Salut!
en éspérant que beaucoup de possesseur PS3 et Vita et l'idée de venir sur le forum,pour se donné un maximum d'avis sur ce jeu sur le nombre de gamer qui l'on déja essayé ou meme terminé!
car ce jeu et tellement bon;qu'il serai dommage"surtout pour les possesseur de VITA qui ne savent pas a quelle point leur PSN préféré ruiselle de bon titre comme GUACAMELLE!
pour cela je propose un test a l'ancienne avec une note décomposé comme JV.com le faisais avant'bien mieux qu aujourdhui d'ailleurs!
je commence:
GRAPHISME: 16/20ps3 18/20VITA
le jeu est tout bonnement magnifique,mais il est vrai que l'ecran a led de la vita sublime encore plus le jeu!tout simplement parfait,les animations et les dessins nous rappele que le jeu 2D est bien souvent bénéfique pour les jeux de plateforme"rayman origins est une belle démonstration"!
JOUABILITE: 19/20ps3 16/20VITA
le jeu est tout simplement jouissif tant la maniabilité est parfaite est précise,je rabaisse la note pour la version vita car le tactile arriere na pas été exploité dommage...
DUREE DE VIE: 17/20 2 machines
le rapport qualité prix est excelent rien de plus a dire le test JV.com le démontre parfaitement
BANDE SON: 16/20 2 machines
corespond parfaitement avec l'ambiance mexicaine,sympa trés electronique,on aurai retrouvé ce genre de musique dans les jeux des année 90,ce qui convient a merveille avec le 2D!
SCENARIO: 15/20 2 machines
ya pas de quoi cassé 3 pattes a un canard...
petit clin d'oeil a l'autodérision du jeu lui meme,car le scénario est tellement rigolo,car beaucoup de clin d'oeil a mario ou d'autres que GUACAMELEE démontre que le scénario ne sert pas a grand chose quand le reste est tout bonnement parfait!
exemple MARIO!pas de scénario mais un tré bon gameplay!
NOTE GENERAL: 18/20
J'ai mis du temps a me décidé sur la note final,tant le jeu mérite la note maximal!
mais il faut resté juste,est il est vrai que si GUACAMELEE est trés bon quelque modif pourrais le rendre parfait!
a acheté les yeux fermé tant le prix est dérisoir vu la qualité du soft!
a quand un GUACAMELEE 2?