CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streaming

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:48:12

Cette nuit(pour la france bien sur), se joue Lakers vs Heat, habituellement jregarde les matchs en différés mais la j'aimerai bien en direct, n'ayant pas beinsport, je me demande si des fans de basket sur ce forum vont matter le match, et si oui sur quel site .
merci :)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:57:55

http://nbaliveonline.tv/streaming/

tu choisis ton match (ya meme l'heure américaine pour savoir combien de temps il te reste à attendre) ensuite tu cliques sur un lien, moi j'en essaye plusieur pour voir le plus beau.

Comme d'hab tu auras quelques pubs au début mais après tu zieutes ton match tranquilou et surtout , en anglais (pcq les versions chinoises merci hein).

Fait toi plaisir.

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
18 janvier 2013 à 00:53:21

Merci à toi, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui aide pour ça . parce que desfois tu crois trouver, t'attend le début du match puis la tu te rend compte que c'est une qualité merdique ou alors que c'est les commentaires arabes ou chinois comme tu dis .
Moi perso jvais m'arreter sur lakers-heat pour tout à l'heure, jregarderai peut-être d'autre(s) par la suite si y'en a un qui sort du lot .

Claudou
Claudou
Niveau 9
18 janvier 2013 à 06:56:53

Tu as un topic bons plans du forum avec tous les liens pour voir des matchs :ok:

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
18 janvier 2013 à 07:15:48

à l'instant terminé, victoire des Heat 99/90 gràce à une enorme défense des heat surtout en fin où c'était sérré niveau score
gros match de James 39pts, 7rebonds, 8assist, 3interception & Wade aussi, avec un bon apport de Allen dans le dernier quart temps pendant que Bosh est désespérant ..
Coté lakers, 3Quart temps catastrophiques de Bryant avec un 2/16 .. mais très gros 4e quart temps .. bon retour de Gasol offensivement,après sa blessure, mais défensivement à la rue, bon Worldpeace aussi , et Howard qui loupe toujours autant de lancers franc, même un AIRBALL sur lancers franc sur ce match ..
Faut quand même signaler que les Lakers sont sur la bonne voie d'après moi, c'est de mieux en mieux.

La vidéo du moment