C lui qui s'empale
, sinon j'ai pas fait gaffe, je reregarderais mais ct pas un grand sourire avec les dents et tous j'imagine, de toute façon tous ce qu'il cherche c la vengance et une fois accomplie vu qu'il sera tjrs hanter par ces souvenirs pour lui il n'a plus de raison de vivre même aprés le 1 il voulais ce tuer mais Athena ne la pas laisser, c qui est marrant enfin pas vraiment c qu'a chaque fois qu'il fait confiance a quelqu'un la personne le trahi, ils se servent de lui comme un pantin, du coup il se met a tous les tuer, ce qui me choque le plus c que des fois il tue des personnes qui lui ont rien fait genre des villagois, la brute a l'etat pure quoi, les seuls fois oú il est cool c avec ces soldats spartiates et encore. A même temps c sa la mythologie, des morts, des morts et encore des morts.
Donc avec tous sa, c sur qu'il a pas de quoi sourire pour le voir le sourire il faut remonter loin quoique même bebe il etait vénère alors http://gamethu.vnexpress.net/Files/Subject/3B/9B/1B/D9/kratos-mortal-kombat-9.jpg