CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel poste pour debutant ?

MOSIEUSAPIN
MOSIEUSAPIN
Niveau 16
02 mai 2013 à 15:28:48

Je sais pas parquel poste mettre mon joueur , je debute au jeux j'ai fait une carriere chez mon frere en Meneur mais franchement je me debrouille mal j'ai toujours des C voir des D en notes finale , si quelqun aurait des conseils je suis prenant :hap:

mich987
mich987
Niveau 8
02 mai 2013 à 15:40:02

Un poste pas trop difficile je dirais intérieur, si tu connais un peut le basket bine sur.

Il est facile de marquer des points assez rapidement en améliorant les bon attribues, dunk sans élan, tir intérieur, tir de pret, attaque au poste bas, puissance.

Essaye de bien te démarquer sous le panier, pause de bon écrans pour libérer de l'espace à tes coéquipiers ou joue du pick&roll, et attaque dos au panier. (dans le menu principal du jeux, dans entrainement, tu peux apprendre avec un coach des mouvement au post bas)

Attention, il faux parfois savoir laisser de l'espace et écarter la défense sur certaine possessions, (quand tu meneur drive vers la panier par exemple) pour éviter un gros embouteillage dans la peinture.

MOSIEUSAPIN
MOSIEUSAPIN
Niveau 16
02 mai 2013 à 15:48:27

Ok merci je vais essayer ca :)

cmacindahouse
cmacindahouse
Niveau 6
02 mai 2013 à 15:55:27

Non interieur sa doit etre le plus compliqué quand tu débute.
Tu ne touche pas beaucoup la balle et tu dois aider sur toutes les pénétrations.

Le poste le plus simple est arrière.
ton role se limite a scorer et défendre.
pas de passe,pas de rebond.que tu sois un shooteur ou un athlétique,tu défends au mieu et dès qu'un shoot adverse est prit,tu joues la contre attaque.

c'est le poste le plus simple.

Par ordre de difficulté de poste je dirais:

1/ Ar pour les raison que j'ai donné

2/ MJ, tu as la balle tout le temps donc tu décide de tout sur le terrain et tu peux très vite progresser.

3/ AF, rebond et scoring,la défense est optionnelle si tu as un pivot du genre perkins,noah,etc a coté pour faire le sale boulot (défense,aide,screen).

4/ AS, T'est l'homme a tout faire.scoring,rebond,passe,défense.Le poste ou tu as le plus de chose a faire mais qui offre le plus de liberté sachant que tu peux t'adapter au besoin de l'équipe.

5/ P, Progression lente,t'es la pour faire le sale boulot (screen,rebond,défense,aide).Il faut au moin savoir jouer dos au panier si tu veux scorer parce que sinon tu es limité au dunk sous l'anneau après un pick & roll.

mich987
mich987
Niveau 8
02 mai 2013 à 16:07:55

tu a raison AF peut être un peut plus compliquer que Ar à prendre en main pour un débutant, mais très agréable à jouer une fois maîtriser :) , tu peux vraiment avoir un jeux complet comme Garnett ou Pau Gasol par exemple. Martyriser le cercle, gober du rebond, et faire des assiste, enfumer les adversaires avec des fiente de tir ...

cmacindahouse
cmacindahouse
Niveau 6
02 mai 2013 à 16:17:48

oui oui,y'a pas de doute,Af doit etre le poste que je préfère après AS!^^
mais il faut savoir jouer sans ballon et attendre son tour et surtout savoir jouer dos au panier.

or pour un débutant, c'est pas évident du tout de gerer le jeu dos au panier.
en général,les débutants commence par "dunk,3 points,contre attaque" et le mieu pour ça c'est surement arrière

MOSIEUSAPIN
MOSIEUSAPIN
Niveau 16
02 mai 2013 à 17:10:07

Donc arriere est surement le meilleur debuter ?
J'ai du mal en defense mais je vais essayer de m'entrainer un peu merci :)

mich987
mich987
Niveau 8
02 mai 2013 à 17:21:56

ouè la défense c'est pas le plus facile, hésite pas a aller apprendre des mouvement ds entrainement du menu principal du jeux, vraiment, ca ma été utile au début.

Petite astuce, dans ton my player, tu peux faire 2 entrainement de légende par saison, ca apporte des points dans différant attribues, fais les en fin de saison quand ces meme attribues sont chère à améliorer.

MOSIEUSAPIN
MOSIEUSAPIN
Niveau 16
02 mai 2013 à 17:24:45

Je l'avais vu aussi dans la petite carriere que j'ai faite mais j'avais pas assez , je vais essayer de m'ameliorer en defense

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:43:11

Meneur :ok:

Gautier_07
Gautier_07
Niveau 6
03 mai 2013 à 10:52:58

Arrière de petite taille ( 1M91 ) et tu pourras aussi jouer meneur c'est le plus facile

La vidéo du moment