CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe a reconstruire

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 11:53:56

Salut a tous , j'aurais besoin de votre aide ! Après avoir fait de multiples association je me suis un peu lasser et j'aimerai bien en démarrer une nouvelle mais je voudrais quelque chose de spécial , une équipe ou il faut tout reconstruire , avec qui on peut commencer a effectuer quelques bon trade dès le début et qui serait capable d'attirer quelques bon agents libre sur les prochains marches ! Des idées ?

Merci d'avance

zak0059
zak0059
Niveau 22
23 avril 2013 à 12:05:46

Bobcat, phily ou encore les raptors :oui:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:06:35

Orlando c'est la meilleur

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:11:26

Bobcats j'ai déjà fait j'avais pas trop aimer ! Philly et raptors pourquoi pas ! Orlando pas mal également mais pour le coup c'est vraiment faible ahah

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:14:31

La seule équipe avec qui j'ai déjà fait un projet de la sorte c'était les Suns , j'avais récupérer Éric Gordon et Paul Milsap tout en gardant 3-4 bons joueurs autour !

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:29:00

A Orlando tu peux reconstruire autour de Vucevic, Harris et Harkless. certe la première saison sera pas glorieuse mais après ça va aller tout seul

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:37:05

Et si je dégresse l'effectif un maximum y'a moyen d'attirer genre un Josh Smith selon toi ? Et vu qu'il reste une année de contrat a Turkoglu faut-il mieux le transférer contre des jeunes ou le garder pour se faire de la marge salariale l'été prochain ?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:38:44

Turkoglu est plutôt bon mais vu sa marge je te conseille de le transférer même contre un tdd. Il mérite pas un tel salaire.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:40:52

Ok bah je vais faire sa ! Je tenterai bien de récupérer Thomas de Sacramento a la mène !

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:42:44

Contre que Turkoglu tu y arriveras pas, il sera A-L à la 3ème saison Thomas. Si tu te libère de masse, à la deuxième saison tu as James 1/2 fois ou Melo à coup sur.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:47:23

Afflalo je l'adore mais c'est sans doute ma meilleure solution de récupérer un autre bon TD...

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:12:45

J'ai fait tout mes trade , Nelson afflalo harrington Turkoglu udrih et Davis sont partis , j'ai réussi a avoir Thomas que je voulais principalement , j'ai désormais une marge salariale de 33 millions et une limite stricte a 90 millions mais d'ailleurs je comprend pas bien la différence entre la marge et la limite ? On peut dépassé la marge ? De plus tout les joueurs que j'ai eu en échange de mes départs sont des joueurs a qui leurs contrats arrivent a terme au bout d'une année ce qui est parfait pour la marge ! J'ai également le 1er tour des raptors pour cette année !

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:13:43

Mon 5: Thomas - Beverley - Harkless - Harris - vucevic

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
23 avril 2013 à 14:33:14

Cleveland c'est parfait pour ce type de partie, j'en avais fait une du genre, tu as quelques jeunes autour de qui construire (Irving, Waiters notamment), tu as de la marge salariale que tu peux encore augmenter en tradant certains gros contrat contre des joueurs à qui il reste un an (Varejao par exemple). La première année j'avais fini dans les derniers donc j'ai eu un bon tour de draft, j'ai aussi recruté Howard, l'année d'après tu as aussi du lourd, j'avais tenté Lebron mais j'étais un peu court, je me suis retranché sur Anthony alors. Sur trois ans tu peux dominer la ligue en gérant bien l'effectif.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:16:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment