CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Guacamelee!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

speedrun

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
30 avril 2013 à 19:39:51

Bonjour à tous,

voila, je me suis lancé dans le speedrun et je cherche des gens motivés pour trouver des strats afin d'améliorer les temps de chacun

j'ai actuellement le 7ème temps sans pour autant être une foudre de guerre

bonne soirée

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:30:58

pourquoi pas, on peut se refiler des astuces. j'ai fait 1"34 là (11è temps) mais je sens que je peux améliorer. mp moi si ca t'intéresse.

me remet dessus là :p

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:45:24

je suis au 8è temps à présent :)

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
14 mai 2013 à 18:21:05

slt, oui, j'ai fais une petite pause, vacances obliges, il faut que je m'y remette, mon pseudo est goxew20a, pour le moment j'ai pas trouvé de strats ! j'ai envoyé un mp au 1er, il le fait en solo !!! je sais pas si y'a des skips possibles, je peux améliorer mon temps de 5 à 10 minutes en mémorisant (3-4 minutes de perdu) la route et en améliorant les phases de combats

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
14 mai 2013 à 18:34:32

j'ai mis en place des splits

masque 3.00
rooster upper 7.13
goat jump 14.59
olmec headbutt 18.02
frog slam 25.11
pollo power 34.14
dimension swap 40.59
double jump 49.11
nothing 52.30
dashing derpderp 1.01.22
goat climb 1.08.09
goat fly 1.17.19
javier jaguar (mort) 1.23.40
calaca (arrivé) 1.37.43
calaca (mort) 1.43.46

et au final un temps ingame de 1h32 (environ)

ce qui est chiant c'est qu'il n'est pas possible de bosser des phases comme sur emulateur

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:29:11

oui, c'est vrai que c'est chiant. par contre, vu le temps qu'il fait le first, il doit y avoir un passage à skipper...

faudrait que je me chrono aussi par contre, j'ai pas mal amélioré. je suis actuellement 5è en traçant pas mal. alors je suis sur de pourvoir améliorer de 5 à 10 min max en perfectant bien les phase de combat (l'itinéraire, c'est bon).

actuellement, mon temps est de

au niveau item, j'achete rapidement les 2 options qui permettent d'accélérer la récupération d'endurence. c'est du temps de perdu sur le coup mais qui se récupère dans les phases ou on doit enchainer les pouvoirs. sinon, aucune amélioration de vie ou d'endu qui font perdre du temps.

ajoute moi si tu veux : pouletman58

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:29:58

oups, posté trop vite. mon temps donc : 1h23

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:23:48

bon, je viens de me chrono et je te met mes temps.

masque 3"00
rooster upper 6"42
goat jump 14"09
olmec headbutt 16"05
frog slam 22"11
pollo power 30"14
dimension swap 36"11
double jump 41"37
nothing 44"59
dashing derpderp 54"58
goat climb 1h01"19
goat fly 1h09"58
javier jaguar (mort) 1h13"39
calaca (arrivé) 1h27"26
calaca (mort) 1h31"14

Temps global réalisé : 1h27"45

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
15 mai 2013 à 01:05:01

de mon coté, j'ai fais l'achat des ameliorations apres la sorciere (je sais plus son nom) + recup, niveau vie ça va, mais je pense que c'est important, si tu prends rien, tu perds du temps dans les passages avec plusieurs techs a enchainer, je vais essayer d'avoir des strats aupres du premier, je verrais bien s'il repond ou pas

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
15 mai 2013 à 01:06:09

tu utilises wsplit ? je capte pas l'ecart entre ma partie et le timing final

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:59:19

ben non, chrono classique du portable

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
15 mai 2013 à 12:51:07

pas pratique pour se timer durant les phases, si t'as un pc à proximité, essaie Wsplit, t'auras un meilleur visu des phases

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:58:33

Je vais essayer ca ce soir.

Apres, je me demande si y a pas un teleporteur a prendre un moment pour skipper un aller retour.

Me demande aussi dsi on est pas un peu plus rapide en poulet. Perso j'utilise la combinaison roulade puis saut. J'ai l'impression que c'est le plus efficace.

Niveau combat, t'utilise quel combo ? Je me sert surtout pour les plus chiant du :

XX ↑X XX ↑O XX ↓▲

En general il meurt ou presque et pendant le combo aerien on est hors de portée.

Qu'en pense tu.

Je vais essayer ce soir aussi de m'enregistrer via la freebox. Je te redis ca

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
15 mai 2013 à 18:14:29

je vais m'y mettre aussi ce soir, je vais un peu analyser la carte pour voir si un téléport est possible !!! et faire des tests entre la course poulet ou la roulade (que je fais en continue)

sinon niveau combo, je suis plus en freestyle !!! je vais aussi vérifier les coups nécessaires selon les ennemis mais ça ressemble dans le fond à ton combo, le headbut ait tres mal aussi

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:34:11

yep, je m'en sert pas mal contre les boss pour les faire voler puis les choper quand c'est possible.

j'ai peut-etre trouvé un moyen de récupérer 5 min à peu près sur un passage du temple. faut que je test en live pour savoir si c'est viable.

je sais pas si tu as vu aussi, je t'ai envoyé une demande ami.

bon, j'ai soirée flipper ce soir, je test ca en rentrant et je remettrais les temps pour vois si y a une différence.

Niveau combo, c'est vraiment efficace contre les jaunes qui fuient tout le temps, ils sont chiant. j'ai testé ca et c'est vraiment efficace et plutot safe et rapide.
un truc en plus que je fait contre la première forme de calaca, c'est de rapidement lui peter sa garde quand il attaque, après, y a un petit timing durant lequel on peut mettre 2 ou 3 coups. mine de rien, ca lui fait baisser sa vie très rapidement

au passage, tu sait si c'est possible d'enregistrer un run sur une freebox (sans trop de perte). je crois que c'est possible mais je sais pas trop ce que ca donne en rendu (ca doit splitter le signal je pense).

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
15 mai 2013 à 21:13:40

j'ai accepté la demande, j'ai fais 1.31 pour une reprise !!! je me demande aussi s'il est pas interessant d'utiliser dans le temple de la guerre le teleport pour arriver direct pret du mur a escalader, je vais pas refaire une partie de suite, je vais analyser la carte pour voir si y'a des skips !!!

Bonne question pour la freebox, ça doit etre possible si tu les connectes entre elle, j'ai jamais testé

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:25:27

oui, c'est ce que je me disais pour le téléporteur. me lance una partie là pour tester et ca enregistre sur la freebox...

la qualité a l'air pourrie par contre :p

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:18:23

mouais, je viens de terminer une run bien bien moyenne en 1h34... ca fait bizarre de voir de la play3 en basse def et en plus avec le signal splitté. il m'en manquait une partie sur les cotés, mais le pire, un mini décallage son / jeu qui a pas l'air de se voir sur la vidéo.

bref, maintenant, je voit pour l'uploader, ca te permettra de découvrir mon itinéraire (et de te moquer sur des passages ou j'ai bien pollioter...

solbadgeo
solbadgeo
Niveau 4
16 mai 2013 à 11:47:58

j'ai fais des tests de 100 metres :

- course standard 12.30
- spam roulade 10.81
- poulet 10.67
- poulet avec spam saut 10.52

le soucis du poulet c'est quand il faut passer dans une horde

je pense qu'il faut varier

sinon j'ai fais le test temple desert ou téléport, le chemin standard est plus safe et rapide de 20 secondes

faudra aussi que je mette en place de la video pour streamer, je suis pas un pro mais je vais voir si j'arrive a mettre en place un twitch à l'occaz

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:00:44

ben du coup, jusqu'au second, ca doit être atteignable en perfectant bien et en expédiant les combats, par contre, le premier à 1h07, je vois pas encore comment il fait pour autant tracer.

soit y un truc qu'on a pas compris, soit il y a un passage à skipper. je vais continuer les recherches d'optimisation dans la soirée et le week-end.