CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 octobre 2014 à 16:36:57

Ah non, j'ai encore les deux derniers niveaux du jeu normal à faire, et puis avec les défis à venir, je ne suis pas près d'arrêter de jouer. :rire:

randallsavage
randallsavage
Niveau 1
05 octobre 2014 à 18:18:05

Je ne peux toujours pas jouer en online sur le net kelkun a une idée et peut me dire comment faire? MERCI D'AVANCE
si il faut vidé le cache dites moi comment faire svp

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 octobre 2014 à 18:34:44

Quand tu vas dans les paramètres de ton application il y a, normalement, un onglet Vider Le Cache, tu appuies et normalement c'est bon. Après, si ce n'est pas ça, mieux vaut contacter le support WB.

@Cemoa, je pensais que tu avais fini depuis longtemps, tu verras la dernière étoile comme c'est amusant ;)

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
05 octobre 2014 à 21:49:00

Perso, je n'ai toujours pas fait la MAJ histoire d'avoir une dernière fois quelques millions. Mais, j'aimerais savoir combien de temps reste til pour faire le défi killer frost svp ? :-)

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:51:03

Il n'y a aucun défi actuellement

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
06 octobre 2014 à 01:12:01

Ah... En plus, je me suis amusé à regarder les cartes des adversaires, et un mec avait Ares et Raven Agent. Comment se fait-il qu'il a ces cartes là ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 octobre 2014 à 02:50:48

Apparemment les cartes sont dans le jeu, il suffit de hacker les données pour les sortir et jouer avec...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 octobre 2014 à 02:52:51

Et oui, certains sont donc pires que nous pour ce qui est de la 'triche', on est des amateurs avec notre manip d'achats remboursés et bug des récompenses :rire:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
06 octobre 2014 à 08:09:40

Nous sommes des tricheurs honnetes :rire:

Tifinagh, je ne suis plus alle dans les derniers niveaux depuis cet ete. Je ne jouais qu en ligne, sur les defis ou l avant derniere etoile pour evoluer mes pokéros, me faire demonter par BAO a ete un traumatisme dont je ne me suis pas encore remis :cute:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
06 octobre 2014 à 08:21:06

Ca me fait penser que depuis la maj, le bug des recompenses ne fonctionne plus.
Mais est ce que l on peut encore recharger ses cartes en avancant l heure ou c est cuit comme sur ios?
Je ne pense jamais l utiliser ce mini bug, pourtant il est tres utile pour pouvoir garder le meme perso en vue de l evoluer sans utiliser de recharges.
J ai environ 300 recharges, mais c est pas une raison pour gacher (Guy Roux est dans le coin?) :rire2:
Je vais tacher d y penser apres...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
06 octobre 2014 à 09:27:14

Oups, j ai oublie de tester le changement d heure...

Je reviens parce que je commence a avoir des problemes pour les achats gratuits.
J ai reussi une fois avant et depuis, 3 echecs, chaque fois que je me connecte sur l autre appareil, j ai denouveau les credits, mais les cartes achetees ne sont plus la...

Peut etre que j ai des problemes parce que j ai tous les persos?
Quand je suis dans la boutique, il y a ecrit "collection complete" pour les persos et les cartes de soutient...mystere et boule de gomme...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 octobre 2014 à 14:06:55

Non c'était pareil pour moi... enfin moi aussi j'ai la 'collection complète' donc si ça vient de là je suis touché également.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
06 octobre 2014 à 14:08:24

Recharger en changeant l heure fonctionne toujours, faut juste penser a utiliser la technique...faut que je teste en online si ca fonctionne aussi lorsqu on fait une serie. Je pense toujojrs a faire de nouveaux tests en venant ici juste apres avoir quitte le jeu, la lumiere pourrait s allumer lorsque je suis encore sur le jeu bo***l de m**de :rire:

Les achats gratuits, je ne sais pas, c est surement dû a la duree des combats, au jeu ou a mes appareils, le jeu crash aussi parfois lorsque j e me connecte apres avoir achete les packs.

Pour le moment, apres l achats des packs, je vais a l avant derniere etoile, je gagne un combat, je me connecte et je fais les 4 autres combats de la serie et je me deconnecte ensuite, ca a l air de fonctionner meme apres avoir pris une douzaine de packs.
J aimerai bien comprendre...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
06 octobre 2014 à 22:47:43

J'en ai marre, il arrive pas le défi Zatanna, ça deviens morne ce jeu

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 octobre 2014 à 22:50:44

Si j'ai bien compris le prochain défi c'est à nouveau Killer Frost en plus. Donc Zatanna c'est pour dans 1 mois, au minimum. S'ils font pas Green Lantern RS, Raven ou Aquaman avant. :-d

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
07 octobre 2014 à 03:12:30

Ah, cool dans ce cas, mais je doute, sinon elle serait pas dans les packs booster non ?

Je ne vois pas la différence entre les deux Aquaman proposés si l'image précédente est réelle d'ailleurs.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
07 octobre 2014 à 10:53:44

Ouais t'as peut-être raison, j'avoue que je n'y ai pas beaucoup réfléchi... J'attends de voir avec impatience, cela dit.

PhyL
PhyL
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:31:44

Je sais pas si je vais beaucoup revenir dans les parages, j'ai beau tout essayer mon appli injustice plante systématiquement après le premier écran de chargement, je peux même plus accéder au menu...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:49:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGHHHHH

Je viens de faire la mise à jour...

Mais la collection et la boutique, c'est quoi cette mocheté ??! :ouch: :malade:

J'adorais l'affichage à deux rangées, mais alors là en avoir une seule sans les 3 cartes à sélectionner au dessus, c'est d'un laid. :ouch2:

J'attendais internet pour faire cette maj, je suis dégoûté...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:50:50

Moi qui aime me balader dans ma collection en plus, il me faut 3h maintenant pour aller d'un bout à l'autre...

Je savais pas que l'affichage changerait comme ça, j'aurais attendu le plus possible pour faire la maj sinon. :snif2:

La vidéo du moment