Bonjour , j'ai deja posté mais m'étant mal exprimé je refais un post a propos de mes " soucis"
Voia , je viens de commencer ma carrière , arrière athlétique , et j'arrive en finale de playoff avec le HEAT .
Et voila ce qui me gene ; mon joueur fais du 40points par matchs , est tout le temps mvp , et lebron et wade a coté sont a 6points et 12 points par match , le truc IMPORBABLE quoi ....
En plus on gagne quasiment tous les matches avec 15 points d'avances , bref c'est pas trop réaliste....pourtant j'ai pas des stats de folie , j'ai juste monter a fond la detente , le dunk avec et sans élan...
Pouvez donc m'indiquer ce que ca change de mettre la difficulté superieure , ou passer aussi en mode simulation , J aimerais clairement savoir ce que cela risuqe de changer , en difficulté superieur et en simulation . Savoir si ca va devenir injouable , ou si les stats seront plus réalistes sans pour autant flinguer les stats , si les mecs en face vont mieux jouer et tout ....
J'attend une réponse avec impatience , je vais deja augmenté la difficulté pour le game 4