CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] recensement des news

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 48»
Page suivanteFin
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:28:21

On pointe du doigt ea, dont à mon avis, la plus grande faute ici, c'est d'être bien moins subtile que les autres, lorsqu'il s'agit d'enfler le consommateur, mais aussi, et peut-être surtout d'avoir toucher en mal à une licence qui est une sorte de vache sacrée pour pas mal de monde, mais en ce qui me concerne je n'oublie pas non plus Ubisoft (et en particulier For honor qui par certains aspects était proprement scandaleux lui aussi, et dont je me rappelle qu'à sa sortie, tu pouvais acheter de l'acier, avec ta CB, ce qui te permettait ensuite d'acheter des lootbox contenant notamment de l'équipement te donnant des avantages certains, en dominion).

La prédation est une tendance de fond chez les grands éditeurs, pour moi elle a commencé avec les tarifs de la démat, parfois vendue 30% plus cher que l'équivalent physique (numérama avait d'ailleurs fait un article là-dessus), puis elle s'est accrue avec des dlc, dont on sentait bien que pour certains c'était du contenu tronqué (ubisoft encore lui, s'est d'ailleurs pas mal illustré en mal dans ce domaine) et maintenant les lootbox/microtransactions, un modèle d'affaires tout droit issus du F2p, dans un jeu que tu as pourtant payé plein tarif. #LesConCaOseTout #Audiard

Une fuite en avant qui me laisse penser que la suite logique est peut-être à chercher dans ce dont on parle depuis longtemps, à savoir de la pub temps réel (grâce à la connectivité) et du placement de produits ad nauseam, dans nos jeux pourtant payés 70€ (parce que faudait pas non plus déconner et encore moins que le consommateur espère un quelconque et juste retour sur le prix de vente, parceque bon, c'est que le jeu vidéo ça coûte cher à produire !) #ZavezPasUneTitePieceCpourManger. [[sticker:p/1jnf]]

Enfin bon je digresse, vive CDPR et pis c'est tout ! [[sticker:p/1kki]]

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:11:11

Tak, wydanie dwóch gier AAA, z których jedna to oczywiście Cyberpunk 2077, jest zapisane w Strategii Grupy Kapitałowej CD PROJEKT na lata 2016 – 2021. Cel ten jest aktualny.

Yes, the release of two AAA games, one of which is, of course, CP2077, is included in the CD Projekt Capital Group Strategy for the years 2016-2021. This goal is still valid.

https://www.cdprojekt.com/pl/forums/topic/lista-pytan-do-zarzadu/page/61/#post-124912

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:52:46

Ehhhh ouaiiiis [[sticker:p/1kku]]

romx44 romx44
MP
Niveau 43
30 novembre 2017 à 18:24:14

Le 30 novembre 2017 à 12:11:11 AmonDriver a écrit :

Tak, wydanie dwóch gier AAA, z których jedna to oczywiście Cyberpunk 2077, jest zapisane w Strategii Grupy Kapitałowej CD PROJEKT na lata 2016 – 2021. Cel ten jest aktualny.

Yes, the release of two AAA games, one of which is, of course, CP2077, is included in the CD Projekt Capital Group Strategy for the years 2016-2021. This goal is still valid.

https://www.cdprojekt.com/pl/forums/topic/lista-pytan-do-zarzadu/page/61/#post-124912

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]

bon bon, ils se pourrait que the witcher 4 soit déjà en développement avec une sortie en 2021 ce serait cool^^.

jaiden jaiden
MP
Niveau 34
30 novembre 2017 à 19:14:28

mouais une sortie en fin 2019 devient de plus en probable et on peut meme imaginer un 2020 [[sticker:p/1lmc]]

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 23:39:06

C'est pas une news alors... D'après certaines rumeurs polonaises au sujet d'un doc financier qui aurait fuité, ce serait projeté pour la première moitié de 2019 ...j'ai rien dit :noel:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:04:52

D'après certaines rumeurs polonaises au sujet d'un doc financier qui aurait fuité, ce serait projeté pour la première moitié de 2019

What did I just read ? :ouch:

Je veux des explications ! Tout de suite !!! [[sticker:p/1ljn]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1lmi]][[sticker:p/1lmj]][[sticker:p/1lgd]]

romx44 romx44
MP
Niveau 43
26 décembre 2017 à 17:41:07

interview du 16 novembre avec le boss du studio, passer inaperçu jusqu'à aujourd'hui (enfin je pense vu l'actualité sur le coût du projet)
https://www.pb.pl/cyberpunk-liczy-kamienie-milowe-898363 (activé la traduction pour comprendre)

les différents points:
-ils viennents de passer une grosse étape dans la production du jeux
- pas de date pour cette année et peut être pas l’année prochaine non plus, avec no comment (donc bon ça sent sortie 2019, mais on ne sait jamais,on aura peut être une date en 2018, il ne veut rien dire pour pas avoir de spéculation sur le marché, il se sécurise)
- les coûts de production devrait dépassé celle de the witcher 3 (25 millions de dollars) mais ils prévoient un meilleur succés pour cyberpunk 2077
-la philosophie là-bas est d'avoir le meilleur jeux au monde et être fière avant l'aspect financière.
- et plein arguments de ne pas se fier aux différentes rumeurs sur le faible avancement du projet etc... qui sont fausses

voilà le topo.

Message édité le 26 décembre 2017 à 17:41:37 par romx44
romx44 romx44
MP
Niveau 43
26 décembre 2017 à 17:49:33

bon je viens de voir que les derniers news du jeu était tirés de cette inteview (bon certain média se réveille sur d'autre partie de l'interview: le coût du projet).

m'enfin bon vous avez du coup l'interview en entier ^^.

Message édité le 26 décembre 2017 à 17:50:04 par romx44
Epanouissou Epanouissou
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 02:52:03

Moi si j'étais developpeur, surtout pour un jeu comme cyberpunk 2077, pour avoir des revenus constants je mettrai des pubs intégrés, des pubs qui entrent dans le décor.
Je m'explique : dans night city, il y aura plein d'écran, style time Square ou Shibuya, donc plein de pubs fictives, bah au lieu de mettre des pubs fictives, autant mettre des pubs réels mais intégrés au délire cyberpunk 2077

romx44 romx44
MP
Niveau 43
08 janvier 2018 à 00:43:55

je suis mitigé à propos de ca, alors oui ça rendrait le monde plus crédible et tout mais il faut que ce soit bien intégrée avec la D.A.
Mais en contre partie, il fraudait faire un test car nous sommes déjà bien assez pollué par la publicité, je ne sais pas si ce serait de trop dans un jeux. Mais je ne suis pas forcement contre. (par contre ça fera forcement polémique ^^).

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 27
08 janvier 2018 à 23:17:09

Mettre des pubs d'aujourd'hui dans un monde futuriste ça gâcherait un peu l'immersion je trouve

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 02:01:45

C'est une idée qui me laisser perplexe. Je pense pas que ça gênerai l'immersion et la crédibilité, au contraire pour l'avoir déjà vu dans des oeuvres de science fiction.
En revanche ça pose quand même quand même plusieurs soucis. Déjà c'est assez dérangeant de rajouter de la publicité dans un produit culturel, on en subit déjà suffisamment comme ça. Ensuite ça signifie que les marques pourraient pourraient influencer le contenu du jeu ou refuser leur présence dans un futur jeu, ce qui changerait la cohérence de l'univers. Il faut donc que cela soit le plus secondaire possible dans le jeu.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
10 janvier 2018 à 16:16:59

Oui enfin la pub, c'est secondaire par nature ! Tu veux pas etre dans mon prochain jeu -> :sors:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 17:19:41

Ce serait pas très cohérent dans la mesure ou dans le cyberpunk est particulièrement chez Pondsmith, les grandes sociétés, les corpos, sont les chantres de la corruption, de la violence avec leurs police/sarmées privées, quand elles ne remplacent tout simplement pas les gouvernements. Donc les marques n'ont pas intérêt à afficher ce type d'image ou alors on dénature une des sujets de fonds de Cyberpunk en changeant cela.

Déjà dans Bladerunner j'ai trouvé ça limite...

Donc pour moi c'est un gros non.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 janvier 2018 à 17:49:20
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:08:49

Pas vraiment une news mais toujours intéressant.

Same Cyberpunk 2077 "Key Points Poster" from years ago spotted at CDPR's Studio
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/7kb1og/same_cyberpunk_2077_key_points_poster_from_years/
Et comme le pense nombre de commentateur, il est plaisant de voir que leurs projets originaux semblent toujours être à l'ordre du jour, même si tout cela reste de l'ordre de la spéculation.

On y découvre par ailleurs quelques petites infos en plus de ce que l'on savait déjà par les "promesses" de CDP en 2012 => https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515791166-03.jpg

Message édité le 12 janvier 2018 à 22:11:16 par Lestat8601
romx44 romx44
MP
Niveau 43
12 janvier 2018 à 23:56:25

bah ça sent bon pour la suite

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:44:28

CDPR hired a real life car concept artist to work for them (thanks to forum user Meccanical for finding that out)

Les mecs bossent bien dans le détail :noel:

La page du mec : https://www.behance.net/PaulBreshke

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment