Quand la personne ne mérite point que je sois poli ou whatever avec elle ben j'le fait pas (et toi ? )
Et c'est moi qu'est pénible parmi tout ceux qui se traitent de merde
Aller lâche moi je fais que m'expliquer
Mais tu peut t expliquer très poliment comme tu la fait tout à l' heure ;-)
T'as pas idée comment j'me suis retenu
j'imagine oui ;-)
Vos gueules faites-vous des bisous
Si vous voulez vous insulter et pas avoir de problème faut avoir votre dudu d'immunité
(ceci était mon intervention mensuelle sur ce forum )
Merci Dio
Tu peux supprimer mon topic sur le T4 ?
Salut!
Je te fais ça de suite!
Merci.
C'était partie en couille.
J'ai vu ça oui mais comme j'ai pas suivi le truc je peux pas sanctionner les débordements
Fin la prochaine fois que tu vois que ca déborde, tu me le dis ici de suite et j'agis directement pour éviter de devoir aller direct au lock ou suppression
Suffisez juste de lire le topic mais c'est vrai que le supprimer c'est bien plus facile .
Supression du topic sur la demande de l'auteur, après je peux pas non plus aller fouiller toutes les pages pour trouver qui a tord et qui à raison surtout que dans ce genre de problèmes, c'est généralement paroles contre paroles donc bon
C'est mieux comme ça.
À la base c'était un délire, ensuite c'est partie en débat, et ça a fini en insulte.
Les gens sont bizarre...
bonjour je serai a la recher de 3 joueur pour les succes a 5 svp
mon gt c drake54800
Bonjour
Petite question, est ce que ce genre de messages est autorisé par la charte?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28988-125349-3-0-1-0-talc-event-l-impossible-s-est-produit.htm#message_126654
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28988-125349-4-0-1-0-talc-event-l-impossible-s-est-produit.htm#message_126655
Salut!
C'est à la limite du hors charte, je vais faire un petit rappel à l'ordre sur le topic correspondant
Merci à toi et bon dimanche
Bouhhh le poucaveur...
Alors Dudu, ton dimanche ?
Comme quasiment tout les dimanche, on se fait chier!
Plain toi pas, moi c'est boulot 8h/21h...