Bon sang Highwind je savais même pas que tu étais français... (à moins que je confonde) on a joué il y a déjà quelque temps dans une salle RLDC fort sympathique, on était tous à peu près égaux en niveau et c'est encore les combats les plus appréciables.
Pour le refus vu la date c'était en plein dans les deux semaines de mi-aout où j'avais très peu de temps à consacrer au jeu, je ne le lançais que pour ne pas prendre de retard dans les Daily Challenges (j'en ai encore une cinquantaine à faire, ce qui pousse à fin octobre) et dans ces cas là je préfère chercher des adversaires contre lesquels j'estime avoir toutes mes chances de faire le défi. Peut-être ton ratio ou ton niveau étaient-ils trop impressionnants?
C'est aussi pour cette raison que je ne viens pas souvent dans la salle: le niveau est assez élevé et contrairement au Survivant le RDLC laisse toute sa santé au vainqueur donc si le roi surclasse trop les autres il est virtuellement indétronable, et un roi qui maitrise assez son perso pour caser tous ses combos d'affilée sans laisser de répit, ben ça laisse pas le temps de tenter le défi... et en général de tels adversaires sont assez débrouillards pour esquiver les super-coups ou transitions, qui sont pourtant les défis les plus faciles en général!
Je kiffe le jeu et je kiffe les beaux matchs (spectateur ou joueur), d'ailleurs j'avais entrepris de faire des vidéos avant de voir que la mémoire colossale que ça représentait impliquait un temps d'upload ahurissant, mais actuellement ma priorité est vraiment de débloquer les fonds et icônes qui me manquent, en particulier donc celui des défis du jour qui, comme son nom l'indique, ne peut être progressé qu'une fois par jour donc de longue haleine.
Sinon pour en revenir à ce dont je parlais l'autre fois j'ai fini par essayer Deathstroke et quelle surprise j'ai jamais débloqué l'icône des 25 victoires d'un perso aussi vite! Du coup maintenant quand je tombe sur un adversaire qui se jette sur lui je ne résiste à l'envie de le prendre aussi pour le battre à son propre jeu s'il s'y prend (s'il y a pas de plaisir à jouer, autant perdre son temps sur une victoire plutôt qu'une défaite)!
PS: j'espère que vous avez tous repéré le défi d'Halloween hier, c'était un peu la surprise mais vu les récompenses..