CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition Roster

Alex78180
Alex78180
Niveau 6
29 janvier 2013 à 23:36:38

Bonjour à tous,

Désolé si ma question vous parait stupide, mais qu'est ce qu'un Roster exactement SVP? D'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite, ce sont des petites màj sur les effectifs?

Une de plus, je ne comprends pas pourquoi parfois j'ai Derrick Rose avec les Bulls en partie rapide et parfois non? Avant-hier, j'ai pu jouer avec lui, aujourd'hui non.... Pareil avec Billups chez les Clippers....

Merci à celui ou celle qui m'éclairera

vince320
vince320
Niveau 2
29 janvier 2013 à 23:57:15

Salut Alex

Les rosters effectivement sont des mises à jours sur les effectifs que tu peut telecharger via le xboxlive

Etant donner que derrick rose est blessé, tu ne pourra jouer avec lui que lorsqu'il reviendra cad apres le all star game normalement

LeVieuxJoueur
LeVieuxJoueur
Niveau 3
30 janvier 2013 à 09:10:26

"Roster" c'est tout simplement le terme américain pour "effectif" (ça veut dire "liste" en fait je crois). Il y a des mises à jour officielles, et des rosters créés par des joueurs.

Alex78180
Alex78180
Niveau 6
30 janvier 2013 à 12:14:06

D'accord merci pour vos réponses!

- Au niveau des rosters, ceux créés par des joueurs sont 100% sûrs? ça ne va pas entacher le jeu ou changer les notes des joueurs par exemple?

- Pour Rose, ma question justement c'était que je comprenais pas pourquoi des fois il était dispo en partie rapide et des fois non? Là actuellement je l'ai! Je comprends plus rien :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:41:27

Fait une autre sauvegarde que celle des effectifs officiels pour vérifier la cohérence d'un roster créé par un joueur

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
30 janvier 2013 à 14:56:40

Pour derrick rose je pense que c'est du au fait que tu joue ou pas le match du jour. Quand tu as Rose ça doit être que tu prend les bulls et tu choisi toi même l'équipe. Et quand tu ne l'as pas c'est que tu doit jouer le match du jour (comme c'est l'équipe en temps réel , Rose n'apparaît pas comme il est blessé ). Après c'est mon explication mais ça se trouve je me plante :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:18:15

Un roster c'est une équipe :ok:

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:10:49

Un Roster c'est la liste de l'effectif d'une equipe ... et oui en general quand tu viens d'allumer le jeu les effectifs (ou roster) sont ceux initiaux (c'est a dire les effectifs par defaut a la creation du jeu sans les mises a jour a la date du 15 aout il me semble) c'est pour ca que tu as Rose "actif" mais tu dois egalement avoir Harden encore au Thunder et Martin aux Rockets etc ... ensuite lorsque tu fais un match exibition ou autre et bien une fois fini le jeu se "reconnecte" aux serveurs avant d'etre au menu et c'est pour ca que a ce moment la tu te retrouve avec les effectifs mis a jour ... voila et comme dirai Claudou28: "Bon jeu ! :ok: "

La vidéo du moment