CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Titularisation

Broken_-_Arrow
Broken_-_Arrow
Niveau 5
24 décembre 2012 à 14:19:48

Bonjour à tous, et bonnes fêtes en passant :)

Comme le titre l'indique, j'ai une petite question: après 8 matchs joués en Carrière, en enchainant les bonnes performances (je finis souvent en B+ ou A-, c'est pas forcément le top moumoute mais c'est déjà ça je trouve ^^ ), voila que mon Meneur se voit devenir Titulaire :-d

Ayant été drafté chez les Sixers, je me suis un petit peu étonné d'avoir réussi à remplacer si vite Holiday qui est assez balèze dans ma partie (en vrai aussi d'ailleurs lol). Et evidemment, ce n'est pas le poste de meneur titulaire que je venais de gagner mais celui...d'arrière, j'ai piqué la place de Richardson ^^'

Alors voila ma question: quitte à avoir créé un meneur, autant jouer à ce poste, donc je me demandais si j'allais un jouer passer Meneur titulaire ? En gros est-ce que c'est foutu et je vais rester à occuper la place de Richardson (ce qui me déplait pas mais bon autant jouer meneur ^^' ), ou dois-je continuer à enchainer les performances pour réussir à supplanter Holiday ? :(

Voilavoila :hap:

barthdu33
barthdu33
Niveau 8
24 décembre 2012 à 14:30:31

le truc assez complexe dans ce 2k c'est que si tu fais de trop bonne performance l'entraineur va juger que holiday joue mieu que richardson donc il va le laisser et comme toi tu jou aussi mieux que richardson il va te aisser puis il voi que holiday est le meneur depuis toujours donc il le laisse meneur donc tu peut allez voir le manager en disant que t'aime pas jouer avec holiday ou sinon tu prend sur toi tu fait de bonne parti et tu demande un transfert cher les lakers heat ou autre equipe n'ayant pas de meneur fantastique

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
24 décembre 2012 à 14:42:01

c'est pas complexe c'est buggé ^^
Pour jouer meneur titulaire c'est le gros bordel cette année. C'est le cas dans 90% des équipes vu qu'en plus avec la dernière mise à jour , la plupart des meneurs ont tous +80.
Sinon comme l'a dit Barth il faut trouver une équipe avec un arrière meilleur que le meneur et qu'il ne soit pas A/PA sinon il se décale ailier et c'est toi qui se retrouve arrière....
Miami Heat , New Orleans Pelicans , Houston Rockets , Sacramento Kings , Atlanta Hawks et Orlando Magic je pense.

zone_z
zone_z
Niveau 7
24 décembre 2012 à 15:06:17

j'ai le même soucis que toi , MJ au Thunder j'ai fait mettre en touche le "westbrook", c'était cool de jouer avec lui, donc pour le voir revenir je vais au manager et lui dis que j'aime pas un joueur des 5 titulaires c'est bien ca ?

Broken_-_Arrow
Broken_-_Arrow
Niveau 5
24 décembre 2012 à 16:23:01

Arf :/
Mais le problème c'est que j'aime bien jouer à Philadephie hein ! xD Surtout que en ce moment je suis bien meilleur que Holiday donc bon je devrai bien finir par le remplacer non ? Parce que bon jouer arrière alors que à la base on est meneur ça va bien 5min quoi :(

Rap_Is_Pac
Rap_Is_Pac
Niveau 9
24 décembre 2012 à 16:27:37

ça viendra, au début il te fait jouer arrière continue les matchs comme ça et tu deviendras titulaire meneur :ok:

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
24 décembre 2012 à 16:33:56

tu joueras meneur quand tu dépasseras Hollyday en OV, pas avant. donc t'as encore de la marge avant de jouer meneur... :/

Broken_-_Arrow
Broken_-_Arrow
Niveau 5
24 décembre 2012 à 16:38:37

Si faut que j'attende de dépaser l'OV de Holiday je vais pas jouer MJ titulaire de si tôt je crois :hum:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:53:06

Essaie de te plaindre du coach pour voir si tu joues meneur ensuite.

La vidéo du moment