CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epic French match

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Latribulol Latribulol
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 19:24:16

Salut tout le monde!
Voici le topic concernant les futurs Epic French match. Alors, si vous voulez y participer, c'est ici.
Voici le premier Epic French match, un très beau match!
http://www.youtube.com/wam/watch?v=Txg1UwbRJLY&hd=1

Latribulol Latribulol
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 19:36:04

Mais si vous voulez en parler, c'est aussi ici :)

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
17 mars 2014 à 19:08:19

Bon je suis encore un peu loin de votre niveau :noel:

Latribulol Latribulol
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 15:24:25

Mais non, d'ailleurs tu pourrais très bien participer au prochain EFM (Epic French Match). Defie mamadou1987 (mon) allie dans le EFM 1 et si le match et tres serre, c'est que tu as le niveau. :) Je vais t'inviter au salon de chat "Qforce FRA"

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
18 mars 2014 à 16:51:02

Ok :) mais je ne serais pas disponible avant Jeudi parce que beaucoup trop de travail pour l'école :pf:

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
18 mars 2014 à 16:52:07

Et il est aussi fort que toi mamadou1987?

Latribulol Latribulol
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 07:42:24

Non mais moi je suis carrément pas disponible en semaine sauf le lundi matin :)
Sinon, en France, en fait, je n'ai plus peur de personne. Je peux battre n'inporte quel français en, au maximum, 2 ou 3 phases. Le seul qui était fort était Bombardierdu76 mais il a arreté longtemps donc maintenant il n'est plus tres fort. A present, les français les plus forts sont ceux de l'EFM 1 mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ne sont pas de taille contre moi, desole pour eux :)
Donc mamadou1987 n'est pas plus fort que moi, mais il est tres fort.
Mais ce n'est pas par vantardise que je dis que je bats tous les français. C'est juste que je suis 1er et 8eme mondial, et ça peut quand meme dire que j'ai un certain niveau. Malheureusement, aucun français ne joue beaucouo a Qforce donc leur niveau n'est pas le meme que pour d'autres pays comme en Finlande (Leroy0314, Ace, Jimmy, sambpo, Jody...). En plus, ayant fait plus de parties que les trois autres français de l'EFM 1 réunis (environ 3000!) et plus que n'importe qui, alors oui, je bats largement mamadou1987, mais il est tres fort! :)

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
19 mars 2014 à 13:04:15

Ah ouais quand même :o)) J'ai vu que t'étais très fort, t'as gagné toutes tes parties ( ou presque si j'en ai raté quelques unes x) ) :) Ben ce week-end par exemple, je vais essayer de jouer contre lui,

Moi j'ai repris y a 3 semaines, j'avais arrêté pendant 5 mois et je commence à me réhabituer. Sinon, j'ai fait environ 100 parties ( presque autant que toi :hap: ) Souvent je perds des 2 vs 2 à cause des "noob" avec qui je suis qui achètent tout et n'importe quoi.

Sinon je vais faire comme toi désormais, acheter des barrières lourdes :)

PS : Pourquoi t'achètes les Tourelles Va-t'en guerre et pas les Cryotourelles :question:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:28:05

psk les tourelles vtg coute moins chère donc tu perdras moins de boulons :-)))

Latribulol Latribulol
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 18:14:52

Je privilégie les tourelles VTG parce que si l'ennemi la detruit on perd moins que si c'était une cryo. Et les deux tourelles à 700 et 500 sont vraiments trop faible. Par ailleurs, grace aux tourelles VTG, on peut visualiser les vies des chars que l'on nous envoie et donc savoir quand on va les detruire alors qu'avec les cryo, on sait pas trop quand il va exploser! Et puis, c'est mieux d'avoir plus de tourelles pour avoir plus de chance de toucher l'adversaire. De plus, je pense que toutes les armes peuvent aider à détruire les chars avec les tourelles VTG alors qu'avec les cryo, je ne pense pas que déployer les lance foudre ne servent a quelque chose. Bref, grace aux tourelles VTG, on peux detruire les chars avec les DI, les lance-foudre, le VTG, le pyro, zurkon, combustor, BP, l'ES mais avec les tourelles cryo, y a que le cryo...
Et puis, a la phase d'assaut frontal, ton adversaire a juste besoin de détruire quelques tourelles cryo et puis tu n'en n'as plus mais pas VTG

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
19 mars 2014 à 21:12:31

Ok, merci :ok:

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
19 mars 2014 à 21:14:18

Ah bass98, c'est toi mamadou1987? Je t'ajoute demain,.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:25:43

Ok pas de probleme mais suis pas dispo en semaine a cause des cours qui me soule je suis la pendant le we-kend si tu veut , et ton niveau sur qforce et comment ? J'ai pas beaucoups d'amis français juste un peu j'ai plus d'amis anglais et Finlande, je comprend pas pk ya personne sur qforce en france , sa ménerve déja leur tournois de gladiator sur ratchet galaxie pk pas qforce ? Ces nul pfff

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
20 mars 2014 à 12:46:25

Moi aussi j'ai jamais le temps la semaine, le week-end je suis là. Ben en fait je ne connais pas vraiment mon niveau mais je crois que je suis bon :)

C'est vrai sur Ratchet Galaxy y a jamais de tournoi de QForce, que de Gladiator et du 3.

Latribulol Latribulol
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 19:34:17

Mais pourquoi on se ferait pas un tournoi tous les 5 et aussi avec Dark_Vador si possible?! Ce serait cool! En plus, on ourra aussi faire des equipes de 2 pour faire des 2vs2. Et meme, je pourrai filmé tous les matches, meme si je ne joue pas, en étant juste un spectateur. Comme ça, tous les matches du tournoi seront sur Youtube. :) (on peut aussi inviter cleon62)

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
20 mars 2014 à 19:47:02

Pourquoi pas, ça permettrai d'améliorer mon niveau :)

Est-ce que Moisio20 et Joonasentero sont forts? Parce que j'ai à peu près le même niveau qu'eux. Si non, ben faut que je m'entraîne :noel:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:45:27

Et sa seras quand le tournoi qforce et les équipes?

bass98 bass98
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:47:17

Dark-vador et fort ?

Latribulol Latribulol
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 17:15:25

Joonasentero et Moisio sont plutot fort donc ca veut dire que tu as le niveau pour les EFM :)
Dark_Vador est tres fort oui, il peut largement faire les EFM.
Maintenant, pour les equipes, il faudrait d'abord que je sache qui veut participer et si je poste les matches sur Youtube. Deja, est-ce que vous voullez participer, tous le deux? Je suppose que oui. Donc deja, on est 3. Si on rajoute lombax et Monty, ca fait 5, et peut etre 6 avec Dark_Vador. Dans ce cas, on fera un tournoi en 2 temps : d'abord tout le monde se défie en 1vs1 (ca fait au total 15 matches) et je posterai juste les miens (5). Puis, le classement de ce tournoi permettra de former les equipes pour les 2vs2 (le 1er avec le 6eme, le 2eme avec le 5eme et le 3eme avec le 4eme). Puis, on fait les trois 2vs2 et je posterai les 2 que je ferai.
Enfin, il y aura trois classements : le classement 1vs1 (1 point par match gagné), le clasement 2vs2 (2 points par matche gagné et par joueur (car il y a 2 joueurs par équipe)) et enfin le classement final! Ca fait trois tournois en un! :)

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
23 mars 2014 à 11:38:30

Pourquoi pas, ca serait amusant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment