Vu le monde , je vais faire un test , surtout pour ma seul personne et c'est déjà beaucoup ...
Je commencerai par ces mots :
CastleStorm 5 (CS dans l'intimité de ce lieu ) , est un tower défense , dans un univers heroic-fantasy façon cartoon .
Au commande d'une baliste à la verge renforcer au crin chevale ( Gérald spécial dédicace !) votre but est démolir le château ennemi , car oui , adversaire aime se fortifié à l'ombre de votre bâtisse.
Compter sur vos soldats et autres guerriers infatigables (archers , ânes montée , curée jouvenciel (cherche pas dans le dico c'est le healer) ....) , bref de l'ultra classique.
Ainsi que des pouvoirs magique , flèche magique , soin d’unité que dire à part utilise et observe se qui se passe .
Et pour finir , votre héros unité , seigneur de la destruction , destructeur de monde , l'OvEr....cheaté , seul bémol , ce n'est pas le seigneur de temps , et il fera un bref passage ,ou tout bon stratège finira par l'utiliser au degré ultime du génie humain ou pire humainE .
Mais venons au principale intérêt : l'éditeur du château , car oui bâtir c'est l'avenir , en incluant baraquement de troupe et autre salle qui vous octroyons de précieux bonus , lors de futur bataille .
Sans oublier que votre fort doit résister aux assauts de votre adversaire ou partenaire de jeu .
Bien sur pour les lazy-boy il y a toujours des donjons préfabriqué à la hauteur de vos espérances .
Le tout pimenté d'une bonne dose upgrade (unité , pouvoir , bonus room), financer à coup campagne solo .
Un titre à se partager en versus ou en coop dans des modes survie .
Quand à une note je pense qu'il mérite un bon 14.5/20 .
Adieu bande de cul terreux des ville ou des champs , il faut finir ce jeu pour avoir la bonne interprétation de cette phrase :_; !