CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gears of War 5 : pour 2016 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:30:21

Je vois que malgré les années passé sur Gears, beaucoup n'ont pas encore capté ce qui aller vraiment pas dans ce GOW Judgment.

Pour moi, il a était au top du top sur une très courte période malheureusement.

( Hors mis les grenades dès le départ façon Halo mais ça allait encore. )

Je me rappel surtout des joueurs qui se plaignaient sans cesse depuis GOW 1 :

On veut du Gnasher, des duels et avec Judgment, vous avez fini par l'avoir avec le petit gun.

Le top du top et quelque jours après la sortie, tous se sont plains parce qu'ils étaient nul et donc voulaient leurs petite Lanzor etc et là, paf, nouvelle MAJ qui vient tuer le jeu par ses changements radical au niveau du pompe qui était devenu naze, des rajouts d'armes à la place du petit gun etc.

C'est pas les DEVS qui l'on tué mais belle et bien les joueurs et cette communauté qui sait pas ce quelle veut.

Les DEVS n'on fait qu'écouter les joueurs après-tout !
Malheureusement, la communauté Fr ne sait pas fait entendre assez fort parce que la plupart ne bouge pas leurs fesses et de toute façon, vue le nombre d'américain, cela n'aurait probablement rien changé.

Sans compter que GOW, c'est un jeu remplis de Rapid Fire depuis GOW 2 -_-

Bref, c'est mon avis perso et pour moi la plus logique de tout ce que j'ai pu lire sur Judgment.

DarkQuintin DarkQuintin
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 09:36:05

D'accord avec GTO mais je rajouterais certaines choses:

:d) Les armes comme le sniper, l'arbalète sont plus maniable et donc plus faciles a manier pour les nouveaux sur GoW (comme moi :) ), le breshot est une bonne arme aussi :oui:
Il y a un boomshot avec seulement 2 balles ! (Ok le sniper en a perdu 5 de GoW 1 et 2 depuis GoW 3 :( )

:d)Une grande partie de la communauté déserte le jeu du coup les joueurs qui ont encore envie de jouer a ce GoW ne trouvent que des débutants à la Markza et très souvent 3-4 bots dans la partie (donc rien d'intéressant :-( ),on voit la répercution sur les team car les seules team comme la FIA ou la DLT sont les dernières vrai team FR de judgment les autres team sont peu souvent sur le jeu.

Voilà :)

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 20:06:49

( Hors mis les grenades dès le départ façon Halo mais ça allait encore. )

-> Tu m'explique le rapprochement avec Halo ? Je suis joueur compétitif sur Halo (enfin était) et je vois pas le rapprochement en faite ... Je t'avoue que je ne comprend pas ta phrase, peut être n'ais-je pas suffisamment joué à Judgement ...

DarkQuintin DarkQuintin
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 22:20:35

Il a juste dit que les grenades dès le début comme sur Halo c'est super sur un GoW. :)

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:30:08

zakkwylde83 :d) en fait dans ton post tu viens de dire exactement la même chose que moi. Sauf que bon ton passage sur la communauté qui est écoeuré c'est pas tout à fait ça.

Après j'ai jamais dit que je jouais encore à Judgment. Je joue même plus au 3 pour être honnête. Le seul que j'ai gardé et auquel je joue de temps en temps c'est le premier.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:32:43

"14 sur 20 c'est l'avis des rédacteurs de JVC, pas l'avis général,"

:d) Qu'est ce que je m'en tape de l'avais général sérieux. Tu as pas encore compris que ce site était envahi par des trolls qui surnotent les jeux ou abaissent la note sans raison. Du coup tout est faussé.

L'avis des rédacteurs est très bon, Judgment est un bon jeu mais pas le meilleur Gears of war. Une expérience divertissante durant quelques heures.

zakkwylde83 zakkwylde83
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:53:08

Les grenades dès le départ ce n'est pas du tout super, parce qu'elles font partie des armes les plus puissantes du jeu. Pour avoir ce type d'arme à la base il faut se "battre" jusqu'au bout et attendre la power, comparé à judgment où dès le respawn on nous la propose cette power.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:30:08

La grenade est ni plus ni moins qu'un arme explosive. Pas besoin de se battre, il suffit d'en ramasser dans les autres Gears of war...

Après c'est vrai que dans Judgment on en a une nouvelle chaque fois qu'on respawn mais bon c'est pas l'arme ultime il y a nettement plus dévastateur.

D4rkfrag D4rkfrag
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 13:55:15

Pour moi un gears of war en multijoueur est définis par 3 critères importants :

- 1) tout le monde respawn avec un inventaire d'arme standard : le pompe pour les duels et rush, la fumigène pour faire des diversions, le lanzor pour tirer de loin et temporiser l'adversaire et enfin le gun pour avoir une distante tout en avançant.

- 2) des maps symétriques de tailles petites ou moyennes avec 2 ou 3 accès afin de pouvoir réaliser des croisés ou contourner. Et l'impossibilité de faire des jumps de kangourous d'un bâtiment, cela déstructure le jeu d'équipe.

- 3) des armes puissantes telles que le boom, sniper, arc placés au centre de la map, afin de donner une raison aux équipes de quitter leur respawn.

Et sur Gears of war judgment aucun des critères n'est respecté et c'est pour cela que le jeu m'a déçu. Et je ne parle même pas du gameplay, du viseur en noscope et le manque des locustes et l'ajout des armures trop moches car c'est des détails qu'on aurait pu faire avec ! J'espère que GOW4 apprendra des erreurs.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
02 avril 2014 à 22:38:32

Je suis d'accord avec DarkFrag :)

Judgement ne m'a pas réellement déçu. Je l'aimais bien justement car il y avait pratiquement que du pompe et il était assez proche du 1er opus. Je prenais mon pied :oui:

Mais petit à petit, ça s'est dégradé. Les mitrailles ont pris le dessus et c'est vite devenu injouable. Je rajouterais les grenades explo dès les départ. Injouable sérieux. On se retrouvais souvent dans une pluie de grenades en plein combat :(

Judgement a eu des bonnes idées mais la communauté n'a pas suivi et les noobs ont pris le dessus.

Perso j'ai arrêter de jouer à Judgement car jouer contre des bots, ça m'intéresse pas sinon je pense que je serais encore dessus.

Ce qu'ils doivent enlever dans le prochain Gears :

:d) Le viseur en no scop :malade:
:d) Remettre les Locuste en multi :ok:
:d) Remettre les exécutions dans tous les modes :oui:
:d) Les skins d'armes et armures :malade:
:d) Le changement d'arme avec Y :malade: Je veut une roue d'arme à l'ancienne :coeur:
:d) Les grenades explo dès le depart

Ensuite je souhaiterais des maps plus sombre comme Gears 1 et symétrique. Des armes digne de Gears 1. Ce pompe et ce snipe :bave:

MEGAKILL02 MEGAKILL02
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:01:26

et ils devraient remettre la horde et bestial je comprend pas pourquoi ils ont enlevé les développeurs

ZakuraJP ZakuraJP
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 11:48:25

Je suis d'accord avec Vayne et Darkfrag :-)
Maintenant, Jugement est le dernier opus et je ne sais pas si un retour fondamental aux mécanismes de la trilogie en ignorant pour l'essentiel Jugement est possible.
Par exemple le mécanisme de changement d'arme, c'était une innovation qui n'a pas provoqué autant de remous que d'autres changement, certains ont même déclaré apprécier la dimension fast-paced que cela apportait.
Ne rien garder de Jugement reviendrait à reconnaître l'échec du jeu.

Aussi, concernant les armes. Je vois certains fulminer l'éternel Rétro-Lanzor et le Sawed-Off, en priant pour qu'on ne les retrouve pas au prochain opus.
Ca me semble impossible. Au mieux, un rééquilibrage. Mais un développeur ne peut pas ignorer une arme qui figurait dans les opus précédent, ça ne serait pas réaliste.
Dire "plus de rétro ou de sawed-off pour les noobs", c'est purement démagogique...

Jugement à certains égards porte du progrès et je tiens à le noter pour conserver ces points dans le prochain :
- N°1 à mon sens, la suppression du stopping power insupportable, de même que l'active reload en multi. Sur ces points la très grande majorité de la communauté a fait consensus.
Je me souvient d'un post sur le forum d'EPIC suggérant un retour de l'active reload, s'en suivirent une vingtaine de posts pour noyer cette idée.

-L'équilibrage des armes. C'est pour moi une bon pari du jeu, je n'ai entendu par exemple personne se plaindre de la rétro ou du sawed-off. En réalité toutes les armes étaient plus ou moins équilibrées :)

-De nouveaux modes comme le mode Invasion qui est pour moi sans doute un des mode de jeu les plus riche jamais conçu pour un GoW, aussi le mode FFA qui, s'il était un bordel à cause de la pléthore des grenades, était un mode attendu par la communauté et relativement efficace. J'ai personnellement également bien aimé le mode Domination, mais beaucoup lui préfèrent le KOTH.

-Les nouvelles armes également. De toute manière elles seront dans le prochain Gears.

Là où il faut changer :
-Retour des Locustes en multi bien sûr :pacd:
-Plus de grenades létales au départ. Au max une fumi/scope
-Rétablir les DBNO et exécutions
-Maps symétriques, Epic l'a compris
-Le coup de cross démesuré :hap:

Le reste pour moi est accessoire :)

Je serai personnellement sur les forums de Black Tusk Studios dès leur ouverture, pour pouvoir rendre compte de ça :)

zakkwylde83 zakkwylde83
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:54:18

Il faut tout simplement se baser sur GoW3, qui remplissait les trois critères cités pas Darkfrag et qui je pense a beaucoup plus malgrès une campagne peut être mal structuré. Beaucoup de gens y sont retourné ces temps ci je trouve et Judgment est carrément désert, donc il faut l'inbandonner même si c'est dûr à croire.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:02:50

Sur Xbox One surement. :pf:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 avril 2014 à 13:50:41

Bien sûr sur One :)

Il va être magnifique :bave:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:29:02

D4rkFraG :d) tiens c'est marrant ton post. Pourtant ça t'a pas empêché d'y jouer et d'aller au tournoi organisé en mai 2013. :noel:

Newgoblin2 :d) Tu es devin? Non parce que il n'y a rien d'annoncé pour l'instant sur xbox one concernant un futur GoW.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:33:59

MEGAKILL02 Voir le profil de MEGAKILL02
Posté le 6 avril 2014 à 10:01:26 Avertir un administrateur
et ils devraient remettre la horde et bestial je comprend pas pourquoi ils ont enlevé les développeurs

:d) Tout simplement parce que c'est people can't fly qui s'est chargé de développer le jeu. Le skins d'arme chelou c'est à eux qu'il faut dire merci: syndrôme Bulletstorm pour ceux qui comprendront. :noel:

Par contre ceux qui pensent que le prochain Gears reprendra les fondametaux de Gears 1 ou Gears 3 vous réjouissez pas trop vite, c'est Microsoft qui reprends la franchise. :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
22 avril 2014 à 09:59:11

Non je ne suis pas devin mais c'est logique. Il sortira forcément sur One :ok:

Après est-ce qu'il sortira sur 360, c'est autre chose mais j'en doute :(

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 avril 2014 à 16:32:24

Totalement d'accord avec DarkFrag :ok:

GearsofWin GearsofWin
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:37:30

On est quand même tous d'accord pour dire que Judgment a été un bon divertissement mais qu'il est tout de même loin d'avoir égalé les opus précédents. C'est un fait, aujourd'hui pratiquement plus personne n'y joue alors que GoW 1, 2 et 3 nous ont tenu en haleine pendant longtemps, très longtemps :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DUDUstyll
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 7.99€ 360 9.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment