CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salle JVC

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 août 2013 à 14:55:53

tant mieux qu'il ne soit pas simple. Il y aura moins de kikoo pour le jouer.
Seul sa tp craniene est chiante car tres difficilement punissable.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
01 août 2013 à 14:59:55

Pire. Après c'est clair qu'il fait mal. J'regarde chez moi, en le taffant un peu en entraînement, c'est entre 35 & 40% avec une barre sans trait, & entre 40 & 47% une barre et le trait. Mais il est trop unsafe, difficilement jouable à distance (perso j'ai du mal quoi.) faut vraiment que j'mette des gwash à ma meuf se soir histoire de voir ce que MMH à dans le ventre !

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
01 août 2013 à 15:01:39

Il a un putain de départ low en plus, le b1, que tu peux enchainer avec le db1, ça pardonne pas non plus si ça ouvre. Part contre j'trouve son Ji2 hyper random, ça touche pas à tout les coups en l'air, j'préfére son Ji1 ou Ji3. :o))

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 août 2013 à 15:56:56

son ji2 est bon avec l'aout.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 août 2013 à 15:57:08

l'atout*

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
01 août 2013 à 16:10:16

J'ai pas encore le reflexe trait pour le moment. ça viendra, j'ai mis du temps avant de me servir des Bats avec Batou (m'enfin ça vaut le coup de savoir les jouer.)

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
01 août 2013 à 17:16:49

Izzy un bon superman ? Compare a ichipou rien a voir autant compare un chocolat lindt avec 1 chocolat ED . J'ai pas encore jouer contre 1 MMH je suis curieux de voir le perso

]yoshi-rouge[
]yoshi-rouge[
Niveau 35
01 août 2013 à 17:25:34

J'ai déja jouer contre le Superman de Ichipou et j'ai pris cher, trés cher surtout que j'avais pris Lobo que j'arrive a jouer pas trop mal.

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
01 août 2013 à 18:10:21

" ]OperA[ Voir le profil de ]OperA[
Posté le 1er août 2013 à 14:11:36 Avertir un administrateur
Izzy c'est juste un mec qui joue "assez bien" Supercraxx & qui spamm comme un porc quand il commence à perdre. :ok: "

Bah justement, je l'ai battu avec Shazam, et il m'envoie ne mp "spamm much" :hap:

Je vois même pas comment on peut spammer avec Shazam :hap:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 août 2013 à 18:48:32

bah la tp tt le temp et la tornade...simple

Say09
Say09
Niveau 3
01 août 2013 à 19:31:08

J'ai joué contre le Superman Izzy (dsl pour le nom), et je mène à chaque fois et et a chaque fois il finit par zoner voir spammer dans s'approcher.

Du coup j'aime pas du tout jouer contre lui car Superman > Harley en zoning... du coup autant laché la manette... mais ça c'était avant !

Bilouch tu m'as fait trop rire avec ton post sur ma Harley xD

highwind412
highwind412
Niveau 7
01 août 2013 à 20:05:39

Ha ben je l'aime bien justement parce qu'il spam ce gars donc ça en fait une proie facile (vous me prenez pour qui :noel: ) non l'expression "envoyer de la pizza aux moineaux" je l'ai reprise de LinksTheSun dans son dernier point culture sur Batman mais je l'ai mise à la façon mauvaise (désolé pour l'imcompréhension) non mais c'est sûr qu'il spam quand il est désespéré puis il fait toujours la même technique avec son Superman (il te met à terre, il saute, il veut te choper, etc) et j'ai déjà aussi affronté le Superman d'Ichipu (même vu aussi) et c'est franchement une maîtrise que je n'avais jamais vu avant (Hormis celle de Vman95100), j'étais avec Yoshi dans la salle d'ailleurs, mais quand j'avais pris Doomsday j'avais du partir pendant le combat et quand je suis revenu j'étais presque mort alors je voudrai bien le refaire histoire qu'il soit mieux et officiel.

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
01 août 2013 à 20:08:12

Je pense qu'il y en a beaucoup qui usent et abusent du mot spam à tort et à travers sans même véritablement savoir ce que ça veut dire. On s'en rend assez vite compte quand un adversaire nous l'envoie dans la gueule alors que quelques instants plus tôt un autre nous envoyait du good game!

J'avoue que, n'étant pas un habitué des jeux de combat, je n'ai découvert le terme qu'assez récemment, mais en principe du spam c'est du bourrinage bête et méchant, c'est répéter la même attaque en continu. Le mec qui maîtrise assez bien un perso pour t'enlever les 3/4 de ta barre de vie en un seul combo, tu rages parce que tu peux rien faire mais c'est pas un spammeur pour autant, il est juste meilleur que toi!
D'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai joué dans la salle l'autre jour. J'étais clairement pas au niveau du roi mais c'était plaisant à jouer. C'est pour ça que je suis resté au péril de mes stats^^

Le spammeur, c'est le Superman qui te fait traverser toute l'arène avec des carré-triangle à l'infini, le Deathstroke qui mitraille en continu ou les Batgirl/Scorpion qui passent leur temps à se téléporter sans rien faire d'autre.
Je pense que tous les persos ont le potentiel de spammer (un Joker/Harley/GA/Zod qui tire en continu ne laisse pas assez de temps pour bouger, un GL qui grabbe peut se répéter jusqu'à l'usure, Captain Marvel les éclairs, Sinestro les astéroïdes... En fait on devrait dresser une liste et y intégrer les parades quand il y en a, par exemple le saut pour l'électricité au sol de NW ou les bombes roulantes du Joker)

Après, y a les joueurs qui débutent sur leur perso et qui, face à un adversaire coriace, vont se contenter d'alterner entre les 2/3 attaques qu'ils connaissent à défaut d'avoir le temps d'essayer d'en trouver d'autres. C'est un peu répétitif, mais l'effort de variété s'apprécie quand même!

Ce que je déplore surtout, c'est l'impossibilité de quitter un RDLC/Survivant quand on est plus que deux (je veux dire, sans que ça compte comme une défaite). Ils devraient ajouter la fonction comme dans le 1vs1 (Rejouer/Quitter).
Ils devraient aussi créer un genre de filtre pour éviter de retrouver deux fois de suite le même adversaire quand on joue en classé. Quand tu viens de te faire spammer (ou même tout simplement allumer par quelqu'un qui a des dizaines de niveaux de plus que toi) c'est bien rageant de voir que tu vas devoir te le retaper pendant encore deux minutes...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 août 2013 à 21:11:13

salle créée

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
02 août 2013 à 07:44:22

Et encore vous avez rien vus les gars .... Ichipou c'est mon meilleur ami IRL et j'vais souvent chez lui du coup, donc on joue. J'vous promet, même avec mon niveau tout à fait potable à Injustice, il me met des 30V 1/2D mais pas plus quoi... C'est un monstre. Hier j'suis venu à bout de son MMH et de son Zod, une fois chacun, j'étais trop content :o)) mais ce type, c'est pas n'importe qui, c'est Poupou quoi. :rire:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 août 2013 à 09:39:43

j'avoue son superman est exellent. Tres rapide et tres aggressif.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
02 août 2013 à 09:57:29

Toi t'as pas jouer contre son GL j'crois :sarcastic:

D'ailleurs j'passe un GG à Foks qui a battu Ichipou avec le Sinestro (bah oui j'étais là hier quand il est rentré en RDLC.) J't'assure qu'il est plus qu'agressif & rapide, bah j'me répète mais c'est Poupou ! Il était dans le top 10 du PSN sur Street 4 & SFXT. C'est une machine à VS fighting.

Faudra que tu test un FT5 contre lui Bilouch, qu'il te montre un peu la sauce saiyan ! :rire:

Il joue Supe, GL, Zod & MMH en temps normal. Sinon ça lui arrive de K.Frost, Flash & Shazou, mais il est "légèrement" moins bon. Après comme il me l'a expliqué, Supe c'est et sa restera SON MAIN, et c'est très bien comme ça. J'voyais pas poupou passer à côté de l'homme d'acier. :o))

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 août 2013 à 10:14:49

J'ai vu le combat de GL contre sinestro. c'etait sympa. Meme si dans ce genre de combat, il y a une partie de zonning dont je ne suis pas forcmeent fan. Mais c'est le jeux qui veut ca et au moins les 2 perso ont du repondant. Pas comme flash vs sinestro ou autre ou la bah tu encaisse et essaye de te rapprocher...chat et souris...

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
02 août 2013 à 10:52:50

Par définition je hais le zoning, mais alors d'une force.. Mais c'est le jeu, et si en face de toi t'as un Sinestro bah tu vas manger. Moi perso, sans m'vanter hein, j'pense que j'aurais battu Foks. En général, même les bons sinestro j'en ai pas peur, enfin tout du moins avec Batou.

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
02 août 2013 à 11:36:02

en tout cas je suis content d'avoir battu un joueur de sa trempe ^^

La vidéo du moment