CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'outre tombe ...

PoivronJaune
PoivronJaune
Niveau 10
27 octobre 2012 à 08:58:58

Bonjour a tous.

Voilà j'ai été dans mon enfance un gros gros fan de ratchet, j'ai passé des heures sur les opus PS2, du 1 jusqu'a gladiator, ces jeux ont vraiment une grande place dans mon coeur de gamer.

Puis avez la sortie de la PS3 que je n'ai toujours pas, il y a eus un faussé entre ma série préférée et moi meme.
J'ai eus vent de temps en temps de la taille ca compte, opération destruction, a cr@ck (lol les mots interdits de JVC) in time et Qforce. Je laisse de coté A4O, R&C pour moi, c'est du solo, basta.

Depuis la taille ca compte, je constate un gros contraste entre le design général des opus PS2 et des nouveaux PS3, et j'avoue meme ne pas aimer du tout les tete, que ce soit ratchet lifté, quark qui a perdu sa paire de fesse au menton ou clank qui a pris la grosse tete ...
Des images que je vois, seul Opération destruction ressemble vraiment aux vrais rachet ...

J'aimerais donc savoir si LTCC, ACIT ou QF (meme si il est pas sortis), n'ont rien perdu de ce qui faisait tout des vieux ratchet, càd, l'humour, les gros gun, l'action et une histoire sympa.
Je crois avoir testé vite fait la démo d'un ratchet sur PS3 il y a 2 ans, et la voix de ratchet m'avait semblé différente et surtout un peu énervante, je me trompe ?

Merci

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
27 octobre 2012 à 09:38:05

Non tu ne t'es pas trompé, mais tu sais, les nouveaux designs on s'y habitue vite. C'est pas ça qui va ruiner une saga qui a eu un fort succès. :pf:

sasukeuchiwa4
sasukeuchiwa4
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:14:09

Par contre j'ai jamais ri à LTCC. :pf:

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
27 octobre 2012 à 11:28:04

"Depuis la taille ca compte, je constate un gros contraste entre le design général des opus PS2 et des nouveaux PS3, et j'avoue meme ne pas aimer du tout les tete, que ce soit ratchet lifté, quark qui a perdu sa paire de fesse au menton ou clank qui a pris la grosse tete ...
Des images que je vois, seul Opération destruction ressemble vraiment aux vrais rachet ... "

Je préfère largement le design PS3,les modèles 3D ont tous gagné énormément en détail et en expressivité,le modèle 3D de Qwark et de Ratchet sur PS2 était juste extra moche,Clank qui à pris la grosse tête ? Non mais LOL quoi...
Le Ratchet de ACIT est juste sublime quoi.

"J'aimerais donc savoir si LTCC, ACIT ou QF (meme si il est pas sortis), n'ont rien perdu de ce qui faisait tout des vieux ratchet, càd, l'humour, les gros gun, l'action et une histoire sympa."

Rien na étaient perdus au contraire.

"
Je crois avoir testé vite fait la démo d'un ratchet sur PS3 il y a 2 ans, et la voix de ratchet m'avait semblé différente et surtout un peu énervante, je me trompe ?"

La démo ne représente absolument le jeu finale,le jeu finale et beaucoup plus beau et bien mieux optimisé.La voix de Ratchet ne m'a pas gêné même si en effet le doublage français est assez raté dans ACIT mais en VO c'est juste génial.

PoivronJaune
PoivronJaune
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:28:24

Aurel

T'es fou Qwark avait juste la classe dans le 3

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/50369-ratchet---clank-operation-destruction-ps3.jpg

Chuis désolé mais c'est pas qwark, pour moi c'est ca le vrai :
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/50369-ratchet---clank-operation-destruction-ps3.jpg

Après je reprend la taille de la tete de clank par rapport a opération destruction :

Y a quand meme une large différence ...

LTCC n'est pas marrant ? Je passerai donc mon chemin pour celui ci.

On peut caller les voix US dans les options ? Si le doublage me gonfle trop je le passerai en VOSTFR

PoivronJaune
PoivronJaune
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:29:10

Et voilà que je FAIL :

La première image :

PoivronJaune
PoivronJaune
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:29:55

https://d3cw3dd2w32x2b.cloudfront.net/wp-content/themes/insomniac/imgs/splash/ffa_vidstill.jpg.jpg

Mais au secours c'est quoi ces ctrl C qui marchent pas ...

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:46:52

aurelombax :d) Le modèle 3D de Qwark et de Ratchet extra moche sur PS2 ? Je ne suis pas du tout d'accord, les designs PS2 étaient superbes, je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire. On dirait que tu as détésté les opus PS2.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:48:21

Jerry de tes fails. :noel:
Pour moi, la série s'arrête à ACiT, car All 4 One, ça à été une très grosse déception, moi contrairement à ce que l'on peut penser, je crache pas sur les opus PS3, au contraire, OD reste l'un de mes opus préférés, mais il faut reconnaître que rien ne vaut les opus PS2..

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:12:25

+1

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
27 octobre 2012 à 13:20:53

"T'es fou Qwark avait juste la classe dans le 3

Chuis désolé mais c'est pas qwark, pour moi c'est ca le vrai :

Après je reprend la taille de la tete de clank par rapport a opération destruction :

Y a quand meme une large différence ... "

Oui il y a une différence mais es ce forcement négatif ? J'adore leurs nouveaux design j'adoré également l'ancien mais il à peu vieilli voila tout. Qwark dans ACIT est juste parfait bien meilleur que dans le 3.

"Le modèle 3D de Qwark et de Ratchet extra moche sur PS2 ? Je ne suis pas du tout d'accord, les designs PS2 étaient superbes, je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire. On dirait que tu as détésté les opus PS2."

Nan,j'adore les opus PS2 aussi mais je défend les opus PS3 qui sont pour moi tout aussi bon que les anciens opus.Alors certes j'ai exagéré quand j'ai dit que les modèles 3D de qwark et de ratchet sont extra moche mais ils ont quelques choses de plus que ceux sur PS2 après sa reste que mon avis.

"Pour moi, la série s'arrête à ACiT, car All 4 One, ça à été une très grosse déception, moi contrairement à ce que l'on peut penser, je crache pas sur les opus PS3, au contraire, OD reste l'un de mes opus préférés, mais il faut reconnaître que rien ne vaut les opus PS2.."

Pas du tout d'accord,A40 est à beau être moins bien que les autres opus de l saga il reste malgré tout excellent surtout en coop à 4.Oui il a des défaut qui auraient pus être évité mais franchement j'ai juste étais bluffé devant les décors (Le N.E.S.T est juste sublime)tout plus superbes les uns que les autres,Les musiques,les cinématiques,les graphismes tout est super réussi de ce coté-là mais je peu comprendre pourquoi cet opus peut décevoir.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:08:28

Quand je dit que j'ai été déçu par A4O, je veut dire par le fait qu'il est trop différent des anciens R&C, mais sinon ça reste un excellent jeu, j'ai moi même été bluffé par les décors, la jouabilité est bonne, la musique sublime, mais c'est pas un Ratchet & Clank pour moi. :(

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:03:55

C'est juste que Insomniac Games ont essayé d'innover. :pf:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:41:14

Oui ça on peut pas leurs reprocher, c'est sympa à eux d'avoir essayé, le problème c'est que ça n'a pas plu à tout le monde (même si le jeu à réalisé de très bonnes ventes)

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:25:38

Je pense que l'idéal pour le futur opus sur PS4, serait un Ratchet & Clank open world. :bave:

sasukeuchiwa4
sasukeuchiwa4
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:01:17

Tu veux dire qu'il devraient faite un GTA-like? Tu parles d'une innovation. :rire: :pf:

sasukeuchiwa4
sasukeuchiwa4
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:01:28

faire* :pf:

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:36:24

Ou alors un Gameplay à en baver devant son écran. :pf: :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:18:20

Ils devraient faire de grands niveaux avec pleins d'habitants qui nous demanderont de faire des trucs en échange de boulons. :oui:

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:32:31

Wesh. :hap:

La vidéo du moment