CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] recensement des news

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
T888 T888
MP
Niveau 38
15 juin 2018 à 15:09:19

Je ne suis pas pessimiste mais il faut se rendre à l'évidence, c'est leur plus gros jeu, ils ne vont pas le saboter en le sortant infini.

Et on voit qu'il est loin d'être fini d'après les interviews :

- Map incomplète
- Optimisation à faire
- Missions pas finies
- Gestion PNJ, interactions

Pour un tel jeu, ça prend pas 6 mois de faire ça. Ça pendre 18 mois pour le global + 6 mois de finitions sur des points spécifiques + 4 mois de tests approfondis avec ajustement + validation et Gold (environ 2 mois voir plus).

Soit 30 mois ce qui fait environ 2 ans et demi.

2,5 ans depuis aujourd'hui ça nous amène à décembre 2020.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:05:13

2 ans et demi ? Pour un jeu aussi ambitieux que Cyberpunk ? On ne parle pas d'un FIFA. Toutes les bases doivent être faites, et pour rendre ce monde vivant et crédible, les artistes ont énormément de travail à accomplir. On ne parle pas d'un jeu multi' avec 4-5 modèles différents et des squelettes/animations identiques.

T888 T888
MP
Niveau 38
15 juin 2018 à 16:07:48

Le 15 juin 2018 à 16:05:13 Waroxed a écrit :
2 ans et demi ? Pour un jeu aussi ambitieux que Cyberpunk ? On ne parle pas d'un FIFA. Toutes les bases doivent être faites, et pour rendre ce monde vivant et crédible, les artistes ont énormément de travail à accomplir. On ne parle pas d'un jeu multi' avec 4-5 modèles différents et des squelettes/animations identiques.

Le développement ne commence pas aujourd'hui, j'ai écrit 2,5 ans pour le terminer. :hum:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:30:49

Bah commence par travailler ton Français car ton texte prête à confusion. Petite astuce, le conditionnel, c'est chouette.

T888 T888
MP
Niveau 38
15 juin 2018 à 16:54:00

Le 15 juin 2018 à 16:30:49 Waroxed a écrit :
Bah commence par travailler ton Français car ton texte prête à confusion. Petite astuce, le conditionnel, c'est chouette.

Ou alors, tu apprends à lire. :)

podska podska
MP
Niveau 34
16 juin 2018 à 14:14:05

Le 15 juin 2018 à 13:16:52 T888 a écrit :
Les gars, on aimerait tous que le jeu sorte cette année ou l'année prochaine.

Mais la vérité c'est qu'il sortira en 2020 minimum. Rien que pour le clin d’œil avec CP2020.

Vu leurs ambitions, l'année prochaine c'est trop tôt.

Regardez Rockstar, RDR 2 était censé sortir au printemps 2017 et ils l'ont par la suite repoussé 2 fois. On n'est pas non plus à l'abri de ce genre de chose avec un jeu de ce calibre. Le développement d'un tel titre tient aussi compte de l'environnement et du contexte. Qui dit qu'en 2020 il n'y aura pas un gros jeu qui va surprendre tout le monde, incitant/obligeant CDPR à revoir leur copie ?

Ce sont des hypothèses mais avec le recul, 2020 c'est même "trop tôt" pour atteindre leurs objectifs, selon moi.

En même temps Rockstar c'est leur marque de fabrique de repousser tous leur jeux :rire:

T888 T888
MP
Niveau 38
16 juin 2018 à 16:38:02

Intérêt de ton commentaire dans le débat ? :)

TW3 a été également repoussé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:24:54

Deux ans et demi de plus pour la sortie, ça semble plus qu’envisageable, et même raisonnablement souhaitable, vu leurs intentions.

Si la PS4 et la XBox ne sont pas assez puissantes, je suis même pour une sortie sur la prochaine génération. Comme pour The Witcher, j’ai envie de prendre une baffe, et je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra pour ça. :o))

Bon, ils ont annoncé qu’il sortirait sur les consoles actuelles. J’espère seulement que ça ne sera pas trop limitant pour eux ...

Je suis pas fan des jeux cross-gen, parce que celui-là je l’achèterai sûrement deux fois du coup. :-(

Je peux être patient, mais une fois que le jeu sortira, ce sera fini pour moi. Et ce, même si il sort deux fois. :noel:

T888 T888
MP
Niveau 38
16 juin 2018 à 19:04:08

Quelque chose qu'ils devraient faire c'est le sortir en 3 temps.

Sortie 1 : 2019 sur One, PS4 et PC
Sortie 2 : 2020 avec DLC 1
Sortie 3 : 2021 sortie sur new gen + DLC 2 + mode multi

Sinon le schéma classique comme j'ai dit plus haut : décembre 2020 avec peut être la probabilité de le sortir en même temps que new gen.

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:28:37

C'est le topic des news ici, pas le blabla :noel:

A ce propos :

Dans une interview avec Kotaku, Jason Schreier, Marcin Iwiński ont dis que la prochaine étape était la gamescom.
On peut comprendre à demi-mot qu'ils montreront la même démo qu'à l'E3, mais avec quelques différences.
https://player.fm/series/kotaku-splitscreen/e3-2018-the-challenges-of-making-cyberpunk-2077

De toute façon, présence à la Gamescom confirmée :ok:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:43:43

Quelques précisions sur la vue première personne :

  • On peut voir les pieds, corps et jambes de son personnage lorsque l'on se penche
  • On le verra également lorsqu'il sautera, se mettra de coté, etc. (il y a donc bien une matérialisation

du corps à la première personne, pas de corps invisible).

  • Animations lorsque l'on sort et entre dans une véhicule aussi (pas de téléportation dedans/dehors à la BF4 par exemple).
  • 3ème personne en voiture si on veut et pendant les cut scenes -les dialogues sont en première personne- (je le précise parce que je ne l'avais pas compris comme ça à la base).

source : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/8rh47g/given_the_camera_perspective_it_would_be_nice_to/

Detmoldeur Detmoldeur
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 19:58:56

Du même lien :
- On pourra voler les voitures, nous ne somme pas limité à une (celle du trailer par exemple)
- Il y a un système de couverture toujours à la première personne et qui ne nous bloquera pas contre cette même couverture (comme dans Deus Ex). Quand on vise, on visera autour de la couverture automatiquement (sur le côté, par dessus).

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:13:55

Aïe, de très bonnes nouvelles mais se pencher automatiquement n'a jamais été une bonne solution (Red Orchestra 2, Battlefield pour ne citer qu'eux), c'est comme perdre une partie du contrôle. J'espère qu'on pourra désactiver ça dans les options.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:22:53

Le 16 juin 2018 à 19:28:37 Amondriver a écrit :
C'est le topic des news ici, pas le blabla :noel:

A ce propos :

Dans une interview avec Kotaku, Jason Schreier, Marcin Iwiński ont dis que la prochaine étape était la gamescom.
On peut comprendre à demi-mot qu'ils montreront la même démo qu'à l'E3, mais avec quelques différences.
https://player.fm/series/kotaku-splitscreen/e3-2018-the-challenges-of-making-cyberpunk-2077

De toute façon, présence à la Gamescom confirmée :ok:

Excellent merci Amon :-)
Il re(re...)confirme la gen actuelle, mais ce quiest intéressant c'est lorsqu'il dit que la démo est un vrai build, pas un bout du jeu pour la démo avec du pré-calculé ou quoi ce soit.

Message édité le 16 juin 2018 à 20:24:13 par Lestat8601
Detmoldeur Detmoldeur
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 20:23:41

Je n'ai pas assez joué aux jeux que tu cite. Mais je vois un truc comme dans Fallout 4 perso j'avais bien apprécié, c'était assez fluide. En soit ça évite de se décaler manuellement ou d'avoir deux touches supplémentaires "se pencher à gauche/droite". A voir une fois en main je dirais.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 21:10:45

Si on peut désactiver ça pour passer en manuel, ça ne me dérange pas mais dans le cas contraire, je risque de m'énerver si ma visée se déplace sans que je le veuille.

Detmoldeur Detmoldeur
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 23:25:11

Techniquement je dirais que la visé se déplacera que si tu fait face à la couverture et que tu appuie sur le bouton pour viser. Si c'est ce que tu entend par manuel :noel:

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 03:36:48

Le 16 juin 2018 à 19:43:43 Amondriver a écrit :

  • 3ème personne en voiture si on veut et pendant les cut scenes -les dialogues sont en première personne- (je le précise parce que je ne l'avais pas compris comme ça à la base).

Mais ils avaient dit que les cut scenes seront a la troisième personne et non a la premiere et donc personnage voyant :(
A la deux ex
https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529199346-deusexreview-02.jpg

Message édité le 17 juin 2018 à 03:37:32 par ][Agent47][
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 08:32:16

Detmoldeur, non, si je vise et que mon personnage se penche, ceci est un système automatique. Dans un sytème manuel, on utilise dans la plupart des cas la touche A et E pour se pencher à gauche ou à droite. Rainbow Six proposait une technique bien plus précise et permettait de se pencher/se lever/se baisser au centimètre près. Ready or Not utilisera également une méthode similaire (quasi' obligatoire pour un jeu tactique).

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 10:14:22

Mais ils avaient dit que les cut scenes seront a la troisième personne et non a la premiere et donc personnage voyant :(

A la deux ex

Oui c'est ça. Je précise juste que les dialogues ne sont pas des cut scenes (comme c'est le cas dans the witcher 3 d'une certaine façon parce que je pensais que c'était implicitement le cas). Les dialogues sont en 1ère personne et donc les dialogues ne seront pas des cut scene ^^ Maintenant ce qu'ils entendent par cut scene... à mon avis la même chose que dans the witcher 3, comme par exemple la scène d'intro comme geralt prend un bain, la scène où le baron retrouve sa fille dans les marais...
Ca vaut ce que ça vaut, mais à tout moment ils ont aussi précisé que en sélectionnant l'inventaire, ton perso est dispo à la 3ème personne, tu peux donc voir directement son look avec ce que tu lui équipes (comme the Witcher).

Message édité le 17 juin 2018 à 10:15:55 par Amondriver
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.38€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment