CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Guacamelee!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrête

angelus86
angelus86
Niveau 8
30 novembre 2013 à 17:37:46

J'ai découvert le jeu sur vita avec le ps+.

J'en avais entendu parler déjà et cela m'avait tapé dans l'oeil au niveau ambiance et direction artistique.

Mais là je passe sur le forum pour me calmer, la vita a failli voler.

Je sais qu'en jeux de plates formes, ce n'est pas mon truc, je n'y arrive pas mais là j'ai failli péter un plomb, ça m'a tellement énervé que j'ai desinstallé le jeu direct.

Dommage ça partait bien mais dès que j'ai eu le pouvoir de circuler entre les mondes ça a débuté la galère car il y a souvent des montées entre 2 murs où il faut switcher, sauter... et là j'ai galéré .

C'est un super jeu mais j'ai été et je serais toujours nul en jeux de plates formes (j'ai fais le même constat sur donkey kong 3ds, abandonné au niveau 4).

Je vais me contenter de rester sur des jeux d'aventure/rpg.

Dommage pour Guacamalee c'était un jeu que j'aimais au niveau DA et ambiance.

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
30 novembre 2013 à 18:02:39

ya un truc qui ma soule c'est de sautrer a partir d'un mur
y'a un petit temps de latence au moment ou tu amorce le saut du coup c'est facile.

il est bien passer comme jeu mais bon on aime ou on aime pas
arrete pour la securite de ta vita ^^

RockstarGamer
RockstarGamer
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:46:22

Pareil j'adore ce jeu mais certains sauts sont justes abusés. Je fais des petites pauses parfois et j'y arrive du premier coup ( je pensais que c'était une légende :hap: )

Si tu vises le platine bonne chance.

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:03:47

Je me posais aussi la question qi c'était moi ou le jeu qui avait un problème :hap:
Pourtant Dieu sait que j'adore les jeux de plateformes mais là :ouch:
Avant d'avoir le pouvoir des dimensions, le jeu est plutôt cool mais après ça devient le bordel.

En plus, je joue en coop avec ma petite soeur avec laquelle j'ai fini deux fois Rayman Origins :oui:
D'ailleurs, le jeu en coop a été mal pensé :

- Le fait de se retrouver ensemble à chaque changement d'écran c'est cool mais des fois, quand il faut monter par exeple si J1 est presque arrivé en haut et que J2 part dans une salle secrète pour chercher un coffre, on se retrouve ensemble alors que c'était pas ce qu'on

Badalamentis
Badalamentis
Niveau 5
01 décembre 2013 à 18:58:50

Sur pc avec manette x360 y'a vraiment aucun probleme de jouabilité.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:22:44

Vous savez pas ce que c'est que ça les gars :snif2: :
http://www.youtube.com/watch?v=Y01DrUyM3Uw
Je l'ai fait, c'est pour un fragment de la relique, je vous dit pas l'horeur, et à la fin je vous dit pas la frayeur que ce putain de poulet vous fait quand il vous dit "vous etes à mi chemin" !

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
02 décembre 2013 à 11:40:35

oui j'ai la platine
le poulet est un gros troll en faite vue qui reste que 3 saut a faire XD

Temet79
Temet79
Niveau 4
04 décembre 2013 à 10:10:21

@-Intergalaskip- : et c'est pas le pire!
Celui avec les plateformes qui disparaissent est un cauchemar, 1 heure ça m'a pris!!!

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
26 décembre 2013 à 18:57:31

Moi c'est le boss tigre qui me saoul. J'ai avancé pendant quasi 7 sans torp de problème. Des passages un peu hardus certes, mais quand même.

Et la boss qui te tue au bout de 4 coup surtout qu'en le contrant tu perds quand même de la vie. Le pire c'est la lenteur des coups spéciaux, resultats le temps de retomber sur ses pied il a déjà laché un coup et tu perds.

La difficulté a été très très mal dosé.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:04:15

Moi j'abandonne au boss de la petite ami du méchant, impossible quand elle se dédouble je ne peux absolument rien faire alors qu'avant j'ai réussis assez facilement tout le jeu

J'en peu plus.

Sword71370
Sword71370
Niveau 8
05 janvier 2014 à 19:20:19

perso les mecs je sais comment vous faites...
Moi je galère sur des magaman mais là il y a quelques difficultés mais j'y arrive très bien.
Le coup des plateformes qui disparaissent m'a pris juste 5 minutes par exemple...

Enfin si vous avez vraiment du mal regardez le walktrough de Ex Serv il pourra sûrement vous aider ;)

sharkobaba
sharkobaba
Niveau 5
05 janvier 2014 à 21:05:49

Je lai fini une fois a 100% la je me le retape en difficile car me manque que le trophee finir le jeu en difficile pour le platine. En 4h de jeu je vien de battre le jaguar. Les phases les plus chiantes pour moi sont les arenes oú il y a plusiseurs ennemies et quils faut switcher entres les mondes mais sinon ca passe.

Sword71370
Sword71370
Niveau 8
13 janvier 2014 à 23:04:56

Perso j'ai mis un peu plus de 7h la première fois (à 100%) et un peu plus de 3h pour la deuxième run (any %) du coup je suis dans les 200 premiers ^^

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:07:21

jamesdu75 Voir le profil de jamesdu75
Posté le 26 décembre 2013 à 18:57:31 Avertir un administrateur
Moi c'est le boss tigre qui me saoul. J'ai avancé pendant quasi 7 sans torp de problème. Des passages un peu hardus certes, mais quand même.

Et la boss qui te tue au bout de 4 coup surtout qu'en le contrant tu perds quand même de la vie. Le pire c'est la lenteur des coups spéciaux, resultats le temps de retomber sur ses pied il a déjà laché un coup et tu perds.

La difficulté a été très très mal dosé.

La même, j'en peux plus de ce boss, ça fait bien deux jours que je suis dessus, j'en ai marre, j'ai pas eu de grosses difficultés jusqu'à présent mais là c'est hardcore.

La vidéo du moment