CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salle JVC

]yoshi-rouge[
]yoshi-rouge[
Niveau 35
29 août 2013 à 18:51:32

I'm back baby.

J'espere que y a quand même eu de bon match dans la salle en mon absence. :)
J'arrive juste le temps que la mise a jour se termine :hum: ... et aprés jvous rejoins et si ya personne j'ouvre la salle.
Aller a tout de suite pour ceux qui sont la.
:-)))

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
29 août 2013 à 19:47:04

salut a tous.
Premiere fois que je vais dans la salle jvc y a un certain niveau quand même. franchement respect yoshi, bilouch et silvery! 2match pour l'instant j'ai pris 2 doses lol.

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
29 août 2013 à 20:12:23

désolé pour le double post juste pour dire bien joué bilouch trop fort je remballe ma catwo et je vais faire la vaisselle avant que ma femme ne rentre et que ce soit elle qui me fouette :-) bon jeu a tous

]yoshi-rouge[
]yoshi-rouge[
Niveau 35
29 août 2013 à 20:17:34

C vrai y a du niveau dans la salle mais bon perso je suis quand même un peu dessous du niveau de bilouch et silvery
D'ailleurs j'ai fait un match contre toi, bien jouer avec ta Catwoman.

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
29 août 2013 à 20:29:14

merci ton lobo est impressionnant aussi tu m as prouvé que ce n'était pas un dlc à jeter et ce n'est pas rien. :-)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 août 2013 à 22:27:12

c'est que tu n'es pas mauvais papadeconnor

Say09
Say09
Niveau 3
29 août 2013 à 23:35:35

GG Yoshi, Bilouvh et Tonos :)
nenuit ^^

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
30 août 2013 à 07:35:29

merci bilouch pas mauvais j'accepte mais y a encore du boulot. Mais je suis impressionné je reviendrai, vous jouez d'une façon propre, élaboré et sérieusement, quasiment chirurgicale niveau précision vous rendez la défaite agréable à subir et observer c'est trés fort.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 août 2013 à 11:36:42

n'oublie pas le fun. c'est pour ca qu'on joue. Et achete un micro, c'est bien plus marant. entre deux combat, une vieille blague pourrie fait toujours sourire

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
30 août 2013 à 12:12:44

j en ai un je le brancherai la prochaine fois il etait à plat :) . Je n'oubli pas le fun t'inquietes, d'ailleurs votre petit jeu avec silveri je vais faire le même avec un pote j'ai trouvé l'idée excellente.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 août 2013 à 12:20:46

oui mais faut faire ca avec une ficher et prendre un nombre determine de perso... Genre 10

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
30 août 2013 à 12:37:58

ce soir je suis chez un pote on va imprimer la liste des persos et se faire un petit bingo en cochant les cases. ça rappelera les animations des clubs de vacances :-)

silvery__
silvery__
Niveau 10
30 août 2013 à 20:33:55

Sa joue ce soir les gars ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 août 2013 à 21:21:14

salle ouverte en tout cas.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:17:13

Salle ouverte

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:53:05

Salle ouverte a nouveau

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:02:35

Bon sang Highwind je savais même pas que tu étais français... (à moins que je confonde) on a joué il y a déjà quelque temps dans une salle RLDC fort sympathique, on était tous à peu près égaux en niveau et c'est encore les combats les plus appréciables.

Pour le refus vu la date c'était en plein dans les deux semaines de mi-aout où j'avais très peu de temps à consacrer au jeu, je ne le lançais que pour ne pas prendre de retard dans les Daily Challenges (j'en ai encore une cinquantaine à faire, ce qui pousse à fin octobre) et dans ces cas là je préfère chercher des adversaires contre lesquels j'estime avoir toutes mes chances de faire le défi. Peut-être ton ratio ou ton niveau étaient-ils trop impressionnants?
C'est aussi pour cette raison que je ne viens pas souvent dans la salle: le niveau est assez élevé et contrairement au Survivant le RDLC laisse toute sa santé au vainqueur donc si le roi surclasse trop les autres il est virtuellement indétronable, et un roi qui maitrise assez son perso pour caser tous ses combos d'affilée sans laisser de répit, ben ça laisse pas le temps de tenter le défi... et en général de tels adversaires sont assez débrouillards pour esquiver les super-coups ou transitions, qui sont pourtant les défis les plus faciles en général!

Je kiffe le jeu et je kiffe les beaux matchs (spectateur ou joueur), d'ailleurs j'avais entrepris de faire des vidéos avant de voir que la mémoire colossale que ça représentait impliquait un temps d'upload ahurissant, mais actuellement ma priorité est vraiment de débloquer les fonds et icônes qui me manquent, en particulier donc celui des défis du jour qui, comme son nom l'indique, ne peut être progressé qu'une fois par jour donc de longue haleine.

Sinon pour en revenir à ce dont je parlais l'autre fois j'ai fini par essayer Deathstroke et quelle surprise j'ai jamais débloqué l'icône des 25 victoires d'un perso aussi vite! Du coup maintenant quand je tombe sur un adversaire qui se jette sur lui je ne résiste à l'envie de le prendre aussi pour le battre à son propre jeu s'il s'y prend (s'il y a pas de plaisir à jouer, autant perdre son temps sur une victoire plutôt qu'une défaite)!

PS: j'espère que vous avez tous repéré le défi d'Halloween hier, c'était un peu la surprise mais vu les récompenses..

highwind412
highwind412
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:39:26

Héééé oui Spider-Fan, je suis bien francophone (Belge même ^^) et je me souviens que j'avais fait face à toi, c'est juste que de ces moments-çi je suis comme une ombre sur JVC. Honnêtement, c'était très sympa car tu es un joueur humble et pas insultant ou rageux et c'est pour ça que je me sentais bien de jouer avec toi, j'avais pris Deathstroke aussi contre ton Batman pour voir si un match épique pouvait naître et il était assez satisfaisant ! Au moins, ça avait été, lors de cette soirée, le seul moment bien vu que tous les autres adversaires faisaient la même chose ou prenaient le même perso sans cesse et ils étaient très vache. Enfin, bon souvenir ! :')

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:31:47

ça fait des mois que j'ai pas perdu contre un DS avec mon Batou. :o))

highwind412
highwind412
Niveau 7
03 septembre 2013 à 16:08:30

ça peut peut-être s'arranger x)

La vidéo du moment