Eh bien, ca ne marche pas, car "la résolution actuelle ne peut pas être utilisé en écran partagée ; ou un truc comme sa"
Cela pourrait être résolu par une connexion en hdmi, mais ma télé cathodique ne dispose pas de prise hdmi, donc là, déjà, je suis bloqué, rien que pour joué tout court, et non pour jouer pour avoir le petit trophée.
J'ai la Vita, et comme le jeu est cross plateforme, je me suis envoyé une invite sur la ps3, et comme ça n'as pas marché (liste de message vide lors du contrôle des invitations), je me suis fais l'invite sans plus de résultat, alors j'ai essyé avec mon compte psn Jap, même soucis dans les deux sens, alors je me suis dis, ptetre il y à pas possible entre le vieux continent et le pays du soleil levant, alors, j'ai eu la bonne idée de créer un compte psn français pour mes filles de 1 et 4 ans(lol) , et là, même soucis, donc toujours le soucis, et toujours en quête d'une partie online avec un vrai autre joueur, en ésperant ne pas voir vide ma boîte de message lorsque je contrôle les invitations.