adverse... je trouve pas ça extraordinaire.

CJ_Nukem
CJ_Nukem
Niveau 3
13 octobre 2014 à 14:21:46

Oui j'ai bien vu les packs défis, mais bon, j'ai quelques persos défis déjà , comme Raven Elite V par exemple, et si je perds mes 150 000 crédits pour elle alors que je visais Scorpion, ça me va foutre les boules ;-)

Les persos inédits, faut se méfier, y a du Photoshop parfois - j'ai vu Poison Ivy par exemple tout à l'heure -> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413202884-pi.jpg . Après, y a du hack aussi, mais bon, le hack, ça tue un peu le jeu je trouve. Si t'as 78 000 000 de crédits tu peux tout t'acheter en quelques minutes... c'est génial mais bon, après le plaisir de jouer doit sacrément se réduire.

Donc vivement des vrais défis et un peu de triche quand même - genre les manips indiquées ici - histoire qu'on puisse avoir plusieurs fois le perso, sans devoir jouer H24 pendant 1 mois.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
13 octobre 2014 à 15:16:17

Ouais y'a une sorte de concours de création de carte sur le fan site FaceBook, mais le deuxième Aquaman, les deux Arès, la deuxième Raven, Zatanna, Green Lantern RS, ils sont vraiment dans les cartons.

Après j'avoue que les packs défis c'est très bien si tu fais la manips des deux appareils. Au moins pouvoir annuler l'achat si tu tombes sur un que tu as déjà ou que tu ne veux pas, c'est vraiment un luxe. Ça permet de ne pas gaspiller 150k durement gagnés, en effet. Après les revendre en plus ça marche de moins en moins, mais sur un malentendu, ça fait un joli bonus.

C'est vrai que maintenant que j'ai tous les personnages, j'y joue beaucoup moins. Juste j'essaie de faire toutes les missions bonus, et d'augmenter le niveau des personnages. Et rien que ça, ça prend un temps fou -.-

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
13 octobre 2014 à 16:47:11

Moi aussi je joue beaucoup moins, mais des qu un defi se pointera, je sais que je sauterai dessus. J espere juste que je prendrai le temps de faire le cauchemar 2 fois au moins au lieu de ceder a la facilité et d aller acheter le perso en boutique.

Mais pour ma part, je ne regrette absolument pas d avoir triché, on est vraiment trop freiné niveau crédits et équipements pour que je me sente coupable de quoi que ce soit. Malgré toutes les heures passées sur le jeu, sans triche, je pense que je n aurai meme pas la moitié de ce que j ai maintenant.

Bon, je m egare...

Faut que je me fasse encore mes equipes pour le online, des que j y vais avec des touristes sans equipement, je me fais patater. Je voudrai quand meme varier les plaisirs, Nightwing ou DAO, ca va un moment...
Quelqu'un aurait une adresse pour voir toutes les cartes equipement?
Ca me faciliterait les choses, mon Allô bug souvent des que je fais mumuse avec l equipement, comme beaucoup, et sur ma tablette je n ai pas trop de problemes mais les cartes mettent un temps fou a s afficher.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:19:09

Je veux des défis !!!

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
13 octobre 2014 à 20:44:43

Salut comment gagné rapidement des sous?merci :hap:

neozertof
neozertof
Niveau 5
13 octobre 2014 à 21:28:16

perso le farming c'est leseul moyen je crois enfin j'en connais pas d'autre a moins de faire chauffer la CB

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
13 octobre 2014 à 21:52:38

Moi aussi cemoa, quand je vais manipuler les équipements, je me prépare mentalement à redémarrer le jeu 1000x

Là je prépare mes persos Bronze et argent pour les défi, ça prend beaucoup de temps & d'argent oui.

Après, je vais me remettre aux packs booster défi, mais vu que je n'ai qu'une surface, j'ai bien peur de tomber sur ceux que j'ai déjà en level 7. Et Raven est pas si commune.

Pour ce qui est de gagner de l'argent facilement et de faire grimper les niveaux de ses persos rapidement l'avant dernière étoile est nickelle, 200 000 en deux soirs si on a envie d'y jouer, ou 150 000 en une semaine si on a pas envie.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
14 octobre 2014 à 08:42:14

Pour les persos défis, j ai eu tous les persos assez rapidement, je pense que c est kif kif, mais c est clair que se faire chier à économiser 150k pour tomber sur un énième doublon, ça doit être bien decourageant.

Dans les packs or par contre, Shazam et surtout Superman prison se sont fait longtemps désirer. Je suppose que ça doit être pareil pour tous les persos à débloquer via la console, j avais superman en commençant à jouer sur ios et android et je n ai commencé à en recevoir des doubles que lorsqu on a trouvé les achats gratuits, c est dire la rareté des cartes "spéciales"...ou mon manque de chance...

Pour gagner des crédits rapidement et honnêtement, il faut aller aux niveaux avec étoile, et si on a des persos assez forts, l avant dernière fait progresser rapidement.

Après, il y a la triche, recommencer le défi rapporte pas mal.
Le must reste les achats gratuits, mais c est vite casse bonbons,surtout quand ça foire :snif2: , et puis...il faut deux appareils android.

Un jour, quand je serai motivé, je ferai un topic triche ou aide. Soit il y en a pas soit il est perdu au fin fond du forum.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
14 octobre 2014 à 14:46:41

J ai fait quelques cessions d achats gratuits.

Premier coup, des achats d équipements et packs or, 4 combats après M être connecté,ça a foiré.

2eme coup, que des packs or,5 ou 6, 4 combats après M être connecté, ça a foiré.

3emme coup,5 packs or, un combat après M être connecté, réussi.

4 ème coup, 5 packs or, pas de combat après connection, lors de la connection sur l autre appareil, le jeu à coupé, redémarrage et connection, réussi.

5 et 6ème coup, 5 packs or, un combat après connection,réussi.

Résultat, faut que je teste encore l achat d équipements avec un combat après connection, mais sje pense me contenter de 5 packs or par cession.
J ai déjà réussi avec une vingtaine, mais j ai aussi perdu tous mes crédits en en achetant une vingtaine. Mieux vaut faire petit à petit, mais étant un indecrottable, je sais que je tenterai denouveau le coup...

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 octobre 2014 à 17:44:51

Vous pensez quoi de la création d'un topic de listage de nos équipes ? Ça pourrait permettre à des joueurs d'être conseillés pour les persos à prendre, des techniques à utiliser, une sorte de partage d'idée quoi.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
15 octobre 2014 à 11:57:14

C'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait faire une liste avec et une autre sans équipements car il y a quand même une grosse différence dans la manièere de jouer.

Sans équipement, c'est plus technique car il faut jongler avec les persos, alors qu'avec l'équipement, j'ai Nightwing or en E7, niveau 46 ou 47, 250 d'équipement et je bats prsque tout le monde rien qu'avec lui.

Sinon sur le site https://www.facebook.com/injusticeMobile, il y en a qui se sont lancés avec quelques persos déjà:
https://www.facebook.com/injusticeMobile/photos/pb.301067603372433.-2207520000.1413366330./548238095322048/?type=3&theater
https://www.facebook.com/injusticeMobile/photos/pb.301067603372433.-2207520000.1413366927./548237515322106/?type=3&theater

Etc...

La vidéo du moment