Je suis complètement d'accord avec Losange à propos de Green Lantern, j'ai d'ailleurs exactement appliqué les conseils qu'il te donne il y a quelques mois lorsque j'ai commencé Green Lantern.
Je rajouterai juste afin que tu ne te trompes pas: Green Lantern Renaissance n'est pas (encore ?) édité par Urban Comics mais tu dois encore pouvoir le trouver en vf édité par Panini Comics, cherche sur internet pour le trouver, c'est ce que j'ai fait.
Ensuite, en ce qui concerne la "Renaissance" de DC, j'ai choisi de suivre les nouveaux Green Lantern avec la version kiosque Green Lantern Saga, afin de suivre les aventures des différents Lantern (d'autant que chacune des séries semble converger vers un même point... peut-être un futur event ?)
Enfin, j'aurais une question pour Losange puisqu'il semble très bien s'y connaître: Je cherchais les Green Lantern Showcase 1 et 2 (ceux racontant la guerre des Green Lantern, le dernier évènement juste avant le reboot. Je ne les trouve pas encore, mais penses-tu qu'ils seront publiés dans le dernier Geoff Johns présente Green Lantern ?
( Merci pour le lien Par où commencer Superman ^^ )