CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talent acrobate explication

tel75
tel75
Niveau 3
11 mars 2013 à 23:13:59

Bonjour, j aimerai savoir a quoi sert le talent acrobate car sur tout le forum je vois que c est changer son shoot en l air mais je ne vois pas ce que cela apporte . Merci d' avance pour vos réponses !;-)

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
11 mars 2013 à 23:23:00

Eviter les contres ^^

tel75
tel75
Niveau 3
11 mars 2013 à 23:25:33

Merci ;)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 mars 2013 à 08:18:35

Permet de modifier son shoot afin d'éviter les contres, c'est très utile dans ma partie avec Charlotte kemba walker possède ce talent

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 mars 2013 à 08:23:52

Le talent "Acrobate" ne permet pas de changer de shoot pendant une pénétration on peut le faire sans ... mais ca rend la chose plus efficace comme tous les talents dans leur domaine de compétences !!!

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
12 mars 2013 à 08:42:27

punaise, j'ai fais la bêtise de prendre le talent finisseur pensant justement qu'il s'agissait du talent acrobate. du coup je me fais contrer salement dans la raquette.

:dehors:

ortk
ortk
Niveau 9
12 mars 2013 à 09:40:19

Ha, je ne savais pas que ça pouvais permettre d'éviter les contres. Du coup, je vais peut être l'essayer car je m'en manga des méchants des fois. Une fois, sur un tir à 3 points sur le coté, le contre m'a fait tomber jusque dans le 1er rang de spectateur ou banc de touche adverse je ne sais plus, enfin un truc de dingue.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:36:32

Il peut changer son shoot en voyant le défenseur qui est là pour le contrer

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:03:14

Tester d'abord avec un joueur existant et possédant ce talent, pour vérifier si vous voyez une réelle différence :oui:

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:32:21

Il me semble que pour les tirs en suspension il n'est d'aucune utilité c'est juste pour les pénétrations ...par exemple si votre joueur partait pour un dunk et que vous voyez qu'il y a un défenseur qui va vous gêner voir vous contrer vous appuyez a nouveau sur "la commande du tir" et vote joueur va finalement finir en lay-up (comme Michael Jordan face aux Lakers) ... et avec le talent acrobate vous permet d'augmenter vos chances de le réussir ... mais pour qu'il soit le plus efficace il faut l'associer au talent "finisseur"

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
12 mars 2013 à 13:55:40

Merci pour les précisions. Étant donné que maintenant j'ai les deux talents, je sens que ça va faire très mal. :)

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
12 mars 2013 à 15:21:50

Evidemment c'est pour les pénétrations, pour les jumpshots ça existe de base sa s'appel la feinte de tir ^^

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:30:23

@ Gerd_Muller ... rien a voir la feinte de tir puisque la on parle d'un changement de tir en mouvement ... une feinte de tir t'as les pieds aux sol :nonnon:

romano-338
romano-338
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:33:18

Ça change pas que pour les jumshots, ça sert à rien.
Comment tu veux changer ton tir en l'air ?

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:44:36

Bin oui tu peux changer de jumpshot pour:

TIRS EXTERIEURS

Dribble + Tir
Tir apres dribble
Tir en suspension

TIRS AU POSTE

Hop Shot au poste
Penetration et tir Step Back
Tir Step Back apres dribble
Protect Shot au poste
Spin Shot au poste

dans toutes ces mécaniques de tir la tu peux changer de tir ... seulement je ne crois pas que le talent acrobate serve dans ces cas la ...

Alors venir parler de la feinte de tir qui est déja de base merci mais d'une rien a voir et de deux changer de tir en pénétration (ou autre) on peut le faire de "base" aussi ...

Le talent ne sert qu'a rendre le mouvement plus efficace

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
12 mars 2013 à 17:24:09

"@ Gerd_Muller ... rien a voir la feinte de tir puisque la on parle d'un changement de tir en mouvement ... une feinte de tir t'as les pieds aux sol "

Nan mais la tu fais que confirmer ce que je dis, je parler pour les gars qui se "plaignaient" de se prendre des contres sur jumpshot alors qu'ils ont le talent accrobate. Sur jumpshot ce talent ne sert à rien.

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:33:56

Ok ok ... comme tu l'avais marqué ca faisait penser que tu disais que la feinte de tir était l'équivalent au talent acrobate mais pour les jumpshots donc voila ...