Durendhal
J'ai pas encore lu Aquaman mais les retours sont très bons.
Swamp Thing, c'est vraiment excellent, le truc c'est que même si ça peut très bien se lire indépendamment, c'est quand même un peu plus sympa de lire Animal Man en même temps (les deux séries sont très liées). Cela dit, encore une fois la lire à part t'empêchera pas du tout d'apprécier.
Justice League est très bien aussi. C'est certainement pas la meilleure histoire ever de la JL, mais ça introduit les héros les plus importants, et une des séries si ce n'est LA série la plus importante des New 52, avec un retour au présent à partir du 2e arc. Pour le premier arc t'as vraiment l'histoire des premiers héros des New 52.
En gros, si je devais résumer le choix à faire entre le deux (je mets Aquaman de côté), t'as deux très bonnes séries que t'aimeras sans doute, avec d'un côté Justice League, le blockbuster ultime des New 52, qui démarre bien et pose les bases pour des suites de plus en plus bonnes, le centre des New 52 en quelque sorte, le point de départ; et de l'autre Swamp Thing, qui va explorer des recoins plus discrets et plus sombres des New 52, mais avec, à mon avis un meilleur premier arc que celui de Justice League.
KisameBane
Doomsday n'est pas encore apparu dans les New 52 (ça va pas tarder). Sinon t'as la mort de Superman mais c'est bien avant le reboot.