Salut a tous,
Je debarque dans le monde du basket et je comprends pas grand chose aux systemes qui peuvent etre activés avec LB sur 360 ou aux tactiques.
En fait le vrai probleme c'est que je suis meneur au LAL et mes cooequipiers ne bougent pas vraiment donc moi j'essaie de penetrer un peu la defense pour faire bouger tout le monde mais a chaque fois y'a soit trop de monde qui me bloque ou alors perte de balle.
Meme parfois je leur donne de belles passes et ils me redonne la balle ensuite car ils sont bloqués.
Le seul qui prends des initiatives c'est Kobe et un peu Gasol qui me permettent d'avoir 3 PAD par match.
Donc comment faire pour creer de l'espace ?
J'ai crus comprende qu'il fallait utiliser les ecrans sur porteurs mais je comprends rien au charabia qu'il y a ecris sur les 4 pages et ne connais pas leur effets.
En plus de cela il y a les tactiques dobc je suis completement submergé lors d'attaque entre tout ces choix a faire en 24 sec, est-ce je dois passer et attendre ? tirer ? utiliser les tactiques/systemes ?
Svp ce serait gentil un coup de pouce car a cause de cela mes stats (et celle de mon esuipe) sont bof je ne depasse pas les B- et je prends pas trop de plaisir en attaque.