CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Guacamelee!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug / plantage

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
27 avril 2013 à 20:10:49

Bonjour.

Je passe ici pour dénoncer un réel problème concernant le jeu.
Alors oui, le level design est vraiment excellent, les combats funs et techniques, les graphismes fins au possibles,...

Mais bordel...

Des bugs... Plein...

Alors je veux bien être indulgent du fait que c'est un jeu indé, qu'ils ont pas forcément eu le temps de tout fignoler, de régler tous les détails, mais là...

En moins de 5 heures de jeu, 4 bugs qui ont fait planter le jeu. 2 fois sur le boss à la tête enflammée qui est juste sorti de l'écran, nous obligeant ainsi à reset le jeu (qui est,je pense, un bug très simple à repérer), et 2 fois un plantage pur et simple du jeu : la console freeze, obligation de l'éteindre en pilonnant le bouton de la console.

Alors s'il-vous-plaît les développeurs, faites également attention à ce genre de détails... Merci...

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
27 avril 2013 à 23:28:12

Et un troisième : le boss final s'est mis à... Divaguer, et à ne plus rien faire. Un véritable sac de frappe...

C'est vraiment dommage qu'un jeu de cette qualité en soit victime de multiples bugs...

tomriley
tomriley
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:50:01

J'ai joué autant de temps que toi mais j'ai rien eu :non:
Mais VRAIMENT RIEN ! Ce jeu est parfait en son genre, encore meilleur que Mutant Blobs attack (qui est un EXCELLENT jeu :coeur: ) !
Un très très bon jeu à avoir !
La durée de vie, si on explore chaque petite zone, et qu'on fait toutes les quêtes secondaires, là c'est vraiment long et c'est une exploration agréable...

Sinon l'auteur essaie de mettre ta sauvegarde dans ton ordi ou PS3 puis efface et re-dl le jeu et remet ta save :ok:

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
08 mai 2013 à 10:52:46

J'ai acheter/télécharger le jeu sur PS3. Si j'efface et que je retélécharge, je devrais pas payer une seconde fois, oui?

Kid_Star
Kid_Star
Niveau 3
09 mai 2013 à 17:24:33

Non tu n'auras pas a repayer.

warriouz666
warriouz666
Niveau 3
20 mai 2013 à 17:51:05

je suis bloqué à cause du bug de tête de torchère, quand il sort de l'écran. mais je pense avoir une solution: ne pas être dans le coin droit quand il fait son attaque circulaire en partant du coin haut de gauche.
pour ma part, c'est le seul cas de figure où il est sorti de l'écran et en y faisant attention, j'ai pu faire durer le combat plus longtemps.
alors certes, c'est sans doute pas la méthode la plus simple mais ça se tente, en attendant que tout ça soit corrigé....

Boulisto
Boulisto
Niveau 7
16 juin 2013 à 20:20:33

Salut !
Je sais, up de malade :ouch2: , mais je viens d'avoir le jeu sur vita et il est tout simplement génialissime !
Mais j'ai également été victime d'un bug qui m'a valu de redémarrer le jeu :
Dans la maison remplie de poules qu'il faut remettre dans la cage, j'ai attrapé une poule (dans cette fameuse cage) et je l'ai balancée vers le sol. Résultat, je me suis retrouvée dans un endroit inconnu, je pouvais toujours voir la carte mais impossible de faire quoi que ce soit... Etrange.

kernell32
kernell32
Niveau 5
17 juin 2013 à 09:25:42

bug aussi à la fin (attention spoil)
quand on a vaincu Calaca, la fille qui était perché redescends, et ensuite il faut appuyer sur Triangle pour voir la cinématique de fin. Et bien quand elle s'est mise à descendre, j'ai appuyé sur pause, et ensuite j'ai repris le jeu, et quand la fille s'est retrouvé à mes pieds, l'indication "triangle", n'apparaissait pas. Impossible de faire quoi que ce soit et de passer à la cinématique de fin. résultat, j'ai du me retaper le boss, et passer une demi heure à le battre (maintenant que j'ai compris le truc, je mettrais moins de temps)...Une autre fois j'ai eu un bug, mais franchement quand on voit qu'on peut recommencer le jeu et qu'il a plein de checkpoint, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Ce jeu est tellement génial, que c'est pardonné !

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:01:15

là où on peut en fouetter un chat, c'est quand on cherche à speedrun et que les bugs te foire une partie.

Si on cherche pas la perf, oui, c'est bug, bien que chiant ne sont pas rédhibitoire, mais pour challenger le jeu, c'est une autre paire de manches

kernell32
kernell32
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:02:22

Ouais c'est clair que pour un speedrun c'est assez chiant :rire:
mias pour la majorité des joueurs (qui ne font pas de speedrun), ça passe !

La vidéo du moment