thx highwind mais j'ai pas d'affinités avec Batman, en fait j'ai pas de "main", comme je cherche à tout débloquer dans les hero cards je passe d'un perso à l'autre, parfois je reste plus longtemps sur l'un que sur l'autre quand je sens que les 50 victoires ne sont plus très loin, ou sinon je me laisse guider par les daily challenges quand ils impliquent un perso en particulier.
Là au stade actuel j'ai 50é les six femmes (mais toujours pas de Rainbow Girls débloqué sigh) plus Aquaman, Nwing, Arès et Black Adam donc en principe je suis pas près de les reprendre.
Sinon dans ma progression j'en suis au niveau 81 à présent, enfin j'ai utilisé plusieurs fois des boosts donc "en vrai" je dois être environ 75, d'ailleurs hier j'ai voulu utiliser le x5 et bien sûr avec ma chance ma console a freezé (en plein super-coup dans un match que j'étais en train de gagner, c'est rageant quand ça arrive, surtout que le temps de revenir le RDLC où j'étais n'existait plus, dommage pour la série) donc sur mes 50 matchs il aura servi même pas à la moitié, je l'ai bien profond, voilà 10 crédits mal dépensés!
Je ne devrais pas tarder à atteindre mon objectif des 250 victoires survivant (j'en suis à 260 et tjs pas de récompense^^) donc je pense ne pas tarder à m'orienter vers les RDLC à plein temps, à ce propos si vous m'y croisez merci d'activer des défis, ça pimente la partie et surtout ça rapporte de l'XP ;)
Enfin je continuerai certainement à faire un peu de survivant à l'occasion, histoire de rester dans le top 100 voire d'atteindre le top 50!
Ah et surtout, j'ai fini par me racheter un micro, je me suis résigné pour l'ancien (rip) et j'en avais marre de passer mon temps au clavier virtuel!
Je file sur le jeu.