Bonjour à tous,
Je débute sur NBA 2K. L'approche m'a tjs paru trop compliquée et complexe, je n'avais joué qu'aux vieux NBA Live auparavant (années 96,97 si vous voyez le genre
) Mais là j'ai décidé d'y consacrer du temps, de passer par les entraînements, etc. et je ne suis pas déçu d'avoir fait le grand saut vers la pure simu
Soit, tout ça pour dire que je ne maîtrise pas toutes les mécaniques même si j'en apprends de + en + tous les jours.
Mes questions pour l'instant sont les suivantes:
1) J'ai fini ma première saison en association hors ligne avec les Bulls champion, juste en mode pro en même temps... c'était une mise en bouche avant de passer au troisième niveau de difficulté pour la.
Mais bon voilà j'ai fini ma saison, effectué des transferts à raison d'un an de contrat et là je ne me retrouve plus qu'avec 7 joueurs et une marge salariale de 3,1 millions de dollars pour le recrutement des agents libres... Pas moyen de reprendre Robinson qui était mon joker priorité car il demande à lui seul un salaire de 5 à 6 millions d'euros...
Et ce problème est le même pour bcp de joueurs, avec 3,1 millions d'euros on ne va vmt pas très loin! Cmt ça se fait ??? J'arrive même pas à composer une équipe de 10 joueurs comme ça. Dans les 13 jours de recrutement, il y a un moment où les jeunes Blair (AF) et Beaubois (MJ) que j'avais transféré l'année écoulée qui viennent d'office proposer de réintégrer l'équipe...
Que dois-je faire pour avoir une équipe de 12 joueurs normale ???
2) Je trouve les ateliers de développement en tir particulièrement difficiles ? C'est normal ? Est-ce vmt utile ???
Merci pour vos conseils et renseignements en tout cas! J'aurai sûrement encore l'une ou l'autre question à l'avenir