Ca bug surement parfois lorsqu'on prends trop de packs. Je viens de regarder le tuto et la parade n'y figure pas, on a dû en causer sans rectifier le tuto. J'ai aussi ce problème parfois...Je mets la parade en majuscules. Je ne sais plus si c'est la même que Satankhull, mais c'est ce que je fais et ça fonctionne.
Achat sur la tablette
1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.
2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter, et se connecter avec la tablette. NE PAS APPUYER SUR RETOUR, D'ABORD REGARDER SI LES CREDITS SONT LES MÊMES QUE SUR LE TELEPHONE EN BAS DE L'ECRAN, SI CE NE SONT PAS LES MÊMES SE DECONNECTER DE SUITE ET REPRENDRE AU POINT 2 JUSQU'A CE QUE LES PARTIES SOIENT PAREILLES.
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.
Achat sur le téléphone
1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter de la tablette et se connecter sur le téléphone afin d'avoir les mêmes données.
- sur le téléphone, acheter autant de packs que vous le pouvez.
2 - déconnexion sur le téléphone,
- sur la tablette vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter, et se connecter avec le téléphone. NE PAS APPUYER SUR RETOUR, D'ABORD REGARDER SI LES CREDITS SONT LES MÊMES QUE SUR LA TABLETTE EN BAS DE L'ECRAN, SI CE NE SONT PAS LES MÊMES SE DECONNECTER DE SUITE ET REPRENDRE AU POINT 2 JUSQU'A CE QUE LES PARTIES SOIENT PAREILLES
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur la tablette et reprendre à : Achat sur la tablette.