CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP de la saison

tdasilva
tdasilva
Niveau 4
07 mai 2013 à 00:21:14

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir pour vous, sui mérite le plus d'être MVP de la saison NBA 2012-2013.

Le titre a été déjà atribué à LeBron James pour la 4ème fois de sa carrière. Êtes-vous d'accord ?

À vous la parole !

tdasilva
tdasilva
Niveau 4
07 mai 2013 à 00:34:20

Pour moi, LeBron ne mérite pas le titre. Il y a aussi une saison énorme de Melo qui a terminé meilleur marqueur de la saison régulière. Il a une très bonne saison mais pas une excellente. D'autres joueurs méritent ce titre comme Parker ou même Duncan. Curry a été trop irrégulier cette saison avec des très bonne performance et des moins bonnes. Les coéquipiers de LeBron eux aussi peuvent mérités ce titre comme Bosh ou Wayde qui sont toujours dans l'opbre de James. Bosh lui a sû porter le Heat lors des abscences de James et Wayde en fin de saison.

Je vous attends nombreux pour débatre.

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:52:33

Pour moi il ne le merite pas car meme si il est très fort, des joueurs comme Durant,Carmelo

tdasilva
tdasilva
Niveau 4
07 mai 2013 à 01:05:51

Oui c'est vrai que Durant peut aussi prétédre au titre. On peut aussi citer Westbrook qui a fait également une bonne saison.

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
07 mai 2013 à 02:00:29

Euhhhhhhhhhhhhhhh.
LOL.

carmeloanthoony
carmeloanthoony
Niveau 5
07 mai 2013 à 03:02:08

Melo MVP :coeur:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:48:13

Ca aurait été mieux un Kobe, un Durant ou un Melo MVP car ils ont fait une énorme saison. Quant à LeBron cst une saison normale sans plus

princebowwow
princebowwow
Niveau 5
07 mai 2013 à 10:45:13

Regarder les stats de lebron et on reparle merci

mich987
mich987
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:11:49

comme la si bien dis Doc Rivers il y a un an ou deux je sais plus: la seul chose qui ferait que James ne soit pas MVP, c'est que les gens en est marre de voter pour lui :fier:

Sinon voila a par Melo et Durant les autres ne sont que des outsiders, James est pour la 2eme fois de sa carrière meilleur marqueur rebondeur et passeur de son équipe qui fini avec le meilleur bilan de la ligue. Avec en plus un très joli 56% au shoot.

James MVP sans surprise

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:26:36

J'aurai préféré Melo MVP de loin mais il faut dire ce qui est LeBron James mérite amplement son titre, il a fait une belle saison... Mais bon de toute façon ça ne sert à rien de débattre la-dessuis ce sont les journaliste qui ont le pouvoir de nommer le MVP pas nous :p. D'ailleurs sur 21 journalistes à avoir voté il y en a 20 qui ont voté pour LeBron et 1 Pour Durant... Melo fini 3ème. La petite surprise je trouve c'est que Chris Paul est largement devant Tony Parker alors que je trouve que TP mérite d'être plus haut dans le classement il n'a que 86 points alors que CP3 296 de mémoire... A méditer...

mich987
mich987
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:35:57

TP n'est pas américain ! il serait bien plus médiatisé sinon, des triple champions NBA en activité y'en a pas des masse. ET oui il fait je trouve une meilleur saison que Chris Paul, et il faut le dire la cote de popularité joue quand meme un peut dans les votes.

(Et c'est pas durant qui a un vote 1er c'est Melo) :-)))

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:42:32

Oui c'est cela le soucis il est pas américain je trouve que c'et dommage parce que vraiment il a fait une saison énorme il a mené les Spurs d'une main de maitre !

A oui pardon c'est bien Melo qui a obtenu un vote et pas Durant autant pour moi :)

tdasilva
tdasilva
Niveau 4
07 mai 2013 à 13:21:14

Oui TP mérite aussi peut-être ce titre. C'est vrai qu"il a porté les Spurs. Je trouve qu'il a fait une meilleure saison que Chris Paul. Le meneur des Clippers met peut-être plus de points que TP mais le Français est meilleur dans le jeu.
Melo méritait vraiment ce titre. Mais bon, c'est les journalistes qui commandent. :snif:

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
07 mai 2013 à 13:44:25

et c'est 220 / 221 votes .

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:05:51

James : 26,8 points - 56,6 % shoot - 40,6 % à 3 points - 75,3 % LF - 8 rebonds - 7,3 passes

C'est pas une saison normal, c'est énorme !
Je vois pas comment on peut ne pas lui donner !
Bosh ne peut aucunement prétendre au titre de MVP, il est même pas le meilleur intérieur de la ligue ...
Quand à Wade :coeur: , même si j'idolâtre ce joueur, il a clairement accepté d'être le lieutenant de luxe de LBJ, il reste l'âme de l'équipe, mais le leader sur le parquet, c'est plus lui.

Melo marque plus mais un plus faible pourcentage au shoot, plus faible pourcentage à 3 points, moins de rebonds et moins de passes ...
En plus, il a joué moins de matchs, et pendant son absence, Smith a porté les Knicks à sa place.

Durant est le seul à avoir des stats qui se rapprochent de celle de LBJ mais c'est le seul.
Et là encore, James est plus complet avec plus de rebonds et plus de passes.

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:40:04

Pour moi, James mérite amplement ce titre, d'abord grâce à ses stats fantastiques, mais aussi parce qu'il est clairement le meneur de l'équipe. Il fait briller ses coéquipiers avec ses passes, il prend les tirs quand c'est nécessaire ...

Melo est très bon, mais trop irrégulier, il ya régulièrement pas mal de déchets dans son jeu.

Pareil pour Kobe,et vu la saison des Lakers en demi teinte, on ne peut pas lui accorder un titre de MVP.

Parker aurait clairement mérité ce titre, mais il n'est pas américain et il est dans une équipe pas très médiatisée.

tdasilva
tdasilva
Niveau 4
07 mai 2013 à 15:05:59

On doit être Américain pour avoir le titre MVP ou c'est parce qu'il est français et que ce serai bizzare de donner ce titre à un étranger ?

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:32:31
  1. tdasilva, non on n'est pas obligé d'être américain pour avori ce titre mais il est vrai que les étrangers ne sont pas aussi médiatisés que les américains, et comme c'est des journalistes qui votent alors c'est très dur pour eux... Et en plus de cela les SPurs est une équipe qui fait pas beaucoup de bruit et très peu médiatisé donc il est dur pour TP d'être MVP
dytamnat22
dytamnat22
Niveau 5
07 mai 2013 à 15:50:16

ArchieGoodwin a tout dit, LBJ est le joueur le plus complet et il shoote à 56%, c'est une performance d'extra-terrestre !

ShaqChirac
ShaqChirac
Niveau 9
07 mai 2013 à 16:45:22

Il y a les stats et aussi, regarder le jouer. Il est au dessus de tout le monde. Il termine dans les meilleurs scoreurs sans croquer. Aussi, le Heat a une équipe encore meilleure que l'année dernière et là Miami a marché sur tout le monde.

La vidéo du moment