CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] les comics

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:16:56

Début et fin d'ailleurs, il devrait tenir en un seul tome :ok:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
08 juillet 2013 à 20:29:38

ah ok merci :)

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:01:51

Merci à IGN de me l'avoir spoilé :(

Flashpoint est l'arc après Brightest Day si j'ai bien compris ? Donc il devrait bientôt sortir en librairie ?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
09 juillet 2013 à 12:58:37

logiquement oui :oui:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
09 juillet 2013 à 20:54:36

c'est bof bof 100 bullets :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
12 juillet 2013 à 00:13:53

apparemment l'univers ultimate Marvel devrait s'arrêter en octobre :oui:

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:06:39

Probablement vers noël Flashpoint en librairie

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:30:26

J'ai lu quelques New 52 dernièrement:

Superman Vol. 1: J'ai été surpris. Les critiques étaient assez négatives, mais j'ai trouvé ça pas mal. C'est loin d'être excellent quand même, les méchants sont nuls, mais j'ai bien aimé les relations entre les personnages, surout la nouvelle relation entre Loïs et Clark qui est très intéressante à suivre. Les dessins sont plutôt bons.

Green Lantern Corps Vol. 1: Vraiment bien écrit, avec un bon rythme et de bons dessins. Dans la lignée de ce qui se faisait sur la série avant les New 52. On a même droit à de nouvelles révélations sur le Corps.

I, Vampire Vol. 2: Changement de direction après le premier arc. On commence avec un crossover avec la Justice League Dark plutôt sympa, et par la suite l'histoire avance beaucoup, avec même un rebondissement presque de trop à la fin. Mais j'ai beaucoup aimé, autant que le premier malgré des styles différents. Les dessins d'Andrea Sorrentino collent toujours aussi bien à la série.

Demon Knights Vol. 2: Une des meilleures séries des New 52. C'est de la fantasy dans le moyen-âge de l'univers DC et c'est beau, prenant, et les personnages sont hyper attachants. Ce deuxième tome se rapproche encore plus des légendes du Roi Arthur, avec en plus toujours les mêmes liens au présent du DCverse. Dommage que la série s'arrête bientôt.

papadeconnor papadeconnor
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 15:32:20

salut, je sais pas si cela a deja ete dis mais vu que ça parle new52 moi je suis en plein dedans et je decouvre un peu dc par la même occasion et la serie que je prefere pour le coup en new 52 c est batman the dark knight qui est vraiment mature et bien fichu.
la serie JLA est pas mal non plus.
Sinon rien à voir avec new 52 mais supperman earth one est une bonne claque aussi dans le genre à mon gout.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:52:56

C'est marrant que tu cites The Dark Knight comme ta série préferée alors qu'elle est assez critiquée généralement. J'attends de la lire encore, en tous cas y'aura toujours les dessins de David Finch comme bon point.

papadeconnor papadeconnor
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 08:11:15

je debute sur DC je tiens a le signaler donc forcement avec peu de point de comparaison il est possible que mes actuelles coup de coeur soit finalement tres en dessous de certaines oeuvres considérées comme majeurs. Neanmoins j ai bien aimé l'ambiance assez noir. j'ai commencé batman detective new 52 aussi et je le trouve un peu en dessous mais tout de même pas mal du tout.
Je suis plus connaisseur de l'univers marvel mais depuis injustice je me mets peu à peu à DC. :)

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 12:41:38

Detective Comics new 52 c'est franchement mauvais, le scénario est pas accrocheur du tout (et le méchant... :hum: )
Le seul épisode que j'ai aimé c'est le #0, qui n'est pas écrit par tony daniel :hap:

papadeconnor papadeconnor
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 15:41:26

il potentiellement possible que je confonde les titres au milieu de tout ce qu'il a concernant le batverse. D'ailleurs vous qui maitrisé mieux que moi: batwing kesako? Je suis peut être un peu largué mais là quand même j'ai pas suivi d'ou il sortait lui...
Après will_the_picard comme dit plus haut autant marvel je maitrise autant batou je commence avec new 52 alors si tu as des saga à conseiller je suis preneur parce que pour le coup quand on découvre on s'émerveille d'un rien.
Pour faire l'analogie avec Marvel c'est comme commencer sur Fear itself que j'ai trouvé très mauvais et decouvrir plus tard civil war.
bon apres c'est les gouts et les couleurs...

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:52:22

Batwing est apparu dans Batman Incorporated, quand Batman faisait le tour du monde pour recruter, former et équiper des bat-héros un peu partout. C'est le Batman d'Afrique en quelque sorte.

Ce qu'il y a de mieux en Batman dans les New 52 c'est tout simplement la série Batman avec la Cour des Hiboux et la Nuit des Hiboux pour l'instant.
Tu lis la VF ?

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 17:20:36

bah le mieux en new 52 c'est la série Batman, que ce soit au niveau du dessein (capullo :coeur: ) ou du scénario, et les 2 tomes sont en librairie
Après, Detective comics il finira par y avoir de la qualité parce que c'est quand même une série historique :)
et si tu veux lire plusieurs séries t'as Batman Saga le mensuel si tu le lis pas déjà, qui contient en plus les séries Batman & Robin et Batgirl (ça peut changer suivant les numéros mais principalement c'est ça) en plus de Batman et Detective comics
Et surtout si t'as pas lu Batman tome 1 la cour des hiboux faut que tu le prennes :ok:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 juillet 2013 à 17:33:39

et la batwing c'est aussi le nom de l'avion de Batman (t'as aussi batplane)

papadeconnor papadeconnor
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 19:51:36

franchement merci les mecs. je suis refait. Oui je lis VF principalement mais je ne suis pas contre la VO du tout. je vais me mettre sur la cours des hiboux et sombre reflet du coup qui est plus ancien mais il me semble donne un peu les bases de incorporated si je ne me trompe pas.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:07:52

Non, car Sombre Reflet c'est une histoire de Dick Grayson qui est Batman dans Gotham, pendant que Bruce fait le tour du monde, dans Incorporated justement.

papadeconnor papadeconnor
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 22:03:40

ah oui effectivement j'ai lu sur cette saga sur wikipedia au taf j ai vu qu'il y avait un rapport mais j'ai pas fait plus attention que cela pour eviter le spoile. merci beaucoup de l'information. je vais commencer sur la cours des hiboux je pense que j'irai le choper demain matin. :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
28 juillet 2013 à 23:57:32

quelqu'un a commencé death of the family en vf?? il a commencé dans Batman saga :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment