CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] recensement des news

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 48»
Page suivanteFin
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 10:38:20

Ils font vraiment les bons choix pour éviter de briser l'immersion (et ça semble être le plus gros argument de Cyberpunk 2077, "comme si vous y étiez"). :coeur:

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:56:33

J’espère que notre personnage aura une voix, j'ai pas envie d'un truc a la skyrim ou tu a juste les choix sans entendre la voix du personnage quand tu choisi une réponse

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:21:56

vous pensez que les classes Rockerboy et corporate seront présente dans le jeu, voire même dans un éventuel add on???

Je trouve dommage pour ceux qui le feront de ne pas pouvoir être un rockerboy, lever les foules, défier les corpo à travers ses musiques subversives, avoir le succès d'une star.......le Rockerboy est une sorte de prince rebel dans le jdr.

et le corpo c'est passionnant, une sorte de politicien, voire la lutte entre factions de l'autre coté de la barrière, le camp des puissants.

dommage si ils n'exploitent pas cette partie du lore.

Message édité le 17 juin 2018 à 16:24:46 par Boltono95000
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
17 juin 2018 à 16:30:54

Le 17 juin 2018 à 15:56:33 ][agent47][ a écrit :
J’espère que notre personnage aura une voix, j'ai pas envie d'un truc a la skyrim ou tu a juste les choix sans entendre la voix du personnage quand tu choisi une réponse

Oui confirmation que le personnage parle, après pas sur mais je suppose qu'on pourra choisir la voix.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:59:52

J'ai vu dans la vidéo YouTube de JeuxActu.com, qu'on aura le choix entre la vue FPS et TPS uniquement lorsque l'on monte dans un véhicule, mais uniquement, je dis bien. A pied, c'est FPS obligé. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum. :(

https://www.youtube.com/watch?v=0LI82O6vLnU

Bon, je l'ai vu hier sur cette vidéo ! Ca doit être vers la fin, je pense.

Edit: 12:22

Message édité le 17 juin 2018 à 18:02:14 par DON_SPYRO
Mornebidoullie Mornebidoullie
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 19:06:50

Concernant les classes jouables dans cyberpunk 2077, je me permet de mettre en avant le fait que l'année passé, Mike Pondsmith avait quand même annoncé au micro de gamesreactor que toutes les classes seront dans le jeu! En 2018 on se retrouve avec plus que 3 classes sur les 10...Je dis ça, je dis rien! :nonnon:

Si vous voulez la ref: https://www.gamereactor.eu/grtv/325383/Cyberpunk+2077+-+Mike+Pondsmith+Interview/ (7:30)

Detmoldeur Detmoldeur
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 19:22:18

Les dev ont bien confirmé que toute les classes seront dans le jeux. A la nuance prêt que seul 3 classes seront dans l'arbre de talent, que certaine compétence "autre" pourrait appartenir à d'autre classe (des meilleur prix: business man). Autrement elles seront toute présente chez les PNJ. On pourra croiser des rockerboy ou businessman, mais pas en être un directement.

Mornebidoullie Mornebidoullie
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 19:33:14

Hooo, la déception, j'avais pas compris ça comme ça! :snif:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 juin 2018 à 00:57:02

pas sur mais je suppose qu'on pourra choisir la voix.

Pour l'instant on sait qu'il y a une voix féminine et une voix masculine. Je doute fort que l'on ait le choix dans chaque sexe si c'est là la question. la post-synchronisation coûte cher, et là il en faudra déjà deux au lieu d'une pour le personnage principal.

On pourra croiser des rockerboy ou businessman, mais pas en être un directement.

D'après YongYea dans sa vidéo de 73 minutes, il n'y aura certes que trois classes disponibles au départ, mais il sera probablement possible de s'élever dans la hiérarchie de certaines corporations en fonction de nos actes.

Kcdq569 Kcdq569
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 01:30:34

Bonsoir je pose peut être une question con mais aura t-il des voiture volante que l’on pourra conduire ?

SetsukaSoul SetsukaSoul
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 16:29:01

j'ai trouvée ça:https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/8rkfne/hey_guys_i_saw_the_cyberpunk_2077_gameplay_demo/
C'est une personne qui à eu la chance de voir la démo, y'a beaucoup de détails intéressant dedans. :)
A consommer de préférence avec un traducteur :noel:

DavidGaudu DavidGaudu
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:31:57

Tiens je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà dit mais on peut voir ses jambes et ses bras en première personne.
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/8rh47g/given_the_camera_perspective_it_would_be_nice_to/ (Un mec de CD Projeckt répond, 1er post)
Je le poste car les mecs de jvc avaient dit que non, on ne voyait pas ses jambes :(

Message édité le 18 juin 2018 à 18:32:15 par DavidGaudu
SetsukaSoul SetsukaSoul
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 18:54:09

Jv.com :hap:
Ils se sont peut-être endormi pendant la démo,peut-être même que tous les journalistes ont rêvé ce jeu.
Cyberpunk 2077, ç'a n'existe pas :hap:

DavidGaudu DavidGaudu
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:55:13

Peut être qu'on ne voit pas les jambes dans la démo et qu'ils le mettront ensuite, je sais pas ...

SetsukaSoul SetsukaSoul
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 19:39:36

A mon avis, oui ils le feront, parce qu'ils veulent faire dans l'immersion totale et dans la vrai vie, eh ben ...
ont peut voir notre corps,non? :)
Moi ce qui me ressure, c'est que la caméra n'aura pas d'effet bateau, parce que sinon je finirai par vomir partout :malade:

DavidGaudu DavidGaudu
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:42:46

Le 18 juin 2018 à 19:39:36 SetsukaSoul a écrit :
A mon avis, oui ils le feront, parce qu'ils veulent faire dans l'immersion totale et dans la vrai vie, eh ben ...
ont peut voir notre corps,non? :)
Moi ce qui me ressure, c'est que la caméra n'aura pas d'effet bateau, parce que sinon je finirai par vomir partout :malade:

Comment ça effet bateau ? Tu as un jeu en particulier ?

SetsukaSoul SetsukaSoul
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 20:19:35

Par exemple dans Tomb Raider 2013 (le reboot), Quand tu marche ou cours la camera bouge en même temps, même si le jeu est à la troisième personne il me fallait un certain temps pour plus ressentir l'effet, or, la camera sera comme dans Skyrim où je n'ai pas eu de mal à jouer à la première personne.

Moi même je n'ai pas l'habitude de la vue FPS et Cyberpunk sera vraiment mon premier jeu entièrement comme ça,
je fais confiance à CD Projeckt pour nous faire quelque chose de bien qui ne filera pas le mal de transport en jouant :)

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:59:37

Tu dois faire allusion au "Head Bob" qu'on retrouve, par exemple, dans ARMA :
https://www.youtube.com/watch?v=0PQg6-aLfaI
Dans ce jeu, même sans cela, les animations et déplacements ne sont pas en adéquations avec la vue, ce qui rend la chose très désagréable (pour moi, c'est carrément une horreur et pourtant j'aime les FPS) !
Cyberpunk 2077 ne devrait pas en souffrir, car les retours parlent d'un feeling général très bon !

SetsukaSoul SetsukaSoul
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 21:03:18

Ouais, voilà merci, je savais pas comment cette horreur s'appelait :-)

Detmoldeur Detmoldeur
MP
Niveau 5
18 juin 2018 à 21:03:56

https://www.youtube.com/watch?v=Dz1IuIk2B4Q&ab_channel=HectorThePlayer

Il y aura des fast travel, mais aucun temps de chargement pour ne pas nous sortir de l'immersion ! Très curieux de voir ce qu'ils vont faire. Mais j'y vois là une utilisation du métro.

Dans TW3 on devait se diriger vers un panneau pour fast travel. Pourquoi ne pas aller à une station de métro dans ce cas? Où l'on pourra se déplacer comme dans le trailer. Donc fast travel dans le sens où l'on pourra littéralement se déplacer plus vite peut être.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment