Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  /  Topic [OFFICIEL] recensement des news  / 

Topic [OFFICIEL] recensement des news - Page 44

Sujet : [OFFICIEL] recensement des news

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Lestat8601
Lestat8601
MP
25 juin 2020 à 00:44:25

Nouvelle interview de Miles Tost, traduite de l'allemand en anglais avec quelques petites nouvelles précisions https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/hepkzz/another_german_interview_translated_for_you_guys/

romx44
romx44
MP
25 juin 2020 à 11:58:04

intéressant, on va pouvoir faire du spider-man sur les bâtiments ahah

Lestat8601
Lestat8601
MP
25 juin 2020 à 12:02:13

Il faudra voir à quel point in-game, mais c'est effectivement ce qui m'a le plus interloqué car ce n'est pas ce qui était annoncé il y a 1 an ou 2. A priori un exemple que le jeu a bien évolué depuis, comme quand ils avaient dit ne pas être satisfait du combat au corps à corps des vidéos précédentes. Je trouve ça positif :-)

Message édité le 25 juin 2020 à 12:03:30 par Lestat8601
Daymenn
Daymenn
MP
25 juin 2020 à 12:04:44

Merci pour ce partage !

Ça semble pas mal tout ça... :hap:

Daymenn
Daymenn
MP
26 juin 2020 à 10:15:52

Je ne crois pas l’avoir vu sur les topic, infos sur la personnalisation de V :

6 peaux, 35 coiffures, 17 yeux, 8 sourcils, 17 bouches, 17 mâchoires, 17 oreilles, 8 cyberwares, 9 types de cicatrices, 6 types de tatouages, 11 piercings, 5 types de dents, 8 ombres à paupières, 5 rouge à lèvres, 3 imperfections, 3 types de tétons, 5 types de tatouages corporels, 2 types de cicatrices corporelles, 2 types de pénis, 1 vagin, choix de la taille du pénis, 5 types de poils pubiens

Source : https://www.reddit.com/r/rpg_gamers/comments/hfpz57/cyberpunk_2077_customization/

Jean-Karateka
Jean-Karateka
MP
30 juin 2020 à 00:09:31

J'ai décidé de traduire certains éléments d'une interview récente de Pawel Sasko (Lead Quest Designer sur Cyberpunk 2077) en polonais. Voici la source:

https://youtu.be/Dk-ucPuLPsI

Je traduis uniquement les choses me paraissant les plus intéressantes:

_ Les différents "Lifepaths" peuvent bloquer l'accès à certaines quêtes mais donner aussi accès à d'autres quêtes. (on le savait déjà mais un petit rappel ne fait pas de mal)

_ Le Lifepath corpo par exemple possède un prologue un peu plus court que celui du nomade, mais un développement un peu plus long par la suite. En gros ils essayent d'équilibrer les choses de ce coté pour chaque Lifepath.

_ Il leur est difficile de donner un ordre d'idée de la durée de vie d'une partie en raison des diverses choix et possibilités offerts. Par exemple si l'on choisit de foncer dans le tas comme un bourrin, la partie sera naturellement plus courte que quelqu'un qui essaye de se la jouer infiltration avec du hacking etc...

_ Lorsque The Witcher 3 est sortit, ils avaient reçu certains avis de la presse ou des joueurs qui trouvaient que la quête principale était un peu trop longue. Il a dit qu'apparemment pour certaines personnes grosso modo la fin du jeu c'était les évènements qui se sont déroulés à Kaer Morhen et qu'après c'était moins important et que ça se trainait en longueur. Pour Cyberpunk 2077 ils ont décidé de raccourcir la quête principale, mais en revanche ils ont mit le reste du travail dans le contenu annexe. Contenu annexe qui peut aussi modifier certaines choses dans la quête principale.

Et là attention car il a employé les grands mots... ( :rire2: ) Pour lui leur système de quêtes dans Cyberpunk 2077 est révolutionnaire (de quoi mettre le forum en PLS prochainement https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501186981-risimixbestreup.png ), ainsi que la structure de Cyberpunk 2077 de manière générale, en raison de toute les technologies qu'ils ont créé, de la rejouabilité, du fait aussi que les quêtes annexes peuvent modifier aussi la quête principale etc... Mais bon, voilà quoi, c'est uniquement son avis, pas de quoi s'enflammer non plus, faut attendre la sortie. https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560120190-reeves.png Mais pour une fois c'est vraiment un développeur qui emploie le terme "révolutionnaire". :rire:

Et je rappel que le contenu annexe dont il parle est lié à des histoires différentes de la trame principale (c'est pas du contenu de style Fedex moins intéressant), et cela ne témoigne en rien de leur qualité. Une quête annexe chez eux peut être autant soignée qu'une quête principale. Donc il faut juste comprendre que le contenu annexe traitera de choses différentes que la quête principale, mais c'est pas pour autant un contenu moins intéressant que les quêtes principales comme on peut le voir dans beaucoup de jeux. Il m'a semblé important de le préciser. :)

_ La police ne fonctionne pas comme dans GTA, elle a un fonctionnement propre à l'univers de Cyberpunk.

_ Comme on le sait déjà, on peut finir le jeu sans tuer personne, mais cela ne veut pas dire qu'on pourra finir le jeu sans utiliser aucune violence.

_ Scanner les PNJ permet de voir quels délits ils ont commis par rapport aux données du NCPD ainsi que les primes qui y sont liées. Exécuter ou neutraliser ces PNJ permet de récupérer leurs primes. (on peut le voir sur les dernières vidéos de gameplay lorsqu'un joueur scanne un membre du gang des Maelstrom au début d'une zone avec des container)

_ La police n'aura pas le même comportement en fonction des zones de Night City dans lesquelles on se trouve. Dans certaines zones si on tue n'importe qui elle aura tendance à réagir à cela mais dans d'autres zones qui sont principalement contrôlées par les gangs, elle n'aura pas le même pouvoir. Et si on continue à faire n'importe quoi en tuant des innocents par exemple, la Psycho Squad va intervenir (ou Max Tac apparemment). Un des journalistes a demandé à ce moment si on pourrait faire de la prison, et Pawel a répondu que pour ce genre de délits il n'y a pas de prison (sous entendu que la Psycho Squad devrait nous buter apparemment ou alors voudra nous buter, on en sait pas plus pour le moment (en gros, on ne sait pas si on peut ressortir vivant de ce genre de situations)).

_ On ne pourra pas ressembler à l'inspecteur Gadget en mettant tout les implants possibles, il faudra faire des choix.

_ Il y a un fusil à pompe qui s'appelle "feu" en chinois("zouwo", le w il faut le prononcer à l'anglaise comme william), il possède 6 canons et tire des balles à tête chercheuses (donc probablement de la marque Kang Tao).

_ Un revolver qui s'apelle "quasar" et qui tire des munitions à haute vélocité.

_ "Budget Arms": il y a apparemment des distributeurs d'armes de mauvaise qualité que l'on peut acheter un peu comme quand on achète une cannette de soda auprès d'un distributeur.

ironlancer
ironlancer
MP
30 juin 2020 à 19:11:56

merci pour la trad :)

Pseudo supprimé
30 juin 2020 à 21:10:19

https://www.gamereactor.eu/cyberpunk-2077s-wall-running-scrapped-due-to-design-reasons/

Danymo44
Danymo44
MP
30 juin 2020 à 22:37:39

Si j'ai bien compris on peut plus courir sur les murs?

ironlancer
ironlancer
MP
30 juin 2020 à 22:43:06

https://wccftech.com/cyberpunk-2077-bulding-climbing-driving/

Nefertient
Nefertient
MP
02 juillet 2020 à 15:38:19

https://www.youtube.com/watch?v=YtoIjNDQ2kU Il y a eu un gameplay de 25 minutes sans commentaires qui est sorti il y a moins d'une semaine. Par contre j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup fait parler de lui, et comme je ne l'ai pas vu sur la chaine officielle, je me demande dans quelle mesure ce ne serait pas une fuite :( Un avis selon vous ?

Lestat8601
Lestat8601
MP
02 juillet 2020 à 16:57:25

C'est tout ce qu'on a déjà pu voir mis ensemble : les vidéos du Night City Wire, previews, etc...

SR-1
SR-1
MP
02 juillet 2020 à 17:57:21

Bienvenue à Watson !

Watson avait tout. Discothèques, gratte-ciel, bureaux de corporation, un centre médical haut de gamme - même le plus grand marché noir de Night City. Les corporations japonaises en concurrence avec Arasaka ont investi des milliards d'eurodollars dans le quartier, dans l'intention de le rendre autosuffisant et prospère.

Tout a changé quand Arasaka est retournée dans la ville après la Guerre d'Unification (Unification War). Cela a saigné à blanc d'autres corporations et a changé Watson pour toujours. Sans un secteur financier stable, les jours de gloire de Watson se sont terminés : le Northside Industrial District, autrefois un parc technologique de pointe, ne pouvait plus fournir d'emplois, laissant les gens dans la rue. Ce vide économique a permis à Arasaka de prendre le relais et de s'approprier Watson. En fin de compte, Arasaka a obtenu ce qu'elle voulait : un accès au port dans le Waterfront.

Aujourd'hui, Watson est un endroit triste et désespéré. C'est l'un des quartiers les plus pauvres de Night City et c'est un champ de bataille entre les Maelstrom et les Tyger Claws.

Le gang des Maelstrom s'est installé dans le Northside Industrial District (également connu sous le nom de NID). Il est rempli d'usines (pour la plupart abandonnées) et d'immeubles d'habitation de la classe ouvrière. Vous pouvez également trouver le célèbre bar Totentanz ici.

Le gang des Tyger Claws opère depuis Little China et Kabuki. Little China était autrefois une extension de Downtown; c'est une région urbaine à haute densité avec des gratte-ciel, surpeuplée d'immigrants asiatiques à la fin des années 2040. Vous pouvez trouver l'ancien MedCenter ici. C'était le meilleur endroit de Night City pour dépenser légalement de l'argent pour votre corps, mais maintenant il est envahi par le Marché Kabuki.

Kabuki est un dédale de ruelles étroites situé juste à côté de Little China. La nuit, elles se transforment en bazar pour implants, organes, stéroïdes et bien plus encore. La légende veut que vous puissiez trouver tout ce que vous cherchez sur le Marché Kabuki. Cela fait de Watson une cible de choix pour les Scavs, un groupe de personnes impitoyables qui prélèvent des organes et des implants pour les revendre sur le marché noir.

Le reste de Watson est le Waterfront d'Arasaka. Un espace hors limites pour les non-employés.

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/district-feature-watson.11033693/post-12074945

SR-1
SR-1
MP
07 juillet 2020 à 15:57:02

Westbrook - beaucoup le considèrent comme le meilleur endroit pour vivre et s'amuser à Night City. C’est là que résident les membres les plus riches et les plus influents de la société. Mais ça n’a pas toujours été comme ça. En 2023, après l'attaque nucléaire sur Arasaka, la partie de Westbrook à côté du City Center a subi des dommages importants, transformant les gratte-ciel en squelettes fantomatiques et tordus pour les deux prochaines décennies.

La grande restauration de Night City a vu les ruines enlevées et remplacées par des corporations asiatiques. Ce qui était autrefois l'une des pires Zones de Combat de la ville, a été relancé en une zone exclusive ultra-sécurisée.

North Oak avait des taux de criminalité plus élevés que n'importe quel autre quartier mais avec l'aide attentive de mercenaires, l'ordre a bel et bien été rétabli. Maintenant, North Oak abrite l’élite intouchable de Night City : les directeurs régionaux de corporation, les managers, les banquiers et les cadres. Aucun gang n'est présent ici - les forces de sécurité privées sont la norme. Promenez-vous dans ses rues bordées d'arbres et à chaque pas, vous rencontrez des voitures de luxe, des villas privées et des courts de tennis. Aujourd'hui, c'est le plus beau quartier de Night City.

Tout corpo en herbe et ambitieux qui ne peut se permettre de vivre à North Oak vit à Charter Hill. Cette partie du quartier est entièrement consacrée au logement de masse. Les riches qui vivent ici doivent avoir des gardes du corps et des véhicules blindés car leur mode de vie est constamment attaqué. Mais c'est le prix que vous payez, même pour un avant-goût du luxe.

Si vous avez des eddies, vous venez à Japantown pour les dépenser. Et si vous ne les avez pas ? Eh bien, contractez un prêt et prétendez que vous êtes au sommet - même juste pour une nuit glorieuse. C’est plein à craquer de salons de jeux, de stands de nourriture et d'hôtels capsule. Il n’y a pas d’endroit plus attrayant - et ce n'est pas loin du City Center !

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/district-feature-westbrook.11034092/post-12085301

MrCalavera
MrCalavera
MP
07 juillet 2020 à 23:12:31

Nouvelle image :

https://wccftech.com/cyberpunk-2077-screens-reflections/

romx44
romx44
MP
08 juillet 2020 à 00:12:14

bien classe le quartier corpo

Pseudo supprimé
11 juillet 2020 à 17:03:18
Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
MP
11 juillet 2020 à 20:47:23

Une mine d'or ce topic, merci aux contributeurs! =)

SR-1
SR-1
MP
12 juillet 2020 à 00:14:09

City Center est la vitrine de Night City. Il est difficile de croire qu'il y a quelques décennies, c'était un champ de bataille fumant après la 4e Guerre Corporatiste et l'attaque nucléaire sur la tour d'Arasaka. La restauration du quartier a été un processus long et coûteux - elle a commencé dans les années 2030 et s'est terminée récemment, lorsque la tour Arasaka a été reconstruite dans les années 2070. Maintenant, c'est la partie la plus fortifiée et la plus sûre de la ville.

Rempli d'une architecture moderne et d'avant-garde, City Center est l'endroit où vous pouvez être témoin de la puissance inégalée des mégacorporations dans toute son arrogance. C'est là que les riches et les surmenés passent leur vie, renforçant le pouvoir économique de Night City.

La Corpo Plaza atteint le ciel avec ses gratte-ciel brutalistes des corporations et ses projecteurs aveuglants. C'est le cœur du quartier et l'adresse des plus grandes corporations comme Arasaka, Militech, Biotechnica, Petrochem et Kang Tao.

À côté de la Corpo Plaza se trouve Downtown- plein de ruelles étroites, de boîtes de nuit, de célébrités et de corpo snobs. Vous y trouverez une abondance d'immeubles de bureaux et une architecture de forme excentrique - ainsi que des appartements, des hôtels et des restaurants exclusifs. Son front de mer au nord est un haut lieu pour les artistes et les snobs, avec des galeries, des salles de concert et des ateliers à chaque coin de rue. Mais malgré toute son élégance et sa puissance, Downtown n'est pas toujours aussi sûr qu'il n'y paraît : engagez-vous dans la mauvaise allée et vous vous retrouverez en route vers des love hôtels sordides, des bars miteux et des coins sombres où les deals de drogue - et pire - sont un phénomène courant.

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/district-feature-city-center.11034311/post-12090782

SR-1
SR-1
MP
13 juillet 2020 à 19:34:18

Judy Alvarez est la principale technicienne de braindance de Night City, très respectée pour ses compétences, son innovation et sa créativité. Motivée à changer les choses pour le mieux, elle a fait équipe avec le gang The Mox et travaille actuellement pour eux en tant que technicienne et éditrice de braindance.

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/character-feature-judy-alvarez.11033777/post-12077207

L'intelligence et l'ambition d'Evelyn Parker la poussent à exiger davantage de la vie. Son objectif de devenir une actrice professionnelle et sa rationalité pour le business l'ont amenée à travailler dans une doll house, mais ce tremplin dans sa carrière est rapidement devenu quelque chose de beaucoup plus permanent.

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/character-feature-evelyn-parker.11033990/post-12083354

Yorinobu, héritier de l’empire Arasaka, est le plus jeune et unique fils survivant de Saburo Arasaka. Yorinobu a coupé les ponts avec son père après une vive discussion. Il a cherché la destruction, mais s'est vite rendu compte que le pouvoir de la géante corporation était impossible à vaincre - du moins de l'extérieur.

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/character-feature-yorinobu-arasaka.11034422/post-12095276

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 52.99€ Rakuten ONE 52.99€ Amazon PC 54.99€ Amazon PS4 54.99€ Amazon ONE 54.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix