En mode mon joueur, je suis PA avec les Cavs, on est menés par les Grizzlies pendant tout le match. on réussi à prendre l'avantage sur mon tout premier shoot en dehors de la raquette de ma carrière à 12 secondes de la fin. Je lâche une brique mais elle rentre ! (D+ le shoot quand même)
dernière possession pour Memphis, Conley récupère la balle, il dribble un peu et puis là, la carotte du siècle, Rudy Gay part dans mon dos et dunk sur alley-oop, les boules du siècle, il reste 1,1 secondes au compteur, on joue à domicile, on a cravaché comme des porcs pour revenir.
Remise en jeu Cleveland, j'appuie sur Select pour demande un temps mort. Temps mort pris, on se retrouve dans le camps de Memphis, Thompson effectue la remise en jeu, j'appuie sur X pour demander la balle, il me la donne, je n'ai pas de défenseur sur le dos, je shoote à 3 points, la balle s'envole, le temps s'arrête...
BUZZER BEATER !!!! j'exulte, je saute de joie, j'hurle comme si j'avais gagné le match 7 des finales, bref c'est la fête du slip, pour un match de SR.
c'était vraiment un bon souvenir et une belle émotion qui vaut toutes les fois où j'ai pu pester contre le jeu.