J'ai lu quelques New 52 dernièrement:
Superman Vol. 1: J'ai été surpris. Les critiques étaient assez négatives, mais j'ai trouvé ça pas mal. C'est loin d'être excellent quand même, les méchants sont nuls, mais j'ai bien aimé les relations entre les personnages, surout la nouvelle relation entre Loïs et Clark qui est très intéressante à suivre. Les dessins sont plutôt bons.
Green Lantern Corps Vol. 1: Vraiment bien écrit, avec un bon rythme et de bons dessins. Dans la lignée de ce qui se faisait sur la série avant les New 52. On a même droit à de nouvelles révélations sur le Corps.
I, Vampire Vol. 2: Changement de direction après le premier arc. On commence avec un crossover avec la Justice League Dark plutôt sympa, et par la suite l'histoire avance beaucoup, avec même un rebondissement presque de trop à la fin. Mais j'ai beaucoup aimé, autant que le premier malgré des styles différents. Les dessins d'Andrea Sorrentino collent toujours aussi bien à la série.
Demon Knights Vol. 2: Une des meilleures séries des New 52. C'est de la fantasy dans le moyen-âge de l'univers DC et c'est beau, prenant, et les personnages sont hyper attachants. Ce deuxième tome se rapproche encore plus des légendes du Roi Arthur, avec en plus toujours les mêmes liens au présent du DCverse. Dommage que la série s'arrête bientôt.