CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:02:55

Superman Prison je l'ai dans ma boutique, j'ai du le gagner sur console. Il me manque plus que Batman La Relève et Harley Quinn Arkham à éliter moi... Plus Bane Knightfall et Flash New 52...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 octobre 2014 à 13:48:45

J'ai eu un mp demandant la manip pour les achats gratuits, il est en page 88 perdu dans les limbes du topic, donc un peuuuuutit :up:

Achat sur la tablette

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter, et se connecter avec la tablette. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat des packs.
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.

Achat sur le téléphone

- Se déconnecter de la tablette et se connecter sur le téléphone afin d'avoir les mêmes données.
- sur le téléphone, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur le téléphone,
- sur la tablette vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter, et se connecter avec le téléphone. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat des packs.
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- se connecter sur la tablette et reprendre à : Achat sur la tablette.

Antonnyhnr
Antonnyhnr
Niveau 2
04 octobre 2014 à 14:00:44

Es ce que la manipulation fonctionne avec deux téléphones ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:28:20

Ca fonctionne effectivement sur deux appareils android en fait :-)
C'est vrai qu'a la base on est parti de mon cas et on a pas modifié depuis...

Et puis les "achat sur la tablette - achats sur le téléphone" aident a ne pas se tromper de support, car à la longue on risque de se mélanger les crayons.

Sinon,c'est en cherchant uniquement Shazam que j'ai eu presque tous les persos en E7. J'étais bien fourni à la base, mais le môssieur est assez rare, donc j'ai monté mes autres persos sans m'en rendre compte...

Hier je suis allé jusqu'a 20 packs or...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:54:46

Le plus simple, vous faites un copié/collé, remplacez le nom de l'appareil par ce que vous voulez et imprimez.

Je voulais reposter le tuto avec Android 1 et Android 2 en remplacement de téléphone et tablette, mais c'est juste horrible, donc je ne le posterai pas.

-> edenlosc, j'ai reçu trois recharges après avoir gagné le 7ème combat, je ne sais pas si c'est toujours comme ça vu que je n'ai fait qu'une tournée "ultime".

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 octobre 2014 à 18:01:19

Faire 7 matchs et tomber 4 fois sur la même équipe, c'est pas très intéressant... DeathStroke Arkham, Batman Arkham & Shazam.
Cela dit Nightwing, avec un équipement qui lui rend de la vie avec Spécial 1, il est quasi inarrêtable. J'ai gagné 2 combats uniquement avec lui.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 octobre 2014 à 18:58:30

Ca bug surement parfois lorsqu'on prends trop de packs. Je viens de regarder le tuto et la parade n'y figure pas, on a dû en causer sans rectifier le tuto. J'ai aussi ce problème parfois...Je mets la parade en majuscules. Je ne sais plus si c'est la même que Satankhull, mais c'est ce que je fais et ça fonctionne.

Achat sur la tablette

- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se déconnecter, et se connecter avec la tablette. NE PAS APPUYER SUR RETOUR, D'ABORD REGARDER SI LES CREDITS SONT LES MÊMES QUE SUR LE TELEPHONE EN BAS DE L'ECRAN, SI CE NE SONT PAS LES MÊMES SE DECONNECTER DE SUITE ET REPRENDRE AU POINT 2 JUSQU'A CE QUE LES PARTIES SOIENT PAREILLES.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.

Achat sur le téléphone

- Se déconnecter de la tablette et se connecter sur le téléphone afin d'avoir les mêmes données.
- sur le téléphone, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur le téléphone,
- sur la tablette vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se déconnecter, et se connecter avec le téléphone. NE PAS APPUYER SUR RETOUR, D'ABORD REGARDER SI LES CREDITS SONT LES MÊMES QUE SUR LA TABLETTE EN BAS DE L'ECRAN, SI CE NE SONT PAS LES MÊMES SE DECONNECTER DE SUITE ET REPRENDRE AU POINT 2 JUSQU'A CE QUE LES PARTIES SOIENT PAREILLES
- se connecter sur la tablette et reprendre à : Achat sur la tablette.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 octobre 2014 à 19:02:31

C'est étrange, le seul problème qu'on avait c'est de ne pas retrouver les cartes remboursées à chaque fois, jamais le remboursement en lui-même. Peut-être que la mise à jour à changé la manière dont le jeu gère les sauvegardes (et la priorité entre celle du cloud et celle locale), moi je n'ai pas essayé la manip depuis des semaines, il ne me manque plus grand monde...

Cela dit je sais que ça fonctionne mieux en n'achetant qu'une petite dizaine de packs à la fois.

Je vais réessayer un coup tiens... :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 octobre 2014 à 19:09:00

Oui voilà bien le petit rectif cemoa.
Pour info moi je fais un combat déconnecté, je me connecte, et je refais 1 ou 2 combats connecté, pour laisser le temps à la sauvegarde de s'effectuer correctement. Ensuite je me déconnecte et je change d'appareil. Et en effet, si les sous ne remontent pas je me déconnecte et je refais mon combat déconnecté et mes 2 combats connecté.

Antonnyhnr
Antonnyhnr
Niveau 2
04 octobre 2014 à 19:09:10

Ah d'accord je te remercie
Les premières fois j'avais pris que un ou deux packs et la ca aller comme il était expliqué mais quand j'en prenait entre 10 et 20 la ca ne marcher plus, je ne récupérait pas mon argent, je vais essayer sans faire retour ci je n'ai pas récupéré mon argent et en prenant que 5 packs a la fois..

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 octobre 2014 à 20:41:06

Ben le probleme est là, on devient vite gourmand parce que la manip est quand même casse-couilles au bout d un moment(beaucoup moins que la premiere version en tous cas :rire2: ) et plus on a de credits, plus on est tentés d acheter :rire:

je ne sais pas si c est moi, mais il me semble que lorsque j appuyais sur retour, les achats etaient annules meme en recommencant au point 2. C est pour ca que je verifie de suite a l ecran de connexion si tout est bon.

un autre point, je me demande si en quittant vraiment le jeu a chaque fois que l on doit se deconnecter, on ne limiterai pas les risques de rater la manip. Ou au moins apres avoir achete les packs.

Quand je serai motive je testerai...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 octobre 2014 à 22:24:27

Ayé, j'ai eu le Graal.
Shazam en E7, j'en ai profité pour faire une grosse tournéé packs défi, environ une vingtaine et en faisant comme toi Satankhull, plus de soucis.
J'ai eu Killer Frost, 4 fois...celle là on ne peut pas dire qu'elle est rare, ou j'ai eu beaucoup de bol :rire:

Du coup il ne me reste plus beaucoup de monde à chercher.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 octobre 2014 à 23:09:36

J'ai fait deux petites tournées tout à l'heure, j'ai eu ni Harley Arkham ni Batman La Relève, les deux qui me manquent... Harley je l'ai en élite IV, Batman en I... Je les aurais jamais je pense, la manip me gave maintenant :-(

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 octobre 2014 à 09:48:42

Ah oui c'est vrai qu'on ne les croise pas tant que ça les persos "spéciaux". J'ai eu de la chance de les avoir dans la boutique grâce à d'autres WBID...

Je me demande même pour BAO, il ne me semble pas l'avoir eu une seule fois. Faut que je regarde sur sa carte, ça doit être marqué.

Fais de grosses tournées alors si tu n'as pas liquidé tes crédits, hier j'ai "dépensé" 3 à 4 millions en une fois et je n'ai pas eu de soucis en faisant plusieurs combats comme toi. Mais à force ça gave, comme tu dis...

Va falloir faire une nouvelle màj du tuto :rire2:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 octobre 2014 à 13:25:44

J ai peut etre ete trop gourmand ce matin.
un peu moins de 9 millions d achats de packs et la manip a foire des le debut de l etape 2 alors qu avant c etait au retour ou les achats etaient faits.
en me connectant sur mon allo, j ai eu les memes donnees que sur la tablette avec achats et plus un radis.

j ai revendu mes doublons, je me suis retrouve avec 3,5 millions environ, j ai recommencé encore une fois et ca a encore une fois foire au meme endroit, j ai fait encore plus de combats avant de me connecter.

je me demande finalement s il ne faut pas faire un combat qui soit rapide avant de se connecter.

je recommence cet aprem, j ai plus besoin du tuto maintenat que j ai tout, mais il est toujours utile pour mettre des credits de cote au cas ou...en meme temps, il ne me reste plus que 2 millions, ca va etre difficile de dire si c est a cause de ma gourmandise ou d avoir fait un combat trop long que ca bug...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 octobre 2014 à 14:44:50

Je l'ai pas dit hier mais sur ma tablette j'ai pas fait la mise à jour, elle est pleine de comics et y'a pas assez de place. Du coup je faisais des combats avec Killer Frost, et ça fonctionnait sur la tablette, sa carte était transparente mais elle fonctionnait. Jusqu'à ce que j'essaie de modifier l'équipe. Là ça plantait même avant d'afficher la collection.

Mais bon la manip marchait avec la mise à jour sur le tel et pas sur la tablette. Mais avant d'avoir un Batman Beyond ou une Harley Arkham il va me falloir des dizaines d'essais... et je crois que j'ai plus la patience :-(

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 octobre 2014 à 15:24:53

Je pense que c'est bien de pas tout avoir, comme ça il y a des objectifs à atteindre c'est plutôt bien pour pas se lasser. Moi j'ai finalement peu de personnages Or VII, j'en ai 10-11 je crois, et ça me fait plaisir au bout d'un moment de pouvoir dépenser l'argent de ma journée (ou deux jours) en une nouvelle élite Or. Si tout était full je verrais moins d’intérêt déjà.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 octobre 2014 à 15:51:17

Boh il me reste encore à les monter tous à 50 mdr. J'en ai que 4 pour le moment. BAO, DAO, Batman & Arrow. J'en ai encore pour...10 ans :)

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
05 octobre 2014 à 16:15:14

C'est marrant moi aussi j'ai DAO et Arrow en 50, avec TT Cyborg. C'est vrai que ça c'est un peu long. Après moi je vais pas tous les monter, trop ennuyeux.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 octobre 2014 à 16:34:27

Moi au contraire j'espere me lasser un peu, j'ai une ps3 qui pleure dans son coin parce que je ne vais plus la voir, j'ai une chiée d'animes et de films à regarder.
Je crois que je n'ai jamais autant joué à un jeu, même mon temps de jeu sur F1 97 est pulvérisé :play:

Je voulais juste Shazam et Killer Frost en E7 et au final il ne me restait plus qu'une carte de Superman Prison et une de Deathstroke RS à chercher, et comme je les ai dans la boutique, j'y suis allé et les ai achetés...

Maintenant, il ne me reste plus qu'a monter ce beau monde au niveau 50, et là, pas de triche possible à ma connaissance :fier:

La vidéo du moment