CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 octobre 2014 à 13:13:23

Tifinagh, les achats gratuits sont a faire avec deux support.

Le bug des recompenses fonctionne sans fonctionner, lorsque tu reviens au jeu tu recois denouveau les recompenses, mais celles recues avant son annulees. D ou la possibilite de choisir son equipement, en faisant la manip, mais je n en vois pas l interet pour ma part...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 octobre 2014 à 13:35:21

Ça peut être intéressant si on sait quels équipements donnent des pierres rouges, ou bleues, ou vertes, ou violettes, et qu'on sait desquelles on a besoin pour améliorer ce que l'on veut. C'est pas simple.

Mais ouais, si vous voulez user le bug des récompenses ne faites pas la mise à jour tout de suite. De toute façon quand il y aura un défi (Killer Frost devrait revenir assez vite, a priori) quelqu'un le dira ici.

D'après le FaceBook toujours, Boss Grundy, Doomsday Confinement, Killer Frost & Batman Red Son sont maintenant dans les packs défis. Bane Luchador & DeathStroke AO toujours pas. DeathStroke AO qui a d'ailleurs été ralenti un peu quand joué par l'IA (son spécial 1 était quasi létal à chaque fois...)
Egalement pour les équipements qui redonnent de la vie avec le spécial 1, les % ont été réduit un peu, par soucis d'équilibre.

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
03 octobre 2014 à 13:47:09

D'après ce que j'ai compris,ceux qui n'ont pas fait la MAJ peuvent faire encore le bug compétences. On peut donc aussi continuer à faire des saisons sans la MAJ tout en ayant à chaque fois le bugs compétences ?

Tenesse
Tenesse
Niveau 1
03 octobre 2014 à 13:56:25

Quand vous dites "plus de bug des récompenses" je vois que vous parlez des équipements. Pour ma part j'en ai déjà une pléthore et je suis loin d'avoir tout scindé donc je ne me préoccupe pas trop de cet aspect. Par contre qu'en ai-t-il des crédits ? Est-ce qu'on continu à pouvoir les cumuler à l'infini ou eux aussi ne se créditent plus ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 octobre 2014 à 14:00:59

Si tu ne fais pas la maj, le bug des récompenses continue comme avant a priori, càd crédits et équipements se cumulent.
Je ne sais pas ce qu'il en sera des missions journalières, ou de la saison prochaine dans ce cas, on ne saura qu'à ce moment là je suppose.

Une fois la màj effectuée, le bug ne fonctionne plus qu'à moitié. Càd qu'on peut quitter et recommencer, il nous donne alors d'autres équipements, mais ceux de la fois précédentes ont disparus. Crédits et équipements ne sont donc pas cumulés. C'est donc utile uniquement pour les équipements, en choisir un en particulier par exemple. Au final on aura les crédits et le pack d'équipements qu'une fois, reste à choisir le 'contenu' du pack d'équipements.

Tenesse
Tenesse
Niveau 1
03 octobre 2014 à 16:36:27

Erf... étant donné que ce bug est mon principal apport de crédit (et quand je dit "principal" je parle de plus de 90% ^^) je pense que je ne vais pas faire la màj tout de suite moi :)

PhyL
PhyL
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:29:25

MAJ faites, j'aurais usé du bug récompense que 2 fois, pour un total de 5 millions, c'est déjà pas mal!

L'option se venger a l'air de ne servir à rien d'autre que simplement se venger! j'ai testé, et je me demande comment joue l'ia parce que 3 vengeance je les ai gagné sur un seul perso!
Utile si on a des quêtes du genre pas utiliser de spécial et que quelqu'un de mauvais nous a attaquer, on peut choisir son adversaire!

Sinon oui la maj est pas mal pour la navigation, la collection, la boutique, meilleur rangement mais tjrs des galères avec les équipements.
Personnellement je suis presque content qu'il n'y ai plus le bug récompense, à voir sur le long terme mais j'ai déjà eu grace à ça pas mal de persos différents je vais pouvoir jouer sans la frénésie du classement pour avoir le bug le plus puissant possible et jouer comme un boulémique de l'élite!
(après comme je dis, à voir sur le long terme, dans 15j ça va p-e me faire chier de stagner à nouveau...)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 octobre 2014 à 19:05:33

Sans vouloir faire dans la surenchère ou mythonner, j ai récupéré plus de dix millions de credits et l equipement qui va avec et je n ai pas reussi a avoir tout l equipement a fond par manque de fragments, donc je conseille a ceux qui n ont pas fait la maj de faire en sorte d etre dans le top 1% et de ramasser autant que possible, mais bon, faites ce comme vous le sentez.

Il reste toujours les achats gratuits pour compenser, mais c est long et penible, le bug est/etait bien plus pratique

La maj a l air pas mal du tout, le niveau ultime en ligne par contre n est pas tres corsé je trouve, par contre la recompense vaut le detour, si je ne me trompe pas, j ai recu 16k ce qui nous ramene a pres de 50k la cession.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:22:40

Combien coute nightware or
et shazam svp

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:31:54

Shazam on ne peut l'acheter que dans un pack booster or, et avec de la chance. Du coup il coûte 75k ou 100k, mais comme il faut en acheter une centaine avant de tomber dessus...

Pour Nightwing je ne peux pas répondre, je l'ai déjà en élite 7, et avec le nouvel affichage il n'y a les prix que des personnages que l'ont n'a pas déjà au maximum...

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:32:33

Merci quand même

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
03 octobre 2014 à 20:12:00

C'est moi où il manque le 3/4 des cartes dans la boutique après la Maj ? :(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 octobre 2014 à 21:58:02

C'est toi :-d

La boutique est séparée, entre les cartes des personnages que tu as déjà, et que tu dois évoluer, et les cartes des personnages que tu n'as pas.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 octobre 2014 à 22:24:51

Ah oui exact, merci ! :-p

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 octobre 2014 à 23:23:31

Coquine va. :bravo:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:52:24

Sorry :rire:

Je viens de recommencer les achats gratuits. Je crois que j aurai tous les persos boutique en E7 avant d avoir Shazam en E7.
Il ne me reste plus qu un Cyborg et un Superman prison a chercher, Shazam est en E5, deja ou seulement, je dirai que Superman prison est quasiment aussi rare que Shazam car je n avais qu une seule carte du mossieur et je n ai pu commencer a l eliter que lorsqu on a trouvé la technique des achats donc en meme temps que la "disponibilité" de Shazam.

Apres ce sera au tour des persos defi :-)

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
04 octobre 2014 à 00:11:29

Moi je me concentre sur Shazam là, mais j'aurais aimé avoir Killer Frost en élite, pas vraiment possible maintenant. Le prochain défi doit bientôt arriver. Demain espérons !

Coquin* (et oui!)

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
04 octobre 2014 à 00:12:29
  • Shazam, n'importe quoi, je l'ai jamais eut, Black Adam, oui tout de suite moins impressionnant.
edenlosc
edenlosc
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:41:45

Fais chier j'ai fais " mettre toutes les applications a jour " :hum:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:06:07

Est ce que on récupère des barres d'energies quand on gagne en mode ultime ?

La vidéo du moment