CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interception impossible

PlumpzZ
PlumpzZ
Niveau 4
14 janvier 2013 à 19:25:36

Bonjour a tous,
Voila je suis debutant dans NBA 2k13 et je commence une carrière, mais voila probleme a chaque fois que je fais une interception je fais une faute =, et c'est pas très agréable surtout quand la note de coéquipier baisse. Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet, donc si vous pouvais m'aider SVP! :D!
Merci.

DWilliams7
DWilliams7
Niveau 6
14 janvier 2013 à 19:31:46

Bah arrête de tenter des interceptions :hap:

Nan tu peux baisser le slider concernant les fautes sur interceptions, mais c'est pas super réaliste de tenter des interceptions à tout va :(

PlumpzZ
PlumpzZ
Niveau 4
14 janvier 2013 à 19:34:49

Merci,
Oui tu n'a pas tord mais je suis debutant et c'est pas très amusant de perdre car tu n'a pas pus intercepter une baller car sinon tu faisait une faute :/

ortk
ortk
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:59:12

On le dit tout le temps mais ce jeu est long et difficile. Alors au début, il faut se contenter de faire ce qu'on sait faire, on augmente le reste au fur et à mesure et ça viendra tout seul.

Claudou
Claudou
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:19:03

Essaie d'intercepter quand le joueur part en dribble ou quand iĺ fait une passe, ne pas tenter quand il est en train d'avancer tranquillement

jeanyy
jeanyy
Niveau 57
26 janvier 2013 à 16:06:38

Mais quand on dit "dribbler" c'est le sens genre tricoter ou lorsqu'il ya un contact entre toi et le joueur sur qui tu défends? (des contacts qui ont juste l'air d'un match de cacth soit dit en passant)

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:59:55

ça parait con mais NE tentes PAS d'interceptions
défends plutôt avec le stick droit en tentant de gêner au mieux LES DEPLACEMENTS ET les trajectoires de passes,
Regardes un vrai match nba et tu remarqueras que les joueurs ne subtilisent le ballon dans les mains de l'adversaire quasiment jamais c'est surtout des interceptions suite à une mauvaise passe ou un cafouillages de dribble

romano-338
romano-338
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:02:29

Impossible également sur les trajectoires de passes, mon joueurs ne fait QUE dévié la passe :(
C'est le même problème que les rebonds inattrapable qui rebondissent sur les mains

Nl6
Nl6
Niveau 8
26 janvier 2013 à 18:00:35

Houla mon pauvre ...
Au début, ce jeux est très frustrant en mode mon joueur !
Personnellement, je vais peut être me faire critiquer, mais j'ai appris à faire tels ou tels choix en regardant codjordan23 sur youtube ...
Même si sa reste très dure au début !

Mais te fais pas de soucis, une fois le jeux en main ... Tu vas t’éclater mais tu t'imagine même pas, ce jeux à remplacé ma dose de cod largement ^^
Sa faisais longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeux comme sa, depuis GoW 2 je crois ^^

Deathwarreon94
Deathwarreon94
Niveau 5
25 février 2013 à 17:18:29

Bon alors les interceptions c'est n'importe quoi... J'appuie une fois sur carré, seulement une fois et j'me prend une faute directement avec 99 interception et pickpocket... C'est ma 3ème année et j'ai joué tous les matchs durant 3 saisons donc déjà je pense pas avoir un manque d'expérience et pourtant je n'y arrive pas... Je peux me passer des interceptions mais je suis arrivé au point ou j'ai plus grand chose a faire pour le hall of fame et je souhaite réussir le défie "terminée dans le top 10 des intercepteurs, marqueurs et passeurs" donc si quelqu'un a un petit conseil

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 février 2013 à 17:23:52

C'est vrai que c'est chiant mais en même temps les interceptions à tout va ce n'est pas très réaliste. Ce que je te conseille c'est d'essayer d'intercepter sur les joueurs qui pénètrent, sur les big men quand ils ont le ballon (là c'est très sûr), sur les mecs qui sont poste bas et qui montent au panier, ou encore sur les passes, par exemple quand le joueur sur lequel tu défends est sur le point de recevoir une passe.

Deathwarreon94
Deathwarreon94
Niveau 5
25 février 2013 à 17:41:34

Bon ok en clair c'est mort et je vais virer pickpocket complètement inutile

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
25 février 2013 à 18:40:08

C'est en level 3 qu'il est inutile, comme quasiment tous les talents. Pour faire des interceptions:
- 90+ en interceptions
- Pickpocket niveau 2
- Prise à deux (LB ou L1)

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
25 février 2013 à 18:49:35

Faut pas oublier que tu n'as pas le droit ( en gros) de toucher ne serait ce que la la main du joueur quand tu interceptes...cependant lorsque que tu défend sur le porteur du ballon, si tu défend bien, à un moment ta manette vibre au contact de l'adversaire. Si il fait tenté un cross pour ce dégager du contact, a ce moment tu peut intercepter... Tu peux aussi intercepter sur les prises a 2, mais il ne faut jamais spamer la touche interception, car c'est 1, 2 et faute assurée sur la 3 eme tentative... Le plus simple et d'intercepter sur les ligne de passes... Et augmenter l'attribut "Hustle"...

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
26 février 2013 à 13:05:08

En meme temps faut pas penser pouvoir piquer la balle a des meneurs qui des stats élevé en dribbles protection de balle etc ... comme si vous la piquiez a un pauvre pivot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ceci dit "pickpocket" n'est pas très utile en talent il vaut mieux juste prendre "Intercepteur" et piquer la balle quand le meneur tente une passe laubée pour le joueur au poste ou une passe latérale aux joueurs extérieur !!!!

ortk
ortk
Niveau 9
26 février 2013 à 16:51:14

Est il possible de redescendre d'un cran un talent ? Parce que le niveau 3 du pick pocket, c'est une arnaque. Je réalisais beaucoup plus d'interceptions en niveau 2.

julesdlny
julesdlny
Niveau 1
28 mars 2013 à 21:50:50

j'ai le même problème, j'ai 95 en interception et j'avais pickpocket lv 2, et je faisais une moyenne de 5 interception par match et presque pas de fautes, puis j'ai voulu améliorer pickpocket lv 3 et depuis je n'arrive plus du tout à intercepter et je fasi beaucoup de faute... et je prends beaucoup moins de plaisir à jouer... qlq aurait une solution pour baisser le level d'un talent ??

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
29 mars 2013 à 10:26:37

@Koundoun: pas le droit de toucher ne serait ce que la main du joueur quand tu interceptes...

Heu la belle blague, la règle (non formelle, enfin je crois) en NBA c'est que les mains font parties du ballon.
J'ai en tête une action (in réel) où Wade explose les mains de son vis à vis sans même effleurer la balle (une grande claquasse sur les doigts en gros) et va y que je vais mettre mon petit dunk en conter attaque.
Donc normalement je ne parle pas des bras, mais bien des mains, tu peux avoir contact, donc dans le jeux c'est franchement abuser.
Dernièrement (dans le jeu) je me suis fais voler le ballon en prenant une grande claque sur les bras, sans toucher le ballon... Donc je dirai qu'il s'agit plus d'une magouille pour laisser une chance à l'ordi. qu'autre chose.

ortk
ortk
Niveau 9
29 mars 2013 à 16:09:51

De mon coté, j'essaye plein de tactique différente pour réussir les interceptions dans les mains.

La 1ère est de tenter l'interception quand le ballon est en phase descendante, de la main vers le parquet, ça évite de faire des fautes, c'est déjà ça.

La 2ème est de sentir à quel moment on peut tenter l'interception. Et là, il faut absolument que le joueur en face ne soit pas en protection de balle, sinon c'est faute assurée. La différence se voit dans la flexion des genoux, si le joueur est fléchi, même pas la peine, s'il est bien droit, vous pouvez y aller, ça peut passer.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:03:47

Essaye de tenter quand le joueur dribble ou fait une passe :ok:
Sinon tente une fois quand il est à l'arrêt et non deux car ça fait souvent faute :oui: